Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delarue ce soir sur France2 ....
L
8 février 2006 14:52
A 22h35 ce soir sur Fr2,ça se discute,l'émission traitera sur les violences congugales....

Un hommage aux femmes battues.

En France,1 femme sur 10 est violentée par son mari ou son conjoint,en Belgique encore plus !


PS : Je dédie ce sujet à ma soeur qui subit son mari depuis des années.
s
8 février 2006 15:00
Citation
La vie est belle a écrit:
A 22h35 ce soir sur Fr2,ça se discute,l'émission traitera sur les violences congugales....

Un hommage aux femmes battues.

En France,1 femme sur 10 est violentée par son mari ou son conjoint,en Belgique encore plus !


PS : Je dédie ce sujet à ma soeur qui subit son mari depuis des années.

Salam,

C'est consternant !
Merci
L
8 février 2006 15:11
Couple : Comment se sortir des griffes d'un conjoint violent ?

''Une femme sur 10 déclare avoir été victime de violence de la part de son conjoint ou de son ex-conjoint.

Une femme sur 10 c’est une femme que l’on connaît.

C’est peut être une amie, une voisine, une collègue de travail…

C’est en tous cas, une femme qui ne vous dit pas forcément tout, c’est une femme qui se cache, qui a peur de parler, de pousser la porte d’un commissariat.

C’est quoi qu’il en soit une femme en danger, qui risque sa vie.

On sait où commence la violence conjugale, on ne sait jamais où elle se termine…

Nous tenterons ce soir de briser le tabou avec nos invités : des femmes battues, mais aussi avec un homme qui a été violent, il a accepté de témoigner…....''


[casediscute.france2.fr]
D
8 février 2006 16:33
Ce qui est terrible dans la violence conjugale, c'est quà mon sens elle a plusieurs sources !
Quoiqu'il en soit un homme qui ose battre un membre de sa famille est une formidable "ordure" !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
L
8 février 2006 21:52
Dernier rappel : dans qlq minutes ce soir,à ne pas râter l'émission sur Fr2 smiling smiley

Ps : Je remonte le sujet,pour qu'on oublie pas.....

Merci.
s
8 février 2006 21:56
Citation
La vie est belle a écrit:
Dernier rappel : dans qlq minutes ce soir,à ne pas râter l'émission sur Fr2 smiling smiley

Ps : Je remonte le sujet,pour qu'on oublie pas.....

Merci.

merci la vie est belle, je regarderai cette emission....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook