Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le delire de l'anti sionisme radical
l
30 octobre 2006 02:58
ou les elucubrations d'un nazi noir:

[www.thotep.com]

vers la fin de l'interview, ce triste sire fait allusion à un autre personnage mediatique noir proche de ses idées qui ne veut pas assumer publiquement ses relations avec l'extreme droite. serait ce l'ami dieudo?
L
30 octobre 2006 04:29
Ca vaut son pesant d'or

les racistes parlent de peuple peuple noir, peuple arabe, un truc que je vois rarement c'est peuple blanc, même chez le Pen

mais ils sont tous aussi rigolo de niaiserie, mais non moins méchants intrinséquement

Un comuniqué : Des rasistes parlent aux racistes

le racisme est un des nombreux avatard de la bêtise humaine nous avons un bon exemple ici, mais je ne me départi pas de l'idées que tout cela est aussi une résultante d'un sentiment trés cultivé chez certains : "se faire le complex de l'esclavagisme et du colonialisme"
l
30 octobre 2006 05:39
ça vaut effectivement son pesant d'or. encore des blaireaux qui ont interet à ce que ça flambe.
je serais pas etonné de les trouver dans des exactions de types bus brulés.
un gros megalo ce seba. il se prend réellement pour un grand penseur.
une chose qui m'interpelle, c'est le fait que la tribu k soit apparu juste apres une manif parisienne anti chirac menée par des pro bagbo. on retrouve d'ailleurs sur le site de la tribu k des "contributions" de la femme à bagbo. je me demande s' ils ne sont pas teleguidés par les fachos tenants de "l'ivorité" de la clique à bagbo.
L
30 octobre 2006 05:48
Je ne ne vois pas d'incompatibilité, vu le racisme exacerbé de Badbo. Enfin disons que je ne sais pas si c'est par oprtunisme qu'il exacerbe la xénophobie en cote d'ivoire, mais il y réussit bien eye rolling smiley
D
30 octobre 2006 11:07
Ce post fait figure d'un médiocre monologue !

N'est-ce pas la Boétie ou l'européen ?
Qui est qui ?

Longue vie au peuple blanc !!grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
30 octobre 2006 14:44
tes vains persiflages ne sont que moqueries de merle au passage des etres d'exceptions dont nous sommes les dignes representants, la boetie et moi.
w
30 octobre 2006 16:36
Citation
Djenine a écrit:
Ce post fait figure d'un médiocre monologue !

N'est-ce pas la Boétie ou l'européen ?
Qui est qui ?

Longue vie au peuple blanc !!grinning smiley

tu vois djenine se sont des etre superieurs. comment tu oses oh bete immonde que tu es t en prendre a ces lumiere. tu merites un chatiment supreme pour cet affront. nous devons retourner dans nos grottes et ne pas embeter les descandant des lumieres.

winking smiley
I
30 octobre 2006 16:44
Amusant de constater qu'à la fois Djenine et Wahed Mustapha se sont sentis concernés par ce post...et lorsque je lis que le premier parle d'un "médiocre monologue" alors qu'il passe son temps avec ses comparses à se livrer à des éructations solitaires et compulsives contre Israel ou à une chasse aux sorcieres sionistes...je me marre doucement! Clap
D
30 octobre 2006 17:03
Citation
Isfahan a écrit:
Amusant de constater qu'à la fois Djenine et Wahed Mustapha se sont sentis concernés par ce post...et lorsque je lis que le premier parle d'un "médiocre monologue" alors qu'il passe son temps avec ses comparses à se livrer à des éructations solitaires et compulsives contre Israel ou à une chasse aux sorcieres sionistes...je me marre doucement! Clap

C'est ça bonne bourre avec tes acolytes !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
30 octobre 2006 17:09
Ouhhh, ca c'est de la réponse percutante! ana khaaaaayef! winking smiley
D
30 octobre 2006 17:20
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Ce post fait figure d'un médiocre monologue !

N'est-ce pas la Boétie ou l'européen ?
Qui est qui ?

Longue vie au peuple blanc !!grinning smiley

tu vois djenine se sont des etre superieurs. comment tu oses oh bete immonde que tu es t en prendre a ces lumiere. tu merites un chatiment supreme pour cet affront. nous devons retourner dans nos grottes et ne pas embeter les descandant des lumieres.

winking smiley

Que ces seigneurs veuillent bien nous excuser de cet affront.
Je choisirais le bagne dans les colonies...

grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
30 octobre 2006 17:25
Citation
Isfahan a écrit:
Ouhhh, ca c'est de la réponse percutante! ana khaaaaayef! winking smiley

Je sais pas ! Tu te marres sur un sujet qui est loin d'être drôle. Il faut être serieusement torché pour rigoler pour un rien.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
30 octobre 2006 17:38
Citation
Djenine a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Ouhhh, ca c'est de la réponse percutante! ana khaaaaayef! winking smiley

Je sais pas ! Tu te marres sur un sujet qui est loin d'être drôle. Il faut être serieusement torché pour rigoler pour un rien.

Pardon, excuse moi d'avoir d'autres chats à fouetter que: José Bové, Tribu K, Finkelkraut, Redeker, Dieudonné...et leurs fausses polémiques et autres bouffoneries médiatiques! smiling smiley
v
30 octobre 2006 19:19
Citation
l'européen a écrit:
tes vains persiflages ne sont que moqueries de merle au passage des etres d'exceptions dont nous sommes les dignes representants, la boetie et moi.

C'est beau!
w
30 octobre 2006 19:29
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Ouhhh, ca c'est de la réponse percutante! ana khaaaaayef! winking smiley

Je sais pas ! Tu te marres sur un sujet qui est loin d'être drôle. Il faut être serieusement torché pour rigoler pour un rien.

Pardon, excuse moi d'avoir d'autres chats à fouetter que: José Bové, Tribu K, Finkelkraut, Redeker, Dieudonné...et leurs fausses polémiques et autres bouffoneries médiatiques! smiling smiley


il faut pas mettre dans le meme panier des pourriture comme finkelcrotte, redeker avec des defenseur de causes comme bové ou dieudo.

alors si tu as d autre chats a fouetter, va les fouetter. (pauv betes) et oublies que des milliers de gens se font massacrer chaque année par les sionistes.
v
30 octobre 2006 19:31
Encore uen fois L'europeen je suis totalement d'acord avec tes dires (Suis-je devenu d'extrème gauche? lol) C'est clair que certains sont tellement obnubilé par le conflit Israelio-Palestinnien qu'ils ne vivent malhereusement qu'a travers ce conflit.

Leurs "antisionisme" qui fleur bon le fascisme tout court est quasiment le pilier de leur vie! Des emeutes en banlieu? C'est les vilains juifs (pardon sioniste) qui manipulent les jeunes pour promouvoir le sioniste en chef Sarkozy! Une grande habitué "antisioniste-fasciste" de ce forum est même aller jusqu'a dire que Mahmoud Abbas est un vendu à Israel qui ferai mieux de demisionner en faveur du Hamas...

Ils critiquent l'islamophobie des juifs, mais eux leur haine viceral des juifs leurs semble toute naturelle! C'est à en vomir!
i
30 octobre 2006 19:54
pardon pour cette intrusion dans votre discussion, mais le fait d'honorer le sionisme, aussi implictement soit la manière, est pour ma part trop rapide.
Vous ne trouvez pas ?evil
l
30 octobre 2006 19:55
c'est vrai que l'antisionisme est devenu une monomanie pour certains.
et à l'extreme gauche, malheureusement, on a aussi ce probléme. certains meme sont passés de l'antisionisme à l'antisemitisme le plus crasse. c'est rare mais ça arrive.
heureusement le menage se fait et ils se retrouvent isolés.
si tu veux militer à l'extreme gauche, pas de bleme venid. on fait des promos sur les cartes en ce moment.
1% du salaire brut par mois, ça va?
v
30 octobre 2006 20:05
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que l'antisionisme est devenu une monomanie pour certains.
et à l'extreme gauche, malheureusement, on a aussi ce probléme. certains meme sont passés de l'antisionisme à l'antisemitisme le plus crasse. c'est rare mais ça arrive.
heureusement le menage se fait et ils se retrouvent isolés.
si tu veux militer à l'extreme gauche, pas de bleme venid. on fait des promos sur les cartes en ce moment.
1% du salaire brut par mois, ça va?

Non merci l'Européen, je suis honoré de ta proposition je t'en remercie. Toutefois tu comprendra que je prefere rester de droite lol.
I
30 octobre 2006 20:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Ouhhh, ca c'est de la réponse percutante! ana khaaaaayef! winking smiley

Je sais pas ! Tu te marres sur un sujet qui est loin d'être drôle. Il faut être serieusement torché pour rigoler pour un rien.

Pardon, excuse moi d'avoir d'autres chats à fouetter que: José Bové, Tribu K, Finkelkraut, Redeker, Dieudonné...et leurs fausses polémiques et autres bouffoneries médiatiques! smiling smiley


il faut pas mettre dans le meme panier des pourriture comme finkelcrotte, redeker avec des defenseur de causes comme bové ou dieudo.

alors si tu as d autre chats a fouetter, va les fouetter. (pauv betes) et oublies que des milliers de gens se font massacrer chaque année par les sionistes.


Il n'y a aucune distinction à faire entre les imbéciles: c'est un brevet qui se partage de tous les bords de l'échiquier politique! c'est comme dans ma poubelle: les pots de yahourts et les boites de conserve vides y font bon ménage! les peaux de banane et les mouchoirs usagés! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook