Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delya..?
n
2 janvier 2008 09:57
Salam,
Tout d'abord Tres Bonne année 2008, Meilleures voeux ...bonheur, Santé...In love

Qu'est ce que vous pensez du prénom delya
s
2 janvier 2008 10:22
bonne année a toi aussi, c un joli nom, j'aime bien smiling smiley,mais je crois ke c dalya no??perplexe
n
2 janvier 2008 10:49
Apparemment delya c'est une variante de dalya

sinon j'ai lu un prénom qui me plait bien aussi c'est Nélia In love
qui veut dire petite fleur en Kabyle
je sais pas si c'est vrai * qui peut me le confirmer perplexe
s
2 janvier 2008 22:15
pr nélia je suis désolé je sais pas,mais je prefere dalya smiling smiley
m
3 janvier 2008 08:47
est ce que c est musulman ou pas ???
s
3 janvier 2008 12:38
tu sais mariama de nos jr on sait plus faire la diférence entre les 2,il ya des noms ke j'ai jamais enttendu,mais bon c un choix,
pr daliya de crois ke c un nom arab,donc musulman wallaho a3lam winking smiley
m
3 janvier 2008 13:20
salam saraa2, mais on m'a dit que le consulat marocain refusait des prénom ??
s
3 janvier 2008 14:35
si ils ont dit ça alors ke c vrai, j'ai enttendu cela pr bcp de prénom, mais franchement mariama ces jr ci j'enttend les gens appeler leurs enfants ke des tkharbikat eye rolling smiley.des prénoms bizar ke tu arrive meme pas a prenancer ou faire la différence si c un garçon ou une fille perplexe.
j'ai aussi enttendu qu'ils ont interdi sara sad smiley,moi j'aime ce prénom et je voulais appeler ma fille comme ça,mais mon frere me l'a déconseillé,on me disant ke c un prénom juif,ki veut dire dieu du soleil,alors je laisse tomber tongue sticking out smiley
3 janvier 2008 15:20
Delya j'aime beaucoup surtout composé winking smiley

Delya Amel In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 janvier 2008 19:35
Delya c trés jolie je trouve ma soeur et ma mere m'ont dit que c'était d'ancien prenoms arabe qui redevienne à la mode depuis peu (Alya,Delya...)
s
5 janvier 2008 19:41
bonsoir
Delya = vigne en arabe

lol je viens de regarder un film "zayi elhawa"l'actrice s'appèlle ;delya elbouhayri



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/08 19:54 par sambina.
h
7 janvier 2008 08:56
Ma belle soeur à une fille se WE, elle a nommé Camelia, je pense que ce n'est pas musulman comme prenom.
Qu'en pense-vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook