Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délaisser la polémique
9 août 2018 20:47
Salam Aleykoum,

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)


Allah Sait mieux.

J'ai oublié la source, ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/18 20:48 par Huda Sam Dr.
9 août 2018 20:52
Wa alaikoum salam.

Waaa le rappel !!!
Barakallahoufik ya akhi smiling smiley
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam Aleykoum,

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)


Allah Sait mieux.

J'ai oublié la source, ici.
9 août 2018 21:05
Salam
Barakallah fiki mais ils vont pas arrêter. sad smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
9 août 2018 21:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mais si, ils vont arrêter. Après la règle des 5 secondes, la règles des 3 interventions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
9 août 2018 21:23
salaam


avec le plus grand respect que je dois aux Prophètes


juste ftg


genre on doit pas pas débattre?? apprends sirra et on en reparle


adios le mr juste supporter

NNabbi lui même était entouré
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam Aleykoum,

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)


Allah Sait mieux.

J'ai oublié la source, ici.
Entre deux posts faites une bonne action
9 août 2018 21:34
Wa fik akhy, je suis une fille lol.
Citation
francais converti a écrit:
Wa alaikoum salam.

Waaa le rappel !!!
Barakallahoufik ya akhi smiling smiley
9 août 2018 21:35
Wa fiki ukhty, In Sha Allah ils arrêteront en tous cas ça serait mieux pour eux.
Citation
Biibi a écrit:
Salam
Barakallah fiki mais ils vont pas arrêter. sad smiley
9 août 2018 21:42
Oui c'est mieux.

Steplaît répond pas au commentaire. yawning smiley
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Wa fiki ukhty, In Sha Allah ils arrêteront en tous cas ça serait mieux pour eux.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
9 août 2018 21:49
oh la boulette ... confused smiley

Mea culpa ... je te dédierai 5 du'as dans le soirée en réparation à cet ignoble affront.

Sméhli ... toutes mes excuses oukhti ... Welcome
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Wa fik akhy, je suis une fille lol.
9 août 2018 21:59
Pour detendre l atmosphere

Tant que je suis au paradis
Ça me dérange pas de faire du camping
Pas besoin de maison

Danse
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam Aleykoum,

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)


Allah Sait mieux.

J'ai oublié la source, ici.
P
9 août 2018 22:12
Excellent rappel ,toutes les paroles de notre Prophète sws sont à méditer et à accomplir .
e
9 août 2018 22:26
wa alayk salem , barak Alalh oufik surtout qu'avec les entêtés la polémique a encore moins d'utilités.
l
9 août 2018 22:49
Salam

barak'ALLAH oufik
qu'ALLAH te récompense

le rappel profite au croyant
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam Aleykoum,

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)


Allah Sait mieux.

J'ai oublié la source, ici.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
9 août 2018 23:07
Wa fikoum, les frères et soeurs.
S
10 août 2018 11:48
Assalamou aleykoum,

C'est donc là qu'était mon erreur? Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook