Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les délaissés du like
s
23 novembre 2017 11:14
Salam,

J'invite les pseudos n'ayant à ce jour reçu aucun ou très peu de like à se manifester.
Ω
23 novembre 2017 11:15
Je t'ai laissé un like, tu peux désormais quitter ce sujet.
23 novembre 2017 11:16
Salam,

ptdr

Bienvenue dans ce monde ou ta valeur de mesure à ton nombre de followers et de like
Citation
srnit a écrit:
Salam,

J'invite les pseudos n'ayant à ce jour reçu aucun ou très peu de like à se manifester.
23 novembre 2017 11:21
Je te mets un like mais pas pour ce post itgrinning smiley

Et puis il faut trier les likes aussi,
Il y a le like de complaisance
Le like subliminal
Le like faux derch
Le like j'adhère
Le like vite fait
Le like de pitié
Le like de peine
Le like waouh heureusement que tu existes
Le like je te like car je m'ennuie
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
23 novembre 2017 11:23
Salam alaykoum

Certains degainent le like trop facilement. Et certains likent parce que d'autres ont likés etc lol...

J'avoue ne pas avoir le like facile. Quand je like cest que japprecie la personne et c'est pr lui dire j'apprecie ce que tu as ecris et en plus je t'aime bien. (bcp de personnes sont dans ce cas je crois)

Au sinn je peux liker pr dire "recut 5/5 meme s'il est possible que je ne puisse te repondre"
(et bcp d'autres aussi sont dans ce cas lol)

Autre like; je ne te connais pas, ni t’apprécie forcement mais ce que tu écris est très utile à la communauté et je te remercie de l'avoir écrit.

Et aussi un autre like: Je veux te soutenir dans ton épreuve...

Voilà lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/17 11:29 par Je Suis Absente.
23 novembre 2017 11:28
un like rien que parce que tu as pris le temps de faire une liste
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je te mets un like mais pas pour ce post itgrinning smiley

Et puis il faut trier les likes aussi,
Il y a le like de complaisance
Le like subliminal
Le like faux derch
Le like j'adhère
Le like vite fait
Le like de pitié
Le like de peine
Le like waouh heureusement que tu existes
Le like je te like car je m'ennuie
l
23 novembre 2017 11:36
"Un like, une aumône" grinning smiley

Je suis généreuse en like moi Angel
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
s
23 novembre 2017 11:49
J'invite mes frères et soeurs à penser au like sadaqa.

Une sadaqa pour ton frère, ta soeur.
Un peu d'empathie, mettons nous à la place d'une personne jamais likée.
Parfois cette personne a tenté le coup en postant des dizaines de message. Peut être même a t'elle commencé ses messages par "oui je suis d'accord avec toi", "complément Ok avec ton avis", "I love you like me" ...

Rien n'y fait, ces personnes ont besoin de nous.

Pour les jamais likés, un numéro vert de soutien psychologique : 0850 0850 0850 0850 (15 euros la minute)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/17 11:50 par srnit.
P
23 novembre 2017 11:49
Ça sert à quoi les likes?
Citation
srnit a écrit:
Salam,

J'invite les pseudos n'ayant à ce jour reçu aucun ou très peu de like à se manifester.
23 novembre 2017 11:50
J'ajouterais que pour chaque like que vous me donnez, un bébé phoque et un bébé panda sont sauvés
s
23 novembre 2017 11:53
Pourquoi ne pas faire des collectes de like dans les mosquées ?

Y a pas que l'argent dans la vie.
s
23 novembre 2017 11:54
Je viens de te liker.

Que ressens-tu ?
Un immense bonheur t'envahit, tu as d'un seul coup envie de chanter, de danser et de crier au monde qu'il est beau !

A ton tour de liker et partager ce bonheur.
Citation
Pipos a écrit:
Ça sert à quoi les likes?
23 novembre 2017 11:59
Salem,

J’ai likée deux fois aujourd’hui c’est déjà beaucoup grinning smiley.
Citation
srnit a écrit:
J'invite mes frères et soeurs à penser au like sadaqa.

Une sadaqa pour ton frère, ta soeur.
Un peu d'empathie, mettons nous à la place d'une personne jamais likée.
Parfois cette personne a tenté le coup en postant des dizaines de message. Peut être même a t'elle commencé ses messages par "oui je suis d'accord avec toi", "complément Ok avec ton avis", "I love you like me" ...

Rien n'y fait, ces personnes ont besoin de nous.

Pour les jamais likés, un numéro vert de soutien psychologique : 0850 0850 0850 0850 (15 euros la minute)
Nous sommes une simple goutte d'eau dans la mer, et un grain de sable dans le désert, dans ce bas monde...
l
23 novembre 2017 12:02
C'est bien oukhty, il reste encore des ames sensibles sur cette Terre grinning smiley
Citation
syrienne95 a écrit:
Salem,

J’ai likée deux fois aujourd’hui c’est déjà beaucoup grinning smiley.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
23 novembre 2017 12:09
Tous en cœur ma sœur thumbs up
Citation
**Minnie** a écrit:
C'est bien oukhty, il reste encore des ames sensibles sur cette Terre grinning smiley
Nous sommes une simple goutte d'eau dans la mer, et un grain de sable dans le désert, dans ce bas monde...
P
23 novembre 2017 12:11
Malheureusement je suis égoïste et très peu partageuse mdrr
Citation
srnit a écrit:
Je viens de te liker.

Que ressens-tu ?
Un immense bonheur t'envahit, tu as d'un seul coup envie de chanter, de danser et de crier au monde qu'il est beau !

A ton tour de liker et partager ce bonheur.
s
23 novembre 2017 12:22
Témoignage anonyme de KhnounaXY

Combien de temps êtes-vous sur Yabiladi ?
Ca va faire maintenant plusieurs années.

Combien de fois avez-vous été liké ?
Aucune fois ! Pourtant j'ai posté 85356 messages, je détiens actuellement le recors mondial tout forum confondus dans la rapidité du message, la vitesse de réaction et le taux mensuel annualisé des messages proratisés.
Sans compter que j'ai été nominé pour le ballon d'or dans la catégorie "Attaquant de feinte".

Comment expliquez-vous cette disgrâce ?
Ca a commencé quand j'ai dit que les femmes trouvaient pas de maris parce qu'elles sont nulles en cuisine et en repassage.
A l'époque je ne savais pas que le forum était détenu par le mouvement de libération de la femme marocaine.
J'ai donc ensuite été boycotté, on ne répondait plus à mes messages. Je me souviens de ce message de haîne de ZoubidaXX "Retourne dans ta narine Khnouna !"
J'ai dû être accompagné pour surmonter le trauma par le docteur Maboul. Aujourd'hui, je vis une nouvelle page.

Et ensuite, n'avez-vous pas décidé de rentrer dans le moule ?
Oui, j'ai tout essayé.
Avec des messages comme "Les femmes marocaines, vous êtes trop des princesses"
A chaque fois qu'une femme se plaignait de son mari, j'abondais dans son sens "Ton mari est un nul", "Il connaît pas ta valeur", "C'est quoi ton num" euh ça c'était en mp.

Et alors, cela a t'il amélioré votre situation ?
Pas du tout, les femmes semblent ils ont développé ces dernières décennies une forme d'intelligence. Une sorte de méfiance naturelle exarcébée les invitant à se méfier de l'homme marocain.
Dès qu'un Yabi me likait, alors une femme du commando féministe se déplaçait jusqu'au domicile du Yabi pour enlever le like. Le Yabi était assigné à résidence et privé de Wifi pendant une semaine.
Tous les likes que j'ai reçu de MachoDu93, Bambino, TotoDuBled ... m'ont été aussitôt retiré.

Gardez-vous espoir en l'avenir ?
Toujours, je suis d'un naturel optimiste.
Grâce à l'opération lancée par Srnit, j'entrevois une lueur d'espoir.
l
23 novembre 2017 12:28
ptdr mdrrr

"Retournes dans ta narines khnouna !" mdr j'en peux plus !!!

thumbs up
Citation
srnit a écrit:
Témoignage anonyme de KhnounaXY

Combien de temps êtes-vous sur Yabiladi ?
Ca va faire maintenant plusieurs années.

Combien de fois avez-vous été liké ?
Aucune fois ! Pourtant j'ai posté 85356 messages, je détiens actuellement le recors mondial tout forum confondus dans la rapidité du message, la vitesse de réaction et le taux mensuel annualisé des messages proratisés.
Sans compter que j'ai été nominé pour le ballon d'or dans la catégorie "Attaquant de feinte".

Comment expliquez-vous cette disgrâce ?
Ca a commencé quand j'ai dit que les femmes trouvaient pas de maris parce qu'elles sont nulles en cuisine et en repassage.
A l'époque je ne savais pas que le forum était détenu par le mouvement de libération de la femme marocaine.
J'ai donc ensuite été boycotté, on ne répondait plus à mes messages. Je me souviens de ce message de haîne de ZoubidaXX "Retourne dans ta narine Khnouna !"
J'ai dû être accompagné pour surmonter le trauma par le docteur Maboul. Aujourd'hui, je vis une nouvelle page.

Et ensuite, n'avez-vous pas décidé de rentrer dans le moule ?
Oui, j'ai tout essayé.
Avec des messages comme "Les femmes marocaines, vous êtes trop des princesses"
A chaque fois qu'une femme se plaignait de son mari, j'abondais dans son sens "Ton mari est un nul", "Il connaît pas ta valeur", "C'est quoi ton num" euh ça c'était en mp.

Et alors, cela a t'il amélioré votre situation ?
Pas du tout, les femmes semblent ils ont développé ces dernières décennies une forme d'intelligence. Une sorte de méfiance naturelle exarcébée les invitant à se méfier de l'homme marocain.
Dès qu'un Yabi me likait, alors une femme du commando féministe se déplaçait jusqu'au domicile du Yabi pour enlever le like. Le Yabi était assigné à résidence et privé de Wifi pendant une semaine.
Tous les likes que j'ai reçu de MachoDu93, Bambino, TotoDuBled ... m'ont été aussitôt retiré.

Gardez-vous espoir en l'avenir ?
Toujours, je suis d'un naturel optimiste.
Grâce à l'opération lancée par Srnit, j'entrevois une lueur d'espoir.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
P
23 novembre 2017 13:22
Il faut plutôt pouvoir mettre des dislikes evil
F
23 novembre 2017 13:33
ptdr

Quelle créativité ! Clap
Citation
srnit a écrit:
Témoignage anonyme de KhnounaXY

Combien de temps êtes-vous sur Yabiladi ?
Ca va faire maintenant plusieurs années.

Combien de fois avez-vous été liké ?
Aucune fois ! Pourtant j'ai posté 85356 messages, je détiens actuellement le recors mondial tout forum confondus dans la rapidité du message, la vitesse de réaction et le taux mensuel annualisé des messages proratisés.
Sans compter que j'ai été nominé pour le ballon d'or dans la catégorie "Attaquant de feinte".

Comment expliquez-vous cette disgrâce ?
Ca a commencé quand j'ai dit que les femmes trouvaient pas de maris parce qu'elles sont nulles en cuisine et en repassage.
A l'époque je ne savais pas que le forum était détenu par le mouvement de libération de la femme marocaine.
J'ai donc ensuite été boycotté, on ne répondait plus à mes messages. Je me souviens de ce message de haîne de ZoubidaXX "Retourne dans ta narine Khnouna !"
J'ai dû être accompagné pour surmonter le trauma par le docteur Maboul. Aujourd'hui, je vis une nouvelle page.

Et ensuite, n'avez-vous pas décidé de rentrer dans le moule ?
Oui, j'ai tout essayé.
Avec des messages comme "Les femmes marocaines, vous êtes trop des princesses"
A chaque fois qu'une femme se plaignait de son mari, j'abondais dans son sens "Ton mari est un nul", "Il connaît pas ta valeur", "C'est quoi ton num" euh ça c'était en mp.

Et alors, cela a t'il amélioré votre situation ?
Pas du tout, les femmes semblent ils ont développé ces dernières décennies une forme d'intelligence. Une sorte de méfiance naturelle exarcébée les invitant à se méfier de l'homme marocain.
Dès qu'un Yabi me likait, alors une femme du commando féministe se déplaçait jusqu'au domicile du Yabi pour enlever le like. Le Yabi était assigné à résidence et privé de Wifi pendant une semaine.
Tous les likes que j'ai reçu de MachoDu93, Bambino, TotoDuBled ... m'ont été aussitôt retiré.

Gardez-vous espoir en l'avenir ?
Toujours, je suis d'un naturel optimiste.
Grâce à l'opération lancée par Srnit, j'entrevois une lueur d'espoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook