Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les delinquants en col blanc
w
21 juin 2007 17:05
le prejudice causé par les delinquants en col blanc serait de l ordre de 45 milliards d euro pour la france.

c est enormeperplexe

pour ceux qui me demanderaient la source, c est juste une info que j ai entendu dans le zapping ce matin.
c est dans l emission de frederic tadei je pense que l un des invité a donné ce chiffre
A
21 juin 2007 17:10
Citation
wahed mustapha a écrit:
le prejudice causé par les delinquants en col blanc serait de l ordre de 45 milliards d euro pour la france.

c est enormeperplexe

pour ceux qui me demanderaient la source, c est juste une info que j ai entendu dans le zapping ce matin.
c est dans l emission de frederic tadei je pense que l un des invité a donné ce chiffre

Et dans le monde, ça s'élève à combien ? A ce niveau je crois qu'il faudrait compter en perte humaine..
C
21 juin 2007 18:34
C'est bien plus! Et j' t'avoue que mes superieurs si je pouvais leur lancer un marteau en pleine tronche je n'hesiterais pas evil

Voleur et en plus de ça extrement radin. Avez-vous déjà vu une Classe S ou une Serie 7 ouvrir la vitre pour donner ne serait-ce que 5ct à un clochard??
W
21 juin 2007 19:05
a titre purement informatif le budget de la franc maconnerie l une des mafias les plus influentes dans ces contrees hexagonales apres le sionnimse est de l ordre de 100 fois fois celui de la france rien que ca!
t
22 juin 2007 00:50
Et la petite délinquance?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
w
22 juin 2007 12:11
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Et la petite délinquance?


je ne sais pas, c est certainement beaucoup beaucoup moins. si l etat mettait autant d ardeur et de moyen, que ceux mis pour lutter contre la petite delinquance, a la disposition de la justice qui luettent contre la delinquance en costard cravate, ça serait a mon avis plus dissuasif. et surtout que les delinquants de neuilly soient aussi severement voir plus severment puni que ceux de la courneuve
b
22 juin 2007 19:34
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Et la petite délinquance?


elle permet notamment de faire de l'ombre à la grande...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook