Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos délires pendant les vacances de noël
S
25 décembre 2007 21:03
post sans intérêt et vous c'est quoi ou c'était quoi vos délires pendant les vacances de noël?
c
25 décembre 2007 21:31
Citation
Savane a écrit:
post sans intérêt et vous c'est quoi ou c'était quoi vos délires pendant les vacances de noël?


moi je regardais la 5 quand j'etais gamine, je regardais olympe et les dieux, annette, asterix et obélix, une fois je me souviens j'ai regardé "histoire sans fin" ... le tout en jouant avec mes poupées et mes jouets. et j'aimais regarder par la fenetre, parce qu'il y avait la déco de noel sur les lampadaires et quand il neigait c'etait magique...
et aussi, a cet époque on recevait les réclame de magasin de jouets, je découpais les jouets que je voulais et les collait sur une feuille blanche et je coloriais autour...mes parents étant modestes, je me contentais de les comtempler..."takbir ou tenssa" aujourdhui, je gate mes neveux et ca me va trés bien !!!!
R
25 décembre 2007 21:44
moi mes délires de noel .... c'était sippppppppper thumbs up thumbs up thumbs up

chaque année, on avait le droit de décorer la maison avec les guirllandes a l'extérieur,puis on rentrer on décorait le sapin de nouel qu'on avait acheter avec mon papounet au marché di nouel.

ensuite, l'ambiance a la maison on sentait la dinde que ma mamoun nous préparait pour le repas du soir... et quand venait le moment d'ouvrir le cadeau de nouel on se réunissait avec toute la famille, mais juste avant mon père se mettait au piano pour nous chanter des chants de baba nouel.... ah la la la que de souvenir...

mais le meilleur moment c'est quand mon pere .............................. mais vous etes fous ou quoi ????? nouel pour nous c'etait juste l'occassion de revoir: maman j'ai raté l'avion !!!!


je peux votez rouge si c'est un post sans intéret ! dis oui stp stp ca me démange !!!!!! llouuull
F
25 décembre 2007 22:47
J'aime pas trop ces ambiances, j'évite de sortir en ville pendant ces fetes!
j
25 décembre 2007 23:04
Salam a'leykoum


Les vacances de noël c'était une super occasion pour des batailles de neige surtout celles avec une neige bien compacteevil


salam
z
25 décembre 2007 23:08
salam

ce soir-là j'étais chez ma soeur.
On a fait une petite farce à son mari, je lui ai raconté que le voisin avait besoin d'un père noël!
Meskin il y a cru!! Donc avec ma soeur on a continué à le mener en bateau!!

"Tu dois passer chez lui pour qu'il te remette le déguisement. Tu verras c'est pas compliqué t'as juste à leur dire HO HO HO, vous avez été sage les enfants?"

Meskin il était paniqué et nous pliées en 2!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/07 00:04 par zahra_67.
p
26 décembre 2007 01:08
salam savane le come back!

délire "c'est les vacances", mais pas délire c'est noel une seconde grinning smiley

j'en profite pour dooormir ça c'est trop bon, prendre le temps de faire des trucs mais surtout de ne rien faire je mets un point d'honneur à ça mdrrr et m'occuper de ma tite maison, la saison prête son inspiration et incite au cocooning In love... ma famille est là , on a bien trop mangé ces derniers temps hamdoullah mais je m'en leche encore les babines miaooou tongue sticking out smiley on se fait des balades après s'etre bien couverts, on mate des dvd avc ls petits.. une bonne odeur d'hiver quoi tongue sticking out smiley
et ouii, c'est la fete de ne pas avoir d'horaires, perso je n'en demande pas plus, hamdoullahsmiling smiley

on prend gout très vite aux congés, pour ma part c'est comme si je n'avais jamais bossé smoking smiley pourvu que ça duregrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 décembre 2007 02:01
ben moi je suis en guerre contre le lait de poule...
c'est un sacrilége...
f
26 décembre 2007 02:24
quand j'étais petite pendant les vacance de noel je regardais la caverne de la rose d'or sur M6 confused smiley
S
26 décembre 2007 10:31
aie aie coocooning c'est ce que j'adore faire pendant qu'il fait -6 dehors, moi je travaille mais ça va le rythme est devenu un peu plus cool, mais qu'est ce que j'en profite durant le we. Par exemple, vendredi soir, je suis passée chez franprix, j'ai fait des réserves...de sucreries...d'infusions, j'ai mis mes grosses chaussettes, mon peignoir, aie monter le chauffage à fond, aie mis des bougies, et j'ai rattrapé toutes les saisons de weeds, mon chat se prélassait, s'étirait, il se mettait à bailler toutes les 30 secondes...d'ailleurs rien qu'en l'observant ça me donne envie de dormir. Punaise je pense aux soldes du 09 janvier et je me demande comment je vais faire, vais je avoir le courage de sortir par un froid pareil, la société de consommation aura t elle raison de moi?Suspens..Suspens...
26 décembre 2007 11:08
Citation
Savane a écrit:
post sans intérêt et vous c'est quoi ou c'était quoi vos délires pendant les vacances de noël?

aller embéter le pére nouél dans les centre commercialeevil

je cours a sa jambe , je m'asseois, et je le lache plus tant k'il aura pas laché un cadotongue sticking out smiley

je déconne!

noël , halas, sé une période comme une autre, fo tafferevil


fini le temps d'étudiant, ou tavais la belle vie Angel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
26 décembre 2007 11:45
Se taper des bonnes barres de rires avec la famille, les proches, se rememorer l'annee qui passe, et faire des blagounettes a tire la rigot winking smiley

Voilà mes délires
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook