Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délaisser par son mari
f
22 décembre 2021 08:21
Salem tout le monde j'espère que vous aller bien I y'a quelque jour j'ai fait un post sur les dispute de couple de mes beau parent affect enormement mon mari et depuis rien de ses arrangé il es distant avec moi n devient méchant insultant et blessant
Il y'a eu une grosse dispute chez sa mère il c carrément disputer avec sa mère et mesieu prefere dormir chez sont pote plutôt que de rester avec sa famille
Il en oublie sa famille il es jamais là et se permet de se découcher je peux plus de cette situation
J'ai tout essayer pour apaiser sont cœur mes rien y fait je pert patiente et je suis souvent seul avec notre fils
22 décembre 2021 08:55
Bah..tant qu'il n'est pas violent..whistling smiley
22 décembre 2021 09:15
Ton marie est perdu tout simplement depasser par les événements .
Ca famille puis toi est le gosse .

Il est en mode fuite des problèmes .

Essaye de le laisser respirer .

Quand il aura biens souffler fait lui une lettre qu'il pourra lire a tête reposer en dehors des lieux toxiques.

Genre une liste des priorités et tu lui demande il te fait une aussi puis vous parlez ensemble.

Citation
fleurr2107 a écrit:
Salem tout le monde j'espère que vous aller bien I y'a quelque jour j'ai fait un post sur les dispute de couple de mes beau parent affect enormement mon mari et depuis rien de ses arrangé il es distant avec moi n devient méchant insultant et blessant
Il y'a eu une grosse dispute chez sa mère il c carrément disputer avec sa mère et mesieu prefere dormir chez sont pote plutôt que de rester avec sa famille
Il en oublie sa famille il es jamais là et se permet de se découcher je peux plus de cette situation
J'ai tout essayer pour apaiser sont cœur mes rien y fait je pert patiente et je suis souvent seul avec notre fils
22 décembre 2021 09:15
Salam,
Essaye de prendre du recul et de penser à autre chose
Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de patienter et d'attendre que tout s'arrange.
Le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire thumbs up
M
22 décembre 2021 09:48
Ma soeur, LÀ PRIÈRE ET LA PATIENCE.
Quelque choses te tracasse cours demander à Dieu de l’aide oour toi et ton mari.
Je ne sais pas si ton mari prie mais demande lui de faire des invocations oour ça famille.
Sinon fais le toi et aussi comme a dit quelqu’un plus haut laisse le respirer aussi tant qu’il ne fais pas de mal ça va mais bien sûr te laisser seul avec votre enfant cela ne ce fait pas mais il n’est pas bien en ce moment ça arrive de vouloir rester seul ou avec ces potes.

Donc fais des douaas beaucoup demande à Dieu et confie à Dieu tes soucis etc..

Incha’Allah Dieu arrangera votre situation à toi et ton mari
22 décembre 2021 10:44
Prépare lui sa valise et demande lui de choisir
S
22 décembre 2021 11:47
Va te reposer avec ton enfant et prends du temps pour toi et ressource toi
22 décembre 2021 12:54
Si les rôles étaient inversés, que se passerait-il à votre avis ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
22 décembre 2021 13:09
Exactement. Si nous au moindre souci avec nos parents, frère sœurs et compagnie, on abandonnerait foyer, mari et enfant, on nous traiterait d épouse et mère indigne a foutre à la porte et à ramener chez ses parents comme on le lie pas mal de fois ici. Les gens sont très très conciliants quand il s agit d un homme, faut les comprendre même quand il n y a rien a comprendre en fait.
Désolée mais un mari ne délaisse pas son foyer car il a des soucis, c est son devoir d être auprès de sa femme et de sa progéniture à qui il doit protection, présence. Depuis quand on découche ailleurs car on a des soucis dans un mariage ?? No no non mais sérieux …
J aj plusieurs années de mariage, et jamais nous nous sommes permis ce genre de chose.
Je ne dis pas de divorcer, mais il faut agir, c est pas normal, et d accepter c est le début de la fin en fait.

Citation
kaloupile a écrit:
Si les rôles étaient inversés, que se passerait-il à votre avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/21 13:09 par Mimine20.
l
22 décembre 2021 13:54
Bonjour ,


N'attendez pas un changement d'attitude il restera toujours collé aux fesses de sa famille .

C'est pas nouveau dans les conflits de couple , vous ne péserez rien devant sa famille que l'acceptez ou pas .

Alors à vous de prouver votre dignité et personnalité .
22 décembre 2021 20:11
Il irait voir ailleurs ?
Citation
kaloupile a écrit:
Si les rôles étaient inversés, que se passerait-il à votre avis ?
f
31 décembre 2021 02:58
C est triste quand je vois ca je me dis que mon mari est un diamant rare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook