Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déloger l'affreuse cellulite
28 mars 2015 02:12
Selem aleykum tous le monde,

Alors comme indiquer dans le titre je viens a vous pour savoir si vous n'aviez pas des astuces efficace et rapide ( oui j'en demande trop lol ) pour deloger cette maudite cellulite qui me gache la vie et qui est extrement moche et bien assez bien loger pour le coup .smoking smiley

Petite question au passage, qui a deja essayer la somatoline cosmétique , sa marche vraiment pour maigrir ?

Et le legging mixa minceur ??



Merci a toutes bisous yawning smiley
T
28 mars 2015 13:24
assalam alaykoum,

Franchement je pense qu'il n y a pas mieux que le sport...

Les crèmes, leggings etc je sais pas si c'est vraiment efficace, le sport par contre ça porte ses fruits quand c'est bien fait...ça demande un peu d'effort, une bonne alimentation et beaucoup de patience et de motivation.

Y a pleins de vidéos sur youtube et des groupes sur facebook assez encourageants, si ça t'intéresse je peux t'envoyer les liens.
29 mars 2015 12:13
les cremes c du pipo il faut faire du soport et la methode du palper roulé qui permet la fragmentation des adipocytes et l eliminitation de l eau qui donne cet aspect peau d orange
S
29 mars 2015 12:27
Salam,

Cellulite = eau + graisse

Pour ne pas te ruiner dans le lpg ....palper rouler....
(si tu as un chéri, demande lui de te masser les jambes....les pieds...plante voutaire...)thumbs up
Avec de la Percutafeine (pharmacie)

Fais de la piscine, l eau te drainera en douceur....aqua gym...aqua biking....cela améliorera le retour veineux....

Allier alimentation, sport, t apporteront....légèreté et bien-être.
winking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
l
29 mars 2015 20:37
Moi je vous propose d'essayer le Wrap minceur

 
LES WRAPS 0
29 mars 2015 20:43
Salam aleycoum

Il n y a que le palper roule qui a fonctionné sur moi. J ai trouvé l objet pas cher et qui a fait des miracles. C est la ventouse anti cellulite.

On début ça fait un peu mal, normal ca déloge la graisse mais en qql jours, plus mal et juste une peau de plus en plus lisse.
Je l ai commencé l année derniere pendant le ramadan.
Tout les soirs je me massais avec pendant 15 a 20 min avec de l huile ( olive, argan, autres)
Des fois sous la douche avec le gel douche.

Voici le lien

Vous pouvez trouver des tutos youtubeuse parler de ca.
Pour moi cela a marché et je regrette pas

[www.cellublue.com]
M
29 mars 2015 20:51
POur maigrir un conseil et sa marche vraiment :
manger des fruit brules graisse et pour le sport il n' y a rien mieux que sa si vous connaisser
[www.youtube.com]
29 mars 2015 22:55
Merci a toute pour vos conseils je vais consulter les liens que vs m'avez filer ! yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook