Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain,the War...
L
17 août 2008 11:31
Brrr...le monde est devenu soudainement très dangereux.

tiens,j'y pense. Faudra que je m'arme de 2 ou 3 gourdins.

A supposer que demain,une guerre nucléaire éclaterait

et qu'àprès-demain,nous nous retrouverions à l'âge de pierre,je serai paré.

faut bien que mon voisin d'en face me dise"salam alaykoum "(Il ne m'a jamais dit "bonjour"winking smiley
17 août 2008 23:06
je te comprends mon vieux...
j'ai déja une batte de baseball en métal chez moi... et entre nous winking smiley elle a déja servie... son pays... pour combattre le mal...
t
17 août 2008 23:34
Ta batte de baseball ne pourra plus te servir, je pense que la radioactivité aura neutralisé ton arme de guerre
Va falloir trouver autre chose
T'imagines qu'il va falloir recommencer a zero
On sera tous au chomage, il nyora plus de place dans les creches, vu que les nourrices seront au chomage, de toute facon il nyora plus de creche non plus vu qu'elles auront été détruites, et comme on sera tous au chomage ba au final on aura pas besoin de creches, ni de nourrice, vu qu'on aura tout le temps pour nous occuper de nos bout'chou,c'est cool ça
on va enfin pouvoir se retrouver avec nos bout'chou toute la journée, Excellent !!
on pourra les ramener au parc
ah nan ya plus de parc, on ira en voiture chez grand mere, ah nan ya plus de voiture, de toute facon ya plus de route et ya plus de grand mere non plus, elle habitait une petite cabane qui a été détruite pendant la guerre.
c'est vicieux tout ça, un coup c'est bien un coup c'est pas bien ce nucléaire
a
17 août 2008 23:37
c'est la fin du monde, un de ces jours le soleil va se lever a l'ouestsmoking smiley

sauve qui peutIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 23:38 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
17 août 2008 23:41
quel commence cette guerre Ill
t
17 août 2008 23:42
Citation
assia1000 a écrit:
c'est la fin du monde, un de ces jours le soleil va se lever a l'ouestsmoking smiley

sauve qui peutIll
Tant qu'il se lève c'est le principal
Tu sais, dans le Nord de la France, il ne se lève jamais. tongue sticking out smiley
L
18 août 2008 22:58
Les 2 gourdins? C'est juste pour le gars d'en face. Je parierais fort qu'il apprendra vite à parler

l'arabe. Ben quoi? Vivement que ça arrive!

Vive le gourdin!
e
19 août 2008 02:39
amour

paix

srnt

winking smiley
Mon amour...
L
19 août 2008 08:22
Citation
ephenea a écrit:
amour

paix

srnt

winking smiley


???

On peut pas rigoler un coup? Tu ne voudrais pas me faire la leçon,non?
T
19 août 2008 21:55
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
amour

paix

srnt

winking smiley


???

On peut pas rigoler un coup? Tu ne voudrais pas me faire la leçon,non?

ben c ce qu on fait, on rigole non?
je ne te fais pas la lecon...

ok ok , je sors la hache
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook