Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain ...
D
18 octobre 2020 23:42
Demain quand j’ouvrirais les yeux je veux voir un désert devant moi, un vide, loin de ce que j’ai l’habitude …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
18 octobre 2020 23:45
Le désert, le soleil, la chaleur, un tapis et une journée privilégiée avec le Créateur
D
19 octobre 2020 00:04
- Le désert, le soleil, la chaleur, un tapis et une journée privilégiée avec le Créateur

Oui seul face à soi-même on ne peut avoir que Dieu devant soi, bonjour Ghubiia …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
19 octobre 2020 00:11
Sois même et Dieu, loin des futilités du quotidien, les amours, le travail, ...

Car un seul amour est véritable : l'amour divin. Et un seul travail est digne : l'adoration
D
19 octobre 2020 00:18
À mon avis ce n’est pas pour rien que Jésus et Mohamed ont passé 30-40 jours dans le désert, quand le moment sera venu on devra tous passer par un choc comme celui là ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
19 octobre 2020 00:23
Quand j'étais plus jeune, je me rêvais à chevaucher les dunes du désert égyptien, à passer des jours sans voir personne d'autre que mon Aimé, à contempler l'immensité de sa création, si majestueuse, un peu comme l'a fait Isabelle Eberhardt.
Citation
Dominique Talib a écrit:
À mon avis ce n’est pas pour rien que Jésus et Mohamed ont passé 30-40 jours dans le désert, quand le moment sera venu on devra tous passer par un choc comme celui là ...
D
19 octobre 2020 00:43
Je ne connais pas cette personne mais je crois que j’aime, et que notre imagination nous mène jusqu’à Dieu …

Faire le choix de Dieu est une décision importante qui ne peut venir que de Lui-même, oublions nous - C’est Dieu qui vit ...

Citation
Ghubiia a écrit:
Quand j'étais plus jeune, je me rêvais à chevaucher les dunes du désert égyptien, à passer des jours sans voir personne d'autre que mon Aimé, à contempler l'immensité de sa création, si majestueuse, un peu comme l'a fait Isabelle Eberhardt.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
20 octobre 2020 00:10
Rien ne sert à rien tu le sais bien alors pourquoi tu t’accroches encore à ce monde ?
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
20 octobre 2020 23:51
Quand on voit que tout est vide tout ce qu’on peut encore faire c’est se voir dans un Tout, dans la globalité de notre réalité. On peut se situer dans l’univers ou dans notre éternité Dieu a mille visages et mille facettes qu’on peut voir, chacun de son point de vue …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook