Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la délégation du Maroc
t
15 mai 2004 13:56
La délégation de l'Afrique du Sud comportait trois prix Nobel de la Paix Nelson Mandela, Frederik De Klerk et Desmond Tutu.
Quand à la délégation du Maroc elle comportait tous les vendeurs de zerrigha du royaume sad smiley grinning smiley winking smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
f
15 mai 2004 14:08
et de Houmiss kaîmoun !lol
p
15 mai 2004 14:14
t'aura que L3SSA de ma part tant que tu manifestes ta joie sur notre forum


[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/1033830765_gif.gif[/IMG]
poenix-- fedou

f
15 mai 2004 14:25
C'est TON forum ? Pardon, je ne faisais que passer , j'ai vu de la lumière...tu comprends ?LOL
t
15 mai 2004 21:20
Allé ne perdez pas espoir peut être en 3010 Inch'allah grinning smiley :p

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
M
15 mai 2004 23:13
Telebutiek,

"La délégation de l'Afrique du Sud comportait trois prix Nobel de la Paix Nelson Mandela, Frederik De Klerk et Desmond Tutu."

Logiquement je ne vois pas du tout de liaison avec le fout et la coupe du monde!!!

Pas de developpement sans respect de droits de l'homme.
15 mai 2004 23:16
ILS SONT MUSULMANS CES TROIS??????
MANDELA?
FREDERIK DE KLERK?
DESMOND TUTU?

s
15 mai 2004 23:21
non hamza ils ne sont pas musulmans mais si on a pas choisi l'afrique du sud

et bien on dira que le monde est pour l'apartheid. d'ou la presence de mandela

siryne
t
15 mai 2004 23:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop bien tes smyle

salam

ps: sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif pour le bled sad smiley
allez maintenant les gens vont galerer a se prendre un billet super cher pour aller en Afrik DS. pfffff


dis dc ya plus d'espoir pour ke UN jour la coup se REpasse en afrike???
15 mai 2004 23:27
SIRYNE>>>>>
ON EST UN PAYS ARABO MUSULMAN
ON AURA PAS CETTE COUPE MEME EN 2030
ON A PAS BESOINS D EXPLICATIONS.....C EST LE MONDE NOUVEAU KI DECIDE

15 mai 2004 23:31
L AMBASSADEUR DES USA A RABAT A DEJA ANNONCE LE SOUTIENT DU GOUVERNEMENT AMERICAIN A LA CONDIDATURE DU MAROC
C EST EUX KI ONT ANNONCE AVANT KE SADAM HUSSAIN DISPOSE D ARMES NUCLEAIRES
C EST EUX AUSSI KI ONT ANNONCE KE LE CREATION D UN ETAT PALESTINIEN SERA EN 2005
ET IL VONT ANNONCER ET ANNONCER ET ANNONCER
BREF ILS NOUS AIME PAS C EST TT ( COMME MUSULMANS BIEN SUR )

s
15 mai 2004 23:34
je plaisantais hamza pour l'aparteid .

et je suis toute à fait d'accord avec toi pour le reste .

siryne
15 mai 2004 23:42
HANYA KHTI

t
16 mai 2004 00:03
Faudrait vous mettre une bonne fois pour toute dans votre tête, le Maroc n'est pas capable de faire quoi que se soit correctement, le Maroc est le champion du monde pour les travaux bâclés.

Vous vous imaginez un seul instant, un supporter blessé et le chauffeur de l'ambulance qui lui demande de payer le plein sinon il le conduit pas à l'hôpital.

De plus croyez vous vraiment qu'ils donneraient une coupe du monde à un pays ou le délit d'opinion est encore un délit, sans oublier que c'est même pas un semblant de démocratie, et je parle même pas de ces milliers d’enfants qui errent dans les rue, ces petites filles qui sont vendue comme esclaves à de riches familles……


En 3010 Inch'allah grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
c
16 mai 2004 00:09
dakchi litathaffo rir lklam et bllaaa blllla

salut les marocains
t
16 mai 2004 00:15
Amigo, ici c'est un forum, et un forum c'est pour le bla bla bla, parfois BEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH aussi grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
t
16 mai 2004 00:17
entre nous ils n'en n'ont rien a faire de tt ca
les organisateur veulent ke ce soit accessibles, k'i y ai des terrains praticables...
ke ce soit "sécurisable" pour les joueurs et les téléspectateurs...
bref tout pour ke la coup se déroule bien et acueillent les milliers de spectateurs convenablement..

apres les pb perso (meme dissimulé ) du pays .....

salam
16 mai 2004 00:18
TELEBOUTIK>>>>TU VIS OU SINON?
REPOND STP
JUSTE POUR TE REPONDRE

s
16 mai 2004 00:40
hamza , tu sais teleboutik vit dans sa boutique à bla bla bla

siryne
16 mai 2004 01:20
SIRYNE>>>>>IL DELIRE DERRIERE SON PC
C EST CLAIR

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook