Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain c'est la merde
n
16 juin 2021 23:45
Salam aleykoum, mes freres et soeurs,

demain j'auré la chance de passé le bac de philo,
et je me posé un question existentiail, même notre seigneur tou puissant ne pourré y repondre :

l'heure de la prière sera pendant l'épreuve de philo et donc je sé pas si je dois y aller ou faire la prière.

qu'allah vous garde et que mohammet veille sur vou.
W
16 juin 2021 23:54
Mdr comment tu vas faire le jour ou tu vas bosser ?
Tu vas te mettre au rsa pour pour rater aucune prière ?
Yen a ici vous êtes matrixes par la religion ça fait flipper
16 juin 2021 23:57
Salem,

J'espère que tu vas pas écrire comme ça demain pour ton épreuve.

Tu prieras après ton épreuve.
Citation
nysted zeft a écrit:
Salam aleykoum, mes freres et soeurs,

demain j'auré la chance de passé le bac de philo,
et je me posé un question existentiail, même notre seigneur tou puissant ne pourré y repondre :

l'heure de la prière sera pendant l'épreuve de philo et donc je sé pas si je dois y aller ou faire la prière.

qu'allah vous garde et que mohammet veille sur vou.
17 juin 2021 00:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est possible de regrouper les prières selon certaines conditions. Tu auras largement le temps de prier dhouhr avec 'asr. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
17 juin 2021 00:04
Mohamed عليه الصلاة و السلام est décédé et ne peut veiller sur personne, Allah si, il est vivant et ne meurt pas.

Bon courage pour ton examen de philo et sois poli avec Allah
17 juin 2021 00:07
Wa ´aleykoum salam,

Dans ton commentaire tu dis 2 choses très graves. Allah est capable de toute chose et c’est Lui seul qui nous protège.
L’épreuve de Philosophie aura lieu de 8h à 12h. Je ne sais pas tu habites où mais à priori il n’y a pas de prière obligatoire entre ces heures là.
17 juin 2021 00:15
C'est toujours comme avant le bac? Je pensais que c'était en contrôle continu maintenant ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 juin 2021 00:16
« je me posé un question existentiail, même notre seigneur tou puissant ne pourré y repondre  »
L’idiotie n’a donc pas de limites .,?smoking smiley
Citation
nysted zeft a écrit:
Salam aleykoum, mes freres et soeurs,

demain j'auré la chance de passé le bac de philo,
et je me posé un question existentiail, même notre seigneur tou puissant ne pourré y repondre :

l'heure de la prière sera pendant l'épreuve de philo et donc je sé pas si je dois y aller ou faire la prière.

qu'allah vous garde et que mohammet veille sur vou.
W
17 juin 2021 00:24
ptdr je te jure c'est incroyable
Citation
Bdx33800 a écrit:
« je me posé un question existentiail, même notre seigneur tou puissant ne pourré y repondre  »
L’idiotie n’a donc pas de limites .,?smoking smiley
17 juin 2021 00:28
Les 2 épreuves que les terminale ont en Juin sont l’épreuve de philosophie et le grand oral.
Sinon c’est en contrôle continu pour les autres matières comme les épreuves du mois de Mars ont été annulées.
17 juin 2021 00:35
La vérité , y’a des droites qui se perdent ptdr
Citation
Flamenco16 a écrit:
ptdr je te jure c'est incroyable
W
17 juin 2021 00:38
De oufff ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
La vérité , y’a des droites qui se perdent ptdr
17 juin 2021 01:31
Salam

Tu as normalement largement le temps de prier à l'heure avant ou après ton épreuve.

Je ne vois pas pourquoi tu dois choisir entre les 2.

Si j'ai loupé un truc, je veux bien que tu m'expliques ?
17 juin 2021 01:35
Réfléchi deux minutes.

Les médecins qui sont en train d'opérer quand ils sont musulmans ils arrêtent d'opérer pour aller prier ?
17 juin 2021 02:19
Je n'avais pas bien lu le post.

et je me posé un question existentiail, même notre seigneur tou puissant ne pourré y repondre

que mohammet veille sur vou.


Si tu es vraiment croyant, c'est hyper grave ce que tu viens d'écrire.
17 juin 2021 02:21
Il faut un meilleur exemple tout le monde n'a pas une vie humaine entre les mains.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Réfléchi deux minutes.

Les médecins qui sont en train d'opérer quand ils sont musulmans ils arrêtent d'opérer pour aller prier ?
17 juin 2021 02:59
Bah je sais pas moi.

Tu en entrain de rentrer chez-toi. Tu as pas vu l'heure comment tu fais ?

Tu es dans la voiture tu bloque tout le monde durant 5 min ?


Citation
PellYm785 a écrit:
Il faut un meilleur exemple tout le monde n'a pas une vie humaine entre les mains.
17 juin 2021 03:05
Est ce que c'est mieux qu'il ne fasse pas son épreuve pour faire la prière. Un 0 ça peut être un refus du bac

Ça veut dire qu'il préfère redouble que d'avoir son bac ?

Mais il passera jamais d'examens puisque que il se peut qu'il est le même souci !

Il doit avoir son bac faire ses épreuves

Et après il pourra faire 24heures de prière non non-stop si il veut. Et il pourra demander pardon au prochain ramadan
Citation
PellYm785 a écrit:
Il faut un meilleur exemple tout le monde n'a pas une vie humaine entre les mains.
17 juin 2021 03:43
Natacha, tu tiens ce genre de propos car tu es loin de faits, de la réalité.
Il y a plein de personne de qui se débrouille pour concilier étude/travail et prière à l'heure.

Il suffit juste d'être de bonne volonté et on peut trouver énormément de solutions.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Est ce que c'est mieux qu'il ne fasse pas son épreuve pour faire la prière. Un 0 ça peut être un refus du bac

Ça veut dire qu'il préfère redouble que d'avoir son bac ?

Mais il passera jamais d'examens puisque que il se peut qu'il est le même souci !

Il doit avoir son bac faire ses épreuves

Et après il pourra faire 24heures de prière non non-stop si il veut. Et il pourra demander pardon au prochain ramadan
17 juin 2021 05:35
Ça sens le troll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook