Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delarue: il a pété un câble! (décidement....)
O
20 février 2007 13:10
Plaintes contre Jean-Luc Delarue pour insultes et violences à bord d'un vol


AÉROPORT-DE-ROISSY (AFP) - Trois plaintes pour violences et insultes ont été déposées par des personnels navigants d'Air France contre l'animateur Jean-Luc Delarue à la suite d'"incidents" sur un vol Paris-Johannesburg le 13 février, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant des informations parues dans la presse people.


Trois hôtesses et stewards du vol AF 990 ont déposé plainte le 16 février auprès de la police aux frontières (PAF) de l'aéroport de Roissy contre M. Delarue qui aurait eu un comportement "agressif et injurieux à l'encontre du personnel navigant et des passagers", selon une source judiciaire.


D'après une source aéroportuaire, M. Delarue, qui voyageait en première classe et se trouvait en état d'ébriété au moment des faits, devrait être attendu par des forces de police à son retour en France pour être auditionné.


Joint par l'AFP, Air France évoque un "incident sérieux" qui a obligé le personnel navigant à user de "liens de contention" - des menottes - pour attacher l'animateur de télévision et l'empêcher de perturber le vol.


L'animateur de France 2 aurait notamment insulté, mordu et donné une claque à un steward, selon Pierre Destuguès délégué syndical (Alliance PNC) qui a été en contact avec les personnels navigants du vol.


Une hôtesse s'est aussi plainte d'attouchements au ventre et à la poitrine, selon une source judiciaire.


D'après la même source, l'animateur qui buvait du vin rouge, lançait des raisins en l'air sans réussir à les rattraper en vol avec sa bouche. M. Delarue aurait alors tenté de faire manger un raisin à un personnel navigant. Celui-ci, ne parvenant pas à le convaincre d'arrêter de boire, l'a "neutralisé" sur son siège jusqu'à l'atterrissage.


Le syndicat de personnels navigants Alliance PNC "dénonce une fois de plus ce type d'agression de plus en plus fréquemment rencontré par les équipages et qui met en péril la sécurité des vols".


Interrogée, la société de production de Jean-Luc Delarue reservoir Prod n'a souhaité faire aucun commentaire.
O
20 février 2007 13:11
Après tout ca se discute....jour après jour grinning smiley
a
20 février 2007 23:55
Je pense que cette affaire va faire de plus en plus de bruit les prochains jours !! smiling smiley
N
20 février 2007 23:57
salam


wawww c'est le pétage de cable des célébrités à ce que je voisgrinning smiley: britney, doc gynéco, jean luc delarue mdrr, c'est qui le prochain????tongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
21 février 2007 00:02
Britney Spears 'Lmssorta' a fait fort ! Quel pistache cette fille !
B
21 février 2007 00:14
Salam aalikoum


la misere

ya au moins 8h de vol perplexe

un vrai cauchemard tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
21 février 2007 00:15
Citation
Belaid a écrit:
Britney Spears 'Lmssorta' a fait fort ! Quel pistache cette fille !

salam

grinning smiley meskina je crois qu'elle est vraiment au bout du rouleau hadisad smileyde là à se couper les cheveuxeye popping smileyALLAHister


ALLAHIchefiha meskinaOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
21 février 2007 01:05
au gnouf !

cela lui fera des sujets sur


_comment garder son calme quand on a bu
_peut on manquer de respect envers ceux qui travaillent
_la qualités d'hostellerie dans les services pénitenciers

comme dit Oumayma, "Après tout ca se discute....jour après jour" grinning smiley
21 février 2007 01:19
Y avait pas une émission ce soir ca se discute sur les dépendances justement??? mdrrrrrrrrr

C'est un vrai pro grinning smileytongue sticking out smiley il teste ses propres sujets tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
21 février 2007 01:19
Citation
La Boetie a écrit:
au gnouf !

cela lui fera des sujets sur


_comment garder son calme quand on a bu
_peut on manquer de respect envers ceux qui travaillent
_la qualités d'hostellerie dans les services pénitenciers

comme dit Oumayma, "Après tout ca se discute....jour après jour" grinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
O
21 février 2007 10:22
Citation
La Boetie a écrit:
au gnouf !

cela lui fera des sujets sur


_comment garder son calme quand on a bu
_peut on manquer de respect envers ceux qui travaillent
_la qualités d'hostellerie dans les services pénitenciers

Clap
b
21 février 2007 11:01
Je savais pas que Delarue etait un cannibale eye popping smiley
21 février 2007 15:08
Cas typique d'une phobie de l'avion, à mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 14:54 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
D
21 février 2007 15:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


la misere

ya au moins 8h de vol perplexe

un vrai cauchemard tongue sticking out smiley

Salamou alykoum,


lol, c'est vrai que 8h passé en 1ere classe, c'est la misere (tm)

Mais c'est vrai qu'est ce qui leur prend a ces celebrités?? est ce une nouvelle pathologie qui touche les star?? moody smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
21 février 2007 17:39
Apperement, C'etait pas son premier petage de cable!
J'ai entendu dans la radio que il y'a 3 ou 4 ans, de retour du Niger, il commencé à frapper les passagers de classe Eco avec un saumon qu'il acheté là bas. Allah yaster!!
Information à vérifier bien sûr! Et si c'est vrai, je pense qu'il a juste peur de monter en avion, et il se bourre la gueule pour surmonter sa peur.
"stoune halazoune"
O
21 février 2007 17:58
Finallement c'est un peu un terroriste ce mec!!

Je suis sure que l'affaire aurait pris + d'ampleur si c'était Rachid Arhab dans cette situation...
22 février 2007 15:09
cela aurait ete un moindre mal car les passagers agressees faisaient partie de l'equipe de foot feminine algerienne mais ceci n'explique pas cela
22 février 2007 16:52
Citation
Oumayma a écrit:
Finallement c'est un peu un terroriste ce mec!!

Je suis sure que l'affaire aurait pris + d'ampleur si c'était Rachid Arhab dans cette situation...

grinning smiley MDR
f
22 février 2007 19:09
C'est compréhensible avec tous les sujets qu'ils presentent ya de quoi peter un plomb aubout d'un moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook