Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le delir algérien
4 janvier 2021 16:49
d'après le journal algérien ""elbilad"" l'armée du polisario a infligé de lourdes pertes à l'armée marocaine. les blessés marocains ont été acheminés vers les hopitaux des villes de Fnideq , Assilah et Larache ,villes frontalières du sahara occidental.
Rien que ça

[www.yabiladi.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 16:51 par sarafanxxl.
H
4 janvier 2021 16:52
Pourquoi t’as des informations qui confirmerait le contraire Mr le gradé .Quand je te dis que tu es bizarre et que ce n’est pas un intervenant lambda
4 janvier 2021 17:42
Bouh!!!! Alors les fachos, ça va mieux après votre séance de masturbation.
Allez à vous faites vous plaisirs.
4 janvier 2021 17:48
Ouah! C'est sur canal, le 4 avec Stallone....ah oui je l'ai vu.
4 janvier 2021 20:09
Confondre un journal inconnu avec les médis algériens, il faut le faire.
4 janvier 2021 22:01
Dans les années 50 , quand tu avais 20 ans les parachutistes français chantaient :
mon algerie , mon algerie oh ma belle....
Tu devrais l'apprendre pour la chanter le jour anniversaire de l'indépendance de l'algerie.. comme ça, tu auras l'air d'un moudjahid. ( moujahid en marocain )
Tu feras devant tebboune et chengrihaha un discours ou tu étaleras tes faits d'armes et tes combats contre les marocains sur yabiladi.
.
Une médaille avec une couronne en jujubier peut être.
C'est mérité.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Confondre un journal inconnu avec les médis algériens, il faut le faire.
4 janvier 2021 23:17
la guerre secrète se poursuit entre le Maroc et le Polisarioul.

Sahara Press Service

Attention ces infos sont à prendre avec resserve, car les opérations en cours sont top secret, tout le monde ne le sait pas.

Pendant ce temps, en Algérie, le ministre du commerce part en guerre contre le détournement de "poudre de lait".


Cette information est prendre avec des pincettes, car les voleurs de lait sont toujours en cavale.

Pierre Conesa décrypte pour nous "l'art du détournement d'attention"


PS : la MINURSO a été ensorcelé et transporté dans un monde numérique.
5 janvier 2021 14:22
Et toi t'a des arguments qui confirment que ce journal,, elbilad, a dit vrai.
Le bizarre se n'es que toi qui veut nous faire avaler la propagande de tes généraux.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Pourquoi t’as des informations qui confirmerait le contraire Mr le gradé .Quand je te dis que tu es bizarre et que ce n’est pas un intervenant lambda
H
5 janvier 2021 18:42
Absolument pas sauf que moi je ne remet pas en cause une information journalistique si j’ai pas la preuve du contraire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook