Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demade visa pour mère étrangère d'enfant francais
s
22 mai 2011 19:22
bonjour une mère étrangère d'enfant français a le droit d'avoir son visa long séjour surtout que les enfant son encore en France
23 mai 2011 02:33
Comment ça se fait que ses enfants sont français & en France et elle ne dispose pas de titre de séjour ni même pas un visas ?
Elle a accouché en tant que clandestin ? & a été conduite aux frontières ?
s
23 mai 2011 21:08
non les enfant étaient avec moi déjà ici au moment de ma naturalisation et ils ont bénéficié.
voila
23 mai 2011 22:00
et vous êtes toujours marié avec cette femme ?
s
30 septembre 2012 23:46
mes enfant son francais il on leur papier didentite esque je peut obtenir un visa
w
17 mars 2013 21:30
bonjour je suis mère d un enfant français séparé avec le père et pas de nouvelle du père j ai un visa de visite sur londre pour deux ans
et je souhaiterais résider a londre mais on me demande d avoir un long séjour sur la france
pour pouvoir résider a londre comment faire pour avoir le visa long séjour sur la france pour pourvoir résider
sur londre avec avec mon enfant s'il vous plait vraiment urgent aider moi merci.
l
4 novembre 2013 13:47
Bonjour ;
je suis marocaine et je suis enceinte de 4 mois , je compte accoucher en France car mon copain est français ...
mon bébé sera français car le père est français ?
j'ai un visa qui fini en juin 2014 , et je vais accoucher en mois d'avril 2014??? est ce après l'expiration de mon visa je peux avoir une carte de séjour puisque mon bébé sera français ???
et qu'elle sont les papiers que je dois amener avec mon depuis le Maroc ???
merci d'avance pour la réponse
k
18 juin 2014 15:39
bonjour je suis mère Ivoirienne avec un enfant français mineur ,son père est rentré avec lui a 1 ans 3 mois parqu il avait perdu son emploi et sa n allais plus et aujourd’hui il a 2 ans et demi et son père a trouvé du boulot en france .je veus allez voire mon enfant car mon enfant me manque et je deprime je n arrive plus a dormi .quel methorde la plus fiable peut ton apliqué car il mon deja refusé un premier visa ,il ont trouvé comme argument que je n obtenais assez de resouce merci et je conte sur vous pour vos reponse
18 juin 2014 17:27
je les reponse mais je ecrie bien en anglais
si ca vous va donc dite moi est je vous dite tout
18 juin 2014 17:29
je les reponse mais je ecrie bien en anglais
si ca vous va donc dite moi est je vous dite tout

cdt
a
21 avril 2015 14:43
Bonjour,
je suis français et j'ai ma copine de nationalité ivoirienne enceinte de notre premier enfant.
Ya t'il une demarche possible pour que ma copine vienne accoucher en France? que faire pour obtenir un visa pour elle sachant qu'elle vit en Cote d'ivoire et moi en France. merci de m'aider svp.
f
28 octobre 2016 14:18
Bonjour je suis mère sénégalais mon enfant es français ses possible d avoir le visa et accompagné en vacance en france
28 octobre 2016 15:21
Bonjour,

Le père a reconnu l'enfant ?
Citation
fatoukniane a écrit:
Bonjour je suis mère sénégalais mon enfant es français ses possible d avoir le visa et accompagné en vacance en france
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
13 novembre 2016 12:33
Bonjour oui le père a reconnue enfant a tout ses papier que dois faire ???
13 novembre 2016 16:13
L'enfant à quel âge ? Etes vous mariée avec le père ? Vous envoie t'il une pension aliementaire ? Le père à reconnu l'enfant après la naissance ou pendant la grossesse ?
Citation
fatoukniane a écrit:
Bonjour oui le père a reconnue enfant a tout ses papier que dois faire ???
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
14 novembre 2016 21:06
Bonjour je souhaiterais faire venir ma fille et sa mere on et pas marier mais notre enfant et francais je suis moi meme francais on a fait une demande visa court sejour qui a ete refuser car il doute de sa date retour donc quel visa je peut demander pour quel puisse venir en france ? Urgentt!!!

Cordialement
14 novembre 2016 21:31
Bonsoir,

Vous vivez avec la maman ou pas ? Vous vivez en France ou non ? L'enfant vous l'avez reconnu avant la naissance ou après ? autant de critère qui sont pris en compte pour vous donner les bonnes réponses ?

La maman est de quelle nationalité et quel âge à l'enfant ?
Citation
momo911077 a écrit:
Bonjour je souhaiterais faire venir ma fille et sa mere on et pas marier mais notre enfant et francais je suis moi meme francais on a fait une demande visa court sejour qui a ete refuser car il doute de sa date retour donc quel visa je peut demander pour quel puisse venir en france ? Urgentt!!!

Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
15 novembre 2016 11:06
Oui je suis nee et grandit en france la maman et de nationnalite mauritanienne elle a 23 ans notre fille 2 mois demain je les reconnu avant la naissance en france apres l'accouchement je suis partir en mauritanie pour faire tous les document etat civile et passeport francais et enregistres l'enfant et sa mere sur le registre des francais hort de france

Merci de votre reponse

Cordialement
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Vous vivez avec la maman ou pas ? Vous vivez en France ou non ? L'enfant vous l'avez reconnu avant la naissance ou après ? autant de critère qui sont pris en compte pour vous donner les bonnes réponses ?

La maman est de quelle nationalité et quel âge à l'enfant ?
15 novembre 2016 12:28
La mère étant mauritanienne ne peut pas être enregistrée sur le registre des français à hors de france.

Ensuite en faisant une attestation d'accueil, précisant que c'est vous qui prendrez en charge financièrement la mère et l'enfant, la mère peut demander un visa touristique, mais le consulat à le droit de le refuser.

Sinon dernière solution, le mariage et ensuite demander un visa long séjour conjoint de français
Citation
momo911077 a écrit:
Oui je suis nee et grandit en france la maman et de nationnalite mauritanienne elle a 23 ans notre fille 2 mois demain je les reconnu avant la naissance en france apres l'accouchement je suis partir en mauritanie pour faire tous les document etat civile et passeport francais et enregistres l'enfant et sa mere sur le registre des francais hort de france

Merci de votre reponse

Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
15 novembre 2016 13:34
Oui c bien se que je me suis dit mais faire toute une demarche pour 3 semaine sur le territoire c'est un peut bete quand meme mais bon si c'est se qui va permetre a mais parent de voir leur petite fille je vais donc faire sa . D'abord je vais essayer un recour avec l'aide d'un avocat ensuite si il sont toujour pas d'accord ba je ferais le mariage civile

Citation
sos courriers a écrit:
La mère étant mauritanienne ne peut pas être enregistrée sur le registre des français à hors de france.

Ensuite en faisant une attestation d'accueil, précisant que c'est vous qui prendrez en charge financièrement la mère et l'enfant, la mère peut demander un visa touristique, mais le consulat à le droit de le refuser.

Sinon dernière solution, le mariage et ensuite demander un visa long séjour conjoint de français
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook