Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’âne, est bon délire
P
30 juin 2021 14:14
Un chien d’est rapproché d’une clôture elec et il s’est pris une châtaigne,l’âne lui a foutu la honte ?

L’âne sait rigoler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 14:16 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
30 juin 2021 14:16
avec ton ancien pseudo
je pensais que t'etais au college
avec ce pseudo je te prend pour un homme dans la quarentaine
Citation
PBS l’Original a écrit:
Un chien d’est rapproché d’une cliture elec et il s’est pris une châtaigne,l’âne lui a foutu la honte ?

L’âne sait rigoler
T
30 juin 2021 14:19
Tu t'es jamais pris un coup d'jus sur une clôture électrifié ?
Nous si, quand on était gosse ptdr
Citation
PBS l’Original a écrit:
Un chien d’est rapproché d’une clôture elec et il s’est pris une châtaigne,l’âne lui a foutu la honte ?

L’âne sait rigoler
C
30 juin 2021 14:20
Ça n'est pas drôle de s'amuser sur la souffrance des animaux
Je vous signale à la modération,vos agissements outrepassent le respect des autres
P
30 juin 2021 14:21
Hein? ?

Qu’est-ce qui t’arrive ? Quel rapport ?
Citation
betty.cz a écrit:
avec ton ancien pseudo
je pensais que t'etais au college
avec ce pseudo je te prend pour un homme dans la quarentaine
Alaatin 61-MA
P
30 juin 2021 14:23
Tu racontes quoi cousin?

Ta pris chaud ou quoi?
Citation
Cab.Hamou&associés a écrit:
Ça n'est pas drôle de s'amuser sur la souffrance des animaux
Je vous signale à la modération,vos agissements outrepassent le respect des autres
Alaatin 61-MA
30 juin 2021 14:23
pas de rapport avec ta video
mais je pensais que petit beurre salé vient plus
et que psg est un nouveau
Citation
PBS l’Original a écrit:
Hein? ?

Qu’est-ce qui t’arrive ? Quel rapport ?
P
30 juin 2021 14:25
Wallah dès que j’ouvre un poste,jattire les incompréhensibles ou bien c mois qui suis con?

Mais arrête,de quoi tu parles
Citation
betty.cz a écrit:
pas de rapport avec ta video
mais je pensais que petit beurre salé vient plus
et que psg est un nouveau
Alaatin 61-MA
T
30 juin 2021 14:25
avec tout le respect que je vous doit avant de signaler le posteur il aurait d'abord dû signaler l'imbécile qui a posté cette vidéo sur YouTube, vous ne croyez pas.
Et d'après de ce que je sais, tout ce qui circule librement sur internet peut être partager..
Ne pas être plus royaliste que le roi, tu dois être
Citation
Cab.Hamou&associés a écrit:
Ça n'est pas drôle de s'amuser sur la souffrance des animaux
Je vous signale à la modération,vos agissements outrepassent le respect des autres
30 juin 2021 14:28
mais ohhh c'est toi ptit beurre salé ?
Citation
PBS l’Original a écrit:
Wallah dès que j’ouvre un poste,jattire les incompréhensibles ou bien c mois qui suis con?

Mais arrête,de quoi tu parles
C
30 juin 2021 14:28
Je suis pas votre cousin et heureusement!Votre orgueille vous perdra et Insolence,tu dois arrêter avant que vous deveniez une mauvaise réincarnation
Citation
PBS l’Original a écrit:
Tu racontes quoi cousin?

Ta pris chaud ou quoi?
C
30 juin 2021 14:33
C'est ce que j'ai fait sur YouTube à l'instant!Mais j'ai aussi écrit un rapport par mail à la modération de ce site pour bannir le posteur.
car c'est une forme de haine et les haines exprimées ici sont passibles de ban et heureusement !!
Citation
Temporelle* a écrit:
avec tout le respect que je vous doit avant de signaler le posteur il aurait d'abord dû signaler l'imbécile qui a posté cette vidéo sur YouTube, vous ne croyez pas.
Et d'après de ce que je sais, tout ce qui circule librement sur internet peut être partager..
Ne pas être plus royaliste que le roi, tu dois être
T
30 juin 2021 14:44
Et vous quand vous crachez votre haine sur la femme, on doit réagir comment?
Franchement je ne comprendrais jamais ceux qui signale des post, et peut importe leurs teneurs.
Si un post vous déplaît vous ne l'ouvrer pas et le problème est résolu.. Je vous rassure, vous n'êtes pas le seul à réagir ainsi
Vous savez à quoi ça me fait penser chaque signalement ici qui pour moi est de la délation à s'y méprendre.
Pendant la dernière guerre mondiale, si il n'y avait pas eu autant de délation, il y aurait peut-être pas eu autant de pauvres familles juives mortent dans des camps de concentration.
Vous allez me dire , rien à voir, et moi je vous répondrais que les grandes délation commencent toujours par des petites.
Bonne journée

Citation
Cab.Hamou&associés a écrit:
C'est ce que j'ai fait sur YouTube à l'instant!Mais j'ai aussi écrit un rapport par mail à la modération de ce site pour bannir le posteur.
car c'est une forme de haine et les haines exprimées ici sont passibles de ban et heureusement !!
C
30 juin 2021 14:52
Vous mélangez tout et vos propos sont extrêmement graves car vous insinuez que je suis antisémite alors que j'ai de nombreux amis juifs et qui m'invitent souvent à partager leur shabbat!
Relisez vous et vous verrez que vous êtes vraiment à côté de la situation

Je n'ai jamais insulté ni moqué de qui que ce soit ici ou ailleurs et je n'autorise pas qu'on se moque du malheur des animaux,non!
Tout comme je suis contre également qu'on sacrifie des moutons le jours de l'Aïd sous prétexte que c'est une fête!

Citation
Temporelle* a écrit:
Et vous quand vous crachez votre haine sur la femme, on doit réagir comment?
Franchement je ne comprendrais jamais ceux qui signale des post, et peut importe leurs teneurs.
Si un post vous déplaît vous ne l'ouvrer pas et le problème est résolu.. Je vous rassure, vous n'êtes pas le seul à réagir ainsi
Vous savez à quoi ça me fait penser chaque signalement ici qui pour moi est de la délation à s'y méprendre.
Pendant la dernière guerre mondiale, si il n'y avait pas eu autant de délation, il y aurait peut-être pas eu autant de pauvres familles juives mortent dans des camps de concentration.
Vous allez me dire , rien à voir, et moi je vous répondrais que les grandes délation commencent toujours par des petites.
Bonne journée
C
30 juin 2021 15:00
Un rapport carrément ? C'est que tu as du lourd sur le posteur.


Citation
Cab.Hamou&associés a écrit:
C'est ce que j'ai fait sur YouTube à l'instant!Mais j'ai aussi écrit un rapport par mail à la modération de ce site pour bannir le posteur.
car c'est une forme de haine et les haines exprimées ici sont passibles de ban et heureusement !!
T
30 juin 2021 15:04
Donc si je suis allée trop loin, veuillez pardonner mes écrits.
Et pour les moutons je ne peux que vous rejoindre
Citation
Cab.Hamou&associés a écrit:
Vous mélangez tout et vos propos sont extrêmement graves car vous insinuez que je suis antisémite alors que j'ai de nombreux amis juifs et qui m'invitent souvent à partager leur shabbat!
Relisez vous et vous verrez que vous êtes vraiment à côté de la situation

Je n'ai jamais insulté ni moqué de qui que ce soit ici ou ailleurs et je n'autorise pas qu'on se moque du malheur des animaux,non!
Tout comme je suis contre également qu'on sacrifie des moutons le jours de l'Aïd sous prétexte que c'est une fête!
C
30 juin 2021 15:08
Non juste ce poste suffit
Citation
Cotton a écrit:
Un rapport carrément ? C'est que tu as du lourd sur le posteur.
C
30 juin 2021 15:22
Ce poste suffit en quoi ?

C'est un fait qui aurait pu arriver à n'importe qui, ça reste quand même marrant même si effectivement on a mal à la place du chien !

Il faut quand même être ouvert d'esprit. Ce n'est pas une vidéo où l'on voit des animaux en train de se faire torturer.

Je pense que tu exagères fortement.

Arrête de délirer stp et laisse les gens tranquille.


Citation
Cab.Hamou&associés a écrit:
Non juste ce poste suffit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/21 15:24 par Cotton.
P
30 juin 2021 16:11
Va retro satanas?
Citation
Cab.Hamou&associés a écrit:
Je suis pas votre cousin et heureusement!Votre orgueille vous perdra et Insolence,tu dois arrêter avant que vous deveniez une mauvaise réincarnation
Alaatin 61-MA
s
30 juin 2021 16:26
c’était quoi son ancien pseudo ? ?
Citation
betty.cz a écrit:
avec ton ancien pseudo
je pensais que t'etais au college
avec ce pseudo je te prend pour un homme dans la quarentaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook