Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain boulot/école ?
M
5 décembre 2021 11:41
Demain c'est la reprise Aller-aller motivation c'est pas finis on se prépare aller ! grinning smiley Le genre de post qui déprime et fou la haine de bon matin Grrrr

No insultes please, je suis contre la violence quand elle est faite à mon encontre !
S
5 décembre 2021 11:46
Vive le télétravail Danse
D
5 décembre 2021 11:47
Salam

Tu mérites ça de bon matin :

[youtu.be]

Mdrrr on fou le seum le soir pas de bon matin un dimanche
M
5 décembre 2021 11:52
Aleykom Salam

Hhh cheh demain matin tu va affronter le froid et la pluie, ou la neigeHeu ??
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu mérites ça de bon matin :

[youtu.be]

Mdrrr on fou le seum le soir pas de bon matin un dimanche
M
5 décembre 2021 11:53
J'utilise mon joker !
Citation
NB-7892 a écrit:
Vive le télétravail Danse
D
5 décembre 2021 12:18
Télétravail grinning smiley

Cheuuu7 puissance 10
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Aleykom Salam

Hhh cheh demain matin tu va affronter le froid et la pluie, ou la neigeHeu ??
5 décembre 2021 12:37
Vive le patronat Danse
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Demain c'est la reprise Aller-aller motivation c'est pas finis on se prépare aller ! grinning smiley Le genre de post qui déprime et fou la haine de bon matin Grrrr

No insultes please, je suis contre la violence quand elle est faite à mon encontre !
M
5 décembre 2021 12:39
Heu l'actualisation sûr pôle emploi n'est pas considéré comme du télé travail lol grinning smiley si je vous écoute vous étes tou en télé travail lol ??

Citation
Diurne a écrit:
Télétravail grinning smiley

Cheuuu7 puissance 10



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 12:40 par MeilleuraMarrakech.
D
5 décembre 2021 12:52
Vive les chômeurs grinning smiley

Aller le peuple bon courage allez cravacher pour nous pauvre cholémie
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Heu l'actualisation sûr pôle emploi n'est pas considéré comme du télé travail lol grinning smiley si je vous écoute vous étes tou en télé travail lol ??
'
5 décembre 2021 13:20
Selem alikom

J’ai tjrs trouvé qu’un WE de 3 jours c’était plus logique

Le premier jour tu savoures et te reposes.
Le deuxième jour tu savoures, tu profites.
Le troisième jour tu savoures et tu te prépares mentalement psychologiquement foncièrement chronologiquement à la reprise grinning smiley mais tu sais qd ds 4 jours tu retournes en WE. ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
5 décembre 2021 13:42
ptdr
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
J'utilise mon joker !
M
5 décembre 2021 14:10
Ptdr jppptdr

Galérien de la caff
Citation
Diurne a écrit:
Vive les chômeurs grinning smiley

Aller le peuple bon courage allez cravacher pour nous pauvre cholémie
M
5 décembre 2021 14:10
Un we de 7 jour aussi lol ptdr
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom

J’ai tjrs trouvé qu’un WE de 3 jours c’était plus logique

Le premier jour tu savoures et te reposes.
Le deuxième jour tu savoures, tu profites.
Le troisième jour tu savoures et tu te prépares mentalement psychologiquement foncièrement chronologiquement à la reprise grinning smiley mais tu sais qd ds 4 jours tu retournes en WE. ^^
D
5 décembre 2021 14:46
Bah oui zemmour a dit que tout les malheurs viennent des étrangers grinning smiley j essaye d être à la hauteur de notre réputation ?

Toi même tu sais
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ptdr jppptdr

Galérien de la caff
M
5 décembre 2021 15:50
He ho ne mêle pas 3ami Zemmour à ça No no sinon jte frappe avec la sandala dial mika, il a du mal avec les élections tu va pas rajouter ton grain de couscous !
Citation
Diurne a écrit:
Bah oui zemmour a dit que tout les malheurs viennent des étrangers grinning smiley j essaye d être à la hauteur de notre réputation ?

Toi même tu sais
D
5 décembre 2021 16:25
Sale vendu ???? t oublie d ou tu viens je crois ?

Et tu défend en plus zemmour SOS Ill

Help franchement tu mérites qu’on t enlever ta maroquinité
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
He ho ne mêle pas 3ami Zemmour à ça No no sinon jte frappe avec la sandala dial mika, il a du mal avec les élections tu va pas rajouter ton grain de couscous !
M
5 décembre 2021 16:38
He alors il a raison on devrait tous rentrer chez nous les arabes ? , comme l'été quand on chargeait les voitures comme des pour aller au bled, sauf que la ben ya pas de retour ??, je propose un accompagnement tkt on prendra le bateau ensemble et je te jetterais par dessus bord je te présenterais le commandant de bord grinning smiley

Eh oh tu touche pas à ma maroquinité Diyourne, sinon je touche ta maroquinité à toi et en plus j'appelle la boulice ? idiwk lcomissaria, atteinte à l'intégrité Maroquinal.
Citation
Diurne a écrit:
Sale vendu ???? t oublie d ou tu viens je crois ?

Et tu défend en plus zemmour SOS Ill

Help franchement tu mérites qu’on t enlever ta maroquinité
D
5 décembre 2021 18:11
Ptdrrrr pas de repenser ici ?? c est quoi ca ? ca parlez déjà de me jetter au requin … on va te noyer vaaaaa

Diurne… purée franchement t as sûrement un accent de bledard va ? un vendu français comme chelgoumi ….
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
He alors il a raison on devrait tous rentrer chez nous les arabes ? , comme l'été quand on chargeait les voitures comme des pour aller au bled, sauf que la ben ya pas de retour ??, je propose un accompagnement tkt on prendra le bateau ensemble et je te jetterais par dessus bord je te présenterais le commandant de bord grinning smiley

Eh oh tu touche pas à ma maroquinité Diyourne, sinon je touche ta maroquinité à toi et en plus j'appelle la boulice ? idiwk lcomissaria, atteinte à l'intégrité Maroquinal.
M
5 décembre 2021 20:47
Bah quoi c'est gentil un requin ? ils sont super accueillant

Non je née la fronce j'ai pas les accents oki !
Par contre ☝️ ne m'associe plus à Zemmour ni Chalgoumi thank you Diyourne. Welcome
Citation
Diurne a écrit:
Ptdrrrr pas de repenser ici ?? c est quoi ca ? ca parlez déjà de me jetter au requin … on va te noyer vaaaaa

Diurne… purée franchement t as sûrement un accent de bledard va ? un vendu français comme chelgoumi ….
D
5 décembre 2021 22:47
T es sérieux ? Ils sont super méchant oui mdr sauf les blanc c est ceux qui mangent pas les hommes je crois

La fronce là elle fronce les sourcils ptdr
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Bah quoi c'est gentil un requin ? ils sont super accueillant

Non je née la fronce j'ai pas les accents oki !
Par contre ☝️ ne m'associe plus à Zemmour ni Chalgoumi thank you Diyourne. Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook