Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délivré de la possession
L
24 septembre 2021 00:04
Salam alaykoum,

je recherche des témoignages de personnes ayant vaincu la possession démoniaque.

j'avoue que les témoignages sont rares...

est-ce que le jeune de longue durée peut mettre K.O le démon ?
24 septembre 2021 00:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
24 septembre 2021 07:05
wa alaykom salamo warahmato Allah
Personne ne sait quel sera la cause et ni moment où une personne guerit d'une pocession.il faut perseverer dans les causes car avant tout cest une épreuve, et ne jamais baisser les bras...je ne pense pas que le jeune seulement peut partir les djins walaho a3lam...
M
24 septembre 2021 09:58
Salam,

Je t'ai deja ecrit dans deux de t es postes. J'ai ete guerrit d'une possession. Tu as plusieurs phases dans une possession:

1. La phase ou tu ne sait pas que tu es possédé

2. La phase ou tu as de drole de pensé

3. La phase ou le demon te parle/ faits des gestes

4. La phase ou le demon part

5. La phase ou tu as une sorte de chaupe pu de chapeau sur la tete ( avant de partir le demon active des zones de ton cerveau qui etait activé quand tu etais plus petit) a toi donc de desactiver ses zones en faisant un travail sur toi meme

6. La phase de guerrison, je discute de ce qui c'est passé je vide mon sac aussi dans la phase 5)

Malheureusement dans certain cas le demon prend tellement d'ampleur que c'est lui qui va dominé l'individu, a telle point que la personne en question ne sera plus qu'une conscience ( c'est rare) mais j'en connaissais un malheureusement sa lui est arrivé dans mon ancien village. Il crache partout fait des tete mauvaise, ne parle a personne. Alors qu'avant c'etait un homme sympa et sociable.
M
24 septembre 2021 10:01
Je savais quand je me suis delivrer de ma possession pour ma part car j'allais voire le Raqy Imam dans la mosquee et comme il mz faisait la Roqya chaque semaine il me l'a fait 2 seance de plus et m'a dit au bout des 2 dernière seance je voulais etre sur mes c'est officiel le demon est parti, vous n'avez plus de malefice en vous
M
24 septembre 2021 10:06
Ah et derniere chose, durtout pas le JEUNE lors d'une possession sur un autre poste je t'ai ecrit pleins de conseils et tu ne les a pas lu car je t'ai dit en plus pas de JEUNE. Pourquoi ?

Parce que le demon se nourrit de ton energie. Si tu es en manque d'energie, il va continuer a la puiser normalement et au final tu seras tres faibles et donc il va se renforcer.Donc pas de jeune.

Va sur tes anciens postes et regarde les conseils que je t'ai donner. profite en je suis une personne qui est passer par la
f
24 septembre 2021 10:18
Coucou Musulmane !

tu as été atteinte par le mal occulte ?
Citation
Musulmane2 a écrit:
Ah et derniere chose, durtout pas le JEUNE lors d'une possession sur un autre poste je t'ai ecrit pleins de conseils et tu ne les a pas lu car je t'ai dit en plus pas de JEUNE. Pourquoi ?

Parce que le demon se nourrit de ton energie. Si tu es en manque d'energie, il va continuer a la puiser normalement et au final tu seras tres faibles et donc il va se renforcer.Donc pas de jeune.

Va sur tes anciens postes et regarde les conseils que je t'ai donner. profite en je suis une personne qui est passer par la
M
24 septembre 2021 10:21
Salam,

Oui je suis sorti avec un garcon quand j'etais petite qui etait un sorcier malefique et il m'a envoyer un demon. Il a ete scellé par de la magie. Il s'est declaré seulement a mes 29 ans. J'avais pas compris que j'etais possédé entre mes 15 et 29 ans le demons ne s'etant pas déclaré je ne pouvait pas comprendre
Citation
fehlamrah* a écrit:
Coucou Musulmane !

tu as été atteinte par le mal occulte ?
J
24 septembre 2021 23:19
Salam a3leykoum
Je fais parti de celles qu'Allah Azza wajjal a délivré de cette oppression
Citation
Lumiere31 a écrit:
Salam alaykoum,

je recherche des témoignages de personnes ayant vaincu la possession démoniaque.

j'avoue que les témoignages sont rares...

est-ce que le jeune de longue durée peut mettre K.O le démon ?
L
25 septembre 2021 21:55
Wa alaykum salam, tu peux expliquer comment tu as été délivré et combien de temps cela à mis ?
J
26 septembre 2021 09:36
El hamdou lilah cela a été un combat assez rapide car Allah Azza wajjal, dans Sa grâce, m'a animée d'une grande détermination car cela n'a pas été un combat facile.

Aujourd'hui je tente de caocher celles et ceux qui veulent s'en sortir
H
27 septembre 2021 01:09
Ça minteresse


Tu t'y prends comment pour coatche.

Et de quel mal occulte avait lemprise sur toi


Citation
Jowarya a écrit:
El hamdou lilah cela a été un combat assez rapide car Allah Azza wajjal, dans Sa grâce, m'a animée d'une grande détermination car cela n'a pas été un combat facile.

Aujourd'hui je tente de caocher celles et ceux qui veulent s'en sortir
J
27 septembre 2021 18:37
Djinn amoureux et sorcellerie de blocage

Je coache via messenger en conseillant et apportant des solutions à chaque situation lors de l'étape des sons
Citation
Hamiiiid a écrit:
Ça minteresse


Tu t'y prends comment pour coatche.

Et de quel mal occulte avait lemprise sur toi
H
27 septembre 2021 20:31
Letape des sons tu parles des cris
Citation
Jowarya a écrit:
Djinn amoureux et sorcellerie de blocage

Je coache via messenger en conseillant et apportant des solutions à chaque situation lors de l'étape des sons
J
27 septembre 2021 22:16
Je n'ai pas compris votre commentaire
Citation
Hamiiiid a écrit:
Letape des sons tu parles des cris
N
3 octobre 2021 16:21
Il y a un hadith qui dit que le sheytan se déplace dans les veines comme le sang. Il entre dans le corps et il en ressort. Est ce vrai ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 octobre 2021 17:32
Les gens font preuve d'une malhonnêteté intellectuelle incroyable quand il s'agit de défendre à tout prix leur propre opinion.
En réalité, cela fait partie d'un hadith plus long.


Safiyya – l’épouse du Prophète ﷺ , – dit : « Le Messager de Dieu était en retraite spirituelle. Je suis allée lui rendre visite. Après lui avoir parlé, je me suis levée pour rentrer chez moi. Le Prophète ﷺ s’est alors levé pour m’accompagner. Safiyya habitait dans la demeure d’Ousama ibn Zeyd. Deux hommes médinois passèrent à côté d’eux. Lorsqu’ils virent le Prophète ﷺ , ils pressèrent le pas ! Il leur dit : « Doucement ! Il s’agit de Safiyya fille de Houyay ! Ils dirent : « Gloire à Dieu, ô Messager de Dieu » (dans le sens de : comment pourrions-nous douter de toi ?!) Il dit : « Le diable est en l’homme comme l’est le sang qui coule dans les veines, je craignis qu’il ne vous suggère quelque mauvaise pensée ».
Rapporté par Al-Boukhari.

Ils ne cherchent pas la vérité. Ils cherchent leur vérité.
Et la palme d'or revient à celui qui a interdit aux femmes de conduire, preuves tirées du Qour'an et du Hadith à l'appui. Ils n'ont honte de rien. Détails ici.

Citation
Niz51 a écrit:
Il y a un hadith qui dit que le sheytan se déplace dans les veines comme le sang. Il entre dans le corps et il en ressort. Est ce vrai ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook