Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si demain ...
S
27 octobre 2018 23:25
Et si demain je prends mes enfants et prendre la route sans savoir ou je dois aller
Il vient de me rappeler que je suis chez lui ,c'est sa maison et que je dois degager et trouver un appart
A
27 octobre 2018 23:31
Pour quelle raison ?
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Et si demain je prends mes enfants et prendre la route sans savoir ou je dois aller
Il vient de me rappeler que je suis chez lui ,c'est sa maison et que je dois degager et trouver un appart
B
27 octobre 2018 23:38
Je te conseille de vite faire appel à l´assistante social et de ne pas la lâcher jusqu’à que tu es un logement d’urgence pour tes enfants et toi.
K
27 octobre 2018 23:46
Et bien ... Tu galereras... Tu surviveras ...

Et La Roue tournera ...

Car peu importe que ça soit toi ou lui qui soit le , la, pourri(e) dans votre histoire ...

On ne touche pas aux enfants ...
On ne fait pas galérer des enfants ...

Donc et Toi, et/ou Lui ( selon qui est le ,la pourri(e)... )

Mamamaiya si vous saviez..Oups


. ..Vous trouveriez une solution entre adultes grinning smiley


Courage a Toi.
27 octobre 2018 23:52
eye popping smiley Et il te sort ça à 23h00. On est pourtant pas le 1er Avril moody smiley
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Et si demain je prends mes enfants et prendre la route sans savoir ou je dois aller
Il vient de me rappeler que je suis chez lui ,c'est sa maison et que je dois degager et trouver un appart
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
28 octobre 2018 00:03
J'ai deja etaler mon histoire sur le forum plusieurs fois ,la je me sentais impuissante et j'ai ecrit com ça ,car j'ai que ce forum ou je tombe sur des gens qui me reconforte ds mon desespoir
Merci pr ta participation
Citation
Armeniaa a écrit:
Pour quelle raison ?
L
28 octobre 2018 00:04
Laisse lui les enfants 2 3 jours et barre toi !!! Tu verra si o bout de quelques heures il va pas te dire vien ces chez toi!!
C quoi ces mecs là on vous fait à manger,les courses,votre linge,on s'occupe des gosses...je crois que jaurai fais une bagarre!evil
S
28 octobre 2018 00:04
Oui je patiente bcp pour les enfants mais jusqu'a quand
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Et bien ... Tu galereras... Tu surviveras ...

Et La Roue tournera ...

Car peu importe que ça soit toi ou lui qui soit le , la, pourri(e) dans votre histoire ...

On ne touche pas aux enfants ...
On ne fait pas galérer des enfants ...

Donc et Toi, et/ou Lui ( selon qui est le ,la pourri(e)... )

Mamamaiya si vous saviez..Oups


. ..Vous trouveriez une solution entre adultes grinning smiley


Courage a Toi.
S
28 octobre 2018 00:07
Nn les assistante social ne donne pas d appart en urgences
C'est un mythe
En tout cas moi j'ai rieb eu malgré tt ce que j'ai deja raconté
Au contraire ,on m'a envoyé faire des demarches qui sont hyper longue
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Je te conseille de vite faire appel à l´assistante social et de ne pas la lâcher jusqu’à que tu es un logement d’urgence pour tes enfants et toi.
K
28 octobre 2018 00:12
Pardon mais...

Je n ai pas dit de patienter pour les enfants....

Je dis que les enfants n'ont rien a voir avec vos histoires ... Nuance.


Le côté " patience" très répandu dans la pseudo communauté est juste insupportable et est très destructeur sous couvert de bons sentiments... Qui ne sont en fait que de l' hypocrisi, de l égoïsme et de la peur du quand dira t on...

Je dit juste comportez vous en adulte ...

Vous êtes juste en train de détruire des destins de vie.... Ceux de Vos enfants.

Vous vos vies sont déjà bien entamées et derrière vous.. et toi et lui....


Courage à Toi .
Trouve une solution et sauve toi de là .
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Oui je patiente bcp pour les enfants mais jusqu'a quand
A
28 octobre 2018 00:13
C'est aussi la maison de tes enfants.
Réponds lui , ne lui laisse pas le plaisir de t'ecraser en silence.
S
28 octobre 2018 00:17
Ah oui j'ai repondu mais j'arrive pas a passer ou penser a autre chose ,j'ai tres mal
Citation
Thallium a écrit:
C'est aussi la maison de tes enfants.
Réponds lui , ne lui laisse pas le plaisir de t'ecraser en silence.
28 octobre 2018 00:55
L'hiver arrive a grand pas. Ce n'est pas le moment d'etre a la rue.

Evite toute contrediction avec ton mari. Ne lui prete plus attention. Ca se trouve il va se calmer.

Utilise ce temps pour te renseigner aupres d'une association quels sont tes droits et demarches. Depose des demandes logement etc. Vois discretement et sans creer des vagues, si tu pourrai te refugier aupres de tes parents pour une periode.

Peut-etre ne sera pas le cas mais vaut mieux prevoir.

Habiter avec un homme ce n'est pas evident parfois, faut faire preuve de beacoup d'intelligence et savoir faire, pour ne pas arriver en situations limite, surtout quand l'homme est proprio et nous on n'a pas une excellente situation.

Mais tout passe dans la vie. Y compris les humiliations qu'on doit passer outre comme si rien etait.
Z
28 octobre 2018 00:57
Salam
Attention sur tous pas quitter le domicile conjugal
S
28 octobre 2018 01:00
Mes parents sont tres loins,la pire erreur a faire c'est de ne pas avoir son logement
Merci pour ton soutien
Je vis un truc mais vraiment surealiste
Je suis entrain de mourir a petit feu. me faut bcp de courage et force
Citation
DB & PP a écrit:
L'hiver arrive a grand pas. Ce n'est pas le moment d'etre a la rue.

Evite toute contrediction avec ton mari. Ne lui prete plus attention. Ca se trouve il va se calmer.

Utilise ce temps pour te renseigner aupres d'une association quels sont tes droits et demarches. Depose des demandes logement etc. Vois discretement et sans creer des vagues, si tu pourrai te refugier aupres de tes parents pour une periode.

Peut-etre ne sera pas le cas mais vaut mieux prevoir.

Habiter avec un homme ce n'est pas evident parfois, faut faire preuve de beacoup d'intelligence et savoir faire, pour ne pas arriver en situations limite, surtout quand l'homme est proprio et nous on n'a pas une excellente situation.

Mais tout passe dans la vie. Y compris les humiliations qu'on doit passer outre comme si rien etait.
28 octobre 2018 01:07
Les hommes faut pas mettre au coeur ce qu'ils disent. Vraiment. Faut les laisser parler.

Quand t'es dans la periode de connaissance c'est simple, tu peux le degager si mots blessants.

Quand tu habites avec un homme, c'est different. Surtout si enfants.

Faut etre plus intelligente que le diable.

Eux en majorite n'ont pas de pitie et sont tres ciniques, humilier c'est leur nature. Une fois que tu connais ca, tu es en terrain conquis donc rien ne peut t'atteindre.

S'il n'est pas violent physiquement c'est deja bien. C'est encore faisable.
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Mes parents sont tres loins,la pire erreur a faire c'est de ne pas avoir son logement
Merci pour ton soutien
Je vis un truc mais vraiment surealiste
Je suis entrain de mourir a petit feu. me faut bcp de courage et force
S
28 octobre 2018 13:55
Tu as raison ,en faite c'est cette inteligence que j'ai pas ,meme mes enfants je sais pas leur mentir dans le quotidien ,les gens ont des astuces pour detourner ou changer l'avis d'un enfant ,au lieu de lui dire non et qu'il pique une crise ,moi je suis franche avec eux: non c'est non ,c'est pas par fermeté mais je sais pas leur mentir
Alors imagine avec un diable comme leur père ,il faut jouer l'hypocresie a fond ce qui n'est pas de mon caractere ,car ça me rend malade
Citation
Lily-Rose20 a écrit:
Laisse lui les enfants 2 3 jours et barre toi !!! Tu verra si o bout de quelques heures il va pas te dire vien ces chez toi!!
C quoi ces mecs là on vous fait à manger,les courses,votre linge,on s'occupe des gosses...je crois que jaurai fais une bagarre!evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook