Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si Demain c'est la fin.????..
c
27 mars 2010 16:25
Salam.




Et si Demain c'est la fin.????





Et si Demain c'est la fin..que retenez vous de la vie.????


Vous allez dire peut etre laisser moi un peu de Temps je ratrapperais TOUS.




Que retenez vous de la vie????




A vous.
27 mars 2010 17:11
salam

mes bonnes œuvres! car on ramenera avec nous qu'un livre que nos deux anges notent tout nos gestes, comportements et actes, mauvais ou bons.

Que Allah m'accepte toutes mes bonnes oeouvres et me pardonne mes pechés!! Angel

Je crois que ce sujet a été déjà traité plusieurs fois.winking smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
27 mars 2010 17:44
Citation
elham20 a écrit:
salam

mes bonnes œuvres! car on ramenera avec nous qu'un livre que nos deux anges notent tout nos gestes, comportements et actes, mauvais ou bons.

Que Allah m'accepte toutes mes bonnes oeouvres et me pardonne mes pechés!! Angel

Je crois que ce sujet a été déjà traité plusieurs fois.winking smiley

salam


Mais avec le recul que retenez vous de la vie...????
j
27 mars 2010 18:10
Citation
chibani R a écrit:
Salam.




Et si Demain c'est la fin.????





Et si Demain c'est la fin..que retenez vous de la vie.????


Vous allez dire peut etre laisser moi un peu de Temps je ratrapperais TOUS.




Que retenez vous de la vie????




A vous.

justement j'essaye de rattraper le temps perdu mais c'est pratiquement impossible
HOMME LIBRE
c
27 mars 2010 18:20
Et si Demain c'est la fin..je demanderais a repartir au Maroc et etre enteré parmis les miens...

je crois que la viellesse nous aide a se preparez a la mort...


De la vie je retiendrais les moments de bonheurs que j'ai eu avec les gens qui m'ont aimé....


je dirais j'ai donné la vie...et c'est peut etre pour ca que j'etais la..




Ps...je sais que c'est un Post Noir comme la mort et le neant.
c
27 mars 2010 20:25
Satisfy My sou....


Satisfaire mon ame..


Et si Demain c'est la fin...Je dirais quel temps perdu a s'inquieter...a vouloir posseder....
a
28 mars 2010 14:21
Nous voulons un sens à nos vies.

ce n'est pas comme les non musulmans à qui dès qu'on pose ce genre de question : s'il vous restait 1 semaine à vivre que feriez vous ?

et eux de répondre dans la majorité qu'à faire dans le vice, le péché, le hram le pire et le plus dégueu

Cela montre pourquoi ces gens là sont malheureux dans la vie.

Bref ce n'est pas le sujet.

Mais moi je retiendrai une chose :

Je serais heureux d'avoir été un marocain et un musulman. Pour moi les deux meilleurs choses sur terre.
28 mars 2010 14:46
Citation
chibani R a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam

mes bonnes œuvres! car on ramenera avec nous qu'un livre que nos deux anges notent tout nos gestes, comportements et actes, mauvais ou bons.

Que Allah m'accepte toutes mes bonnes oeouvres et me pardonne mes pechés!! Angel

Je crois que ce sujet a été déjà traité plusieurs fois.winking smiley

salam


Mais avec le recul que retenez vous de la vie...????

salam Chibani
je vois que tu deviens un vrai chibani! Oupsptdr
relis, la réponse à ta deuxième question est dans mon intervention! winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
28 mars 2010 14:59
comment peut-on écrire de telles âneries?(sur les non musulmans,j'hallucine)

Pour moi la fin c'est aujourd'hui !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook