Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délaissement comment réagir ?
m
29 octobre 2018 20:46
salam vous allez bien ?

mon mari travail en déplacement je le vois pas la semaine , et le weekend il sort "des fois pas tjr le vendredi soir" et samedi on reste a la maison (notre routine : jle laisse dormir car j'imagine que sa semaine a été dur jusqu'à 14heures ou plus ) je lui prépare à manger on se pose devant la télé jusqu'à que mr décide de sortir vers 17h et aprés il rentre vers 21h et ressort ensuite et rentre très tard dans la nuit et dimanche il sort tte la journée et rentre le soir vers 21h ?

vous trouvez que c'est abuser ou pas ?
29 octobre 2018 20:50
C'est même plus de l'abus à ce stade là mais du foutage de gueule :/
m
29 octobre 2018 20:51
donc j'abuse pas c'est pas normal ?
Citation
MrSoso a écrit:
C'est même plus de l'abus à ce stade là mais du foutage de gueule :/
Z
29 octobre 2018 20:51
Salam
Depuis combien de temp vous êtes marié
Vous avé des enfants
m
29 octobre 2018 20:52
2 ans mais ça a tjr été comme ça
29 octobre 2018 20:53
Salam,

eye popping smiley Tu le vois quand moody smiley . Une seule chose de bien; vous n'aurez jamais de dispute Ill .
Bien sûr que c'est exagéré, on peut vraiment pas appeler cela "une vie de couple"

Il faut lui en parler tranquillement devant une tasse de thé. Qu'il écoute tes arguments et que tu écoutes les siens et aprés . . . . . . . . . la discussion peut commencer grinning smiley .
Bon courage à tous deux thumbs up

Citation
musc1 a écrit:
salam vous allez bien ?

mon mari travail en déplacement je le vois pas la semaine , et le weekend il sort "des fois pas tjr le vendredi soir" et samedi on reste a la maison (notre routine : jle laisse dormir car j'imagine que sa semaine a été dur jusqu'à 14heures ou plus ) je lui prépare à manger on se pose devant la télé jusqu'à que mr décide de sortir vers 17h et aprés il rentre vers 21h et ressort ensuite et rentre très tard dans la nuit et dimanche il sort tte la journée et rentre le soir vers 21h ?

vous trouvez que c'est abuser ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/18 20:54 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 octobre 2018 20:54
Ah bah tu es plus une maman que sa femme :/
Citation
musc1 a écrit:
donc j'abuse pas c'est pas normal ?
z
29 octobre 2018 20:55
Salam,, oui c’est carrément abusé mais si ça fait des mois que tu le laisse faire ça sans broncher ba lui continue il ne voit pas le mal après franchement j’ai du mal à comprendre comment un homme peut délaisser sa femme tout les week-ends ca lui suffit de manger avec toi le samedi midi et te voir que 3h?

La semaine pendant ses déplacements vous vous appelez? Il te dit que tu lui manque?
Citation
musc1 a écrit:
salam vous allez bien ?

mon mari travail en déplacement je le vois pas la semaine , et le weekend il sort "des fois pas tjr le vendredi soir" et samedi on reste a la maison (notre routine : jle laisse dormir car j'imagine que sa semaine a été dur jusqu'à 14heures ou plus ) je lui prépare à manger on se pose devant la télé jusqu'à que mr décide de sortir vers 17h et aprés il rentre vers 21h et ressort ensuite et rentre très tard dans la nuit et dimanche il sort tte la journée et rentre le soir vers 21h ?

vous trouvez que c'est abuser ou pas ?
29 octobre 2018 20:59
Pourquoi vous sortez pas ensemble?
29 octobre 2018 21:02
Tu le vois pas en semaine et même le week end où il est censé te le consacrer il fait rien..
C est abusé qd même.
J peux comprendre qu il voudra sortir voir ses potes mais aller jusqu'à passer le week end entier en mode programme solo c est pas sympa. Vous êtes un couple perplexe
Essayes d lui parler y a pas de mal.. J suis sûre qu il comprendera thumbs up
o
29 octobre 2018 21:04
c'est clairement pas normal. rassurez vous VOUS avez la bonne réaction : n'importe qui de sain d'esprit et d'investit dans sa famille, chercherait à passer du temps avec sa femme, ses enfants, sa famille (en organisant des repas...)...
là clairement il a mieux à faire sans vous et à des heures indes de la nuit. c'est strange...
une bonne discussion s'impose chère amie. vous en faites trop... (comme beaucoup de soeurs qui veulent le bonheur de l'autre) mais ce n'est malheureusement pas réciproque. ces hommes abusent de votre gentillesse à toutes. ils s'imaginent que parce que vous ne travaillez peut-être pas... jamais vous n'aurez le courage de le mettre face à ces vérités.

je crois bien que le moment est venu pour vous de le faire. il a clairement pris des habitudes, sans tenir compte de vous de votre avis... c'est hallucinant de se moquer ainsi de ceux qu'on aime...

Bonne chance à vous ! et ne faiblissez pas.

Ps : si vous décidiez de lui donner une seconde chance (en fonction de votre conversation et de sa réaction) arrangez vous pour ne pas vous plier en 4 comme vous le faite à chaque fois qu'il est là. organisez vous pour vous faire livrer qq ch à manger rapidement avec lui (et les enfants s'ils sont là) pourquoi ne pas laisser les enfants chez une soeur .? une amie ? et sortir de votre côté avec des amies ou aller voir votre famille. ça lui ferait les pieds de se retrouver seul comme un con s'il reste à la maison et même s'il sort il verra que vous ne l'attendez pas comme une imbécile sagement à la maison. bouleversez ses habitudes... vous l'avez trop mis en confiance. faites le donc un peu flipper... rien n'est acquis. ça le fera gamberger s'il a un peu l'esprit de famille et la crainte de vous perdre. il ne faudra pas ensuite relâcher les efforts... soit il se plie à VOS EXIGENCES SOIT VOUS CONTINUEREZ A PRENDRE DU BON TEMPS DE VOTRE COTE.

ps : vous appelle t il dans la semaine quand il est en déplacement ? je suppose que oui ? c'est en général ce que font les hommes une fois loin de leurs épouses... en revanche une fois prêts d'elles il fuient car aucun effort à faire elles sont là à disposition....

Bonne soirée à vous !
m
29 octobre 2018 21:06
ah bah on va sortir ensemble et si on sort et bah la c'est sur que Mr va sortir comme si c'était le cadeau qu'il m'a fait c'est bizarre
je lui ai dit tu veux pas rester avec moi mais il voit pas le mal
il me dit staff la semaine j'ai le droit de décompressé mais je trouve que normal il sort mais faut pas abuser au point de délaissé sa femme?
29 octobre 2018 21:07
J'ai pas compris ta première phrase.
Il refuse de sortir avec toi?
Citation
musc1 a écrit:
ah bah on va sortir ensemble et si on sort et bah la c'est sur que Mr va sortir comme si c'était le cadeau qu'il m'a fait c'est bizarre
je lui ai dit tu veux pas rester avec moi mais il voit pas le mal
il me dit staff la semaine j'ai le droit de décompressé mais je trouve que normal il sort mais faut pas abuser au point de délaissé sa femme?
29 octobre 2018 21:09
Si je peux me permettre je suggère de prendre la pillule.
T
29 octobre 2018 21:12
Il pense qu’il est chez sa mère simplement , prend rdv avec lui pour essayer de passer du temps !!!!! C pire que abuser en ft tu as pas de vie .... no Life quoi !!!!! Beh no wayyyyyy !!!!!! Dit le lui parle en avec lui sa peux pas continuer comme sa , qu’il passe un peu de temps avec ces pote ok mais primordial c’est partager et consacrer le plus de son temps libre à sa femme tu imagine ta vie ds 5 ans si déjà là tu es délaisser à ce point . Essai d’organiser un repas en amoureux le prochain week end qui rentre de sa semaine de déplacement et essai de lui dire ton ressenti et vois ce qu’il va te répondre ainsi que les changements qu’il mettra en place si c de la poudre de perlimpinpin ou si sa sera a long terme ce que je te souhaite ...: bon courage
m
29 octobre 2018 21:15
enfaite si je lui dit vient on sort il est d'accord il me dit pas nn
mais c'est quasi sur qu'il vas sortir encore plus comme si lui fait perdre du temps
et qu'il ma fait un cadeau et me le ressortir "bah si on est sorti tel et tel jour et à tel heure"
m
29 octobre 2018 21:18
bah j'ai l'impression de supplier mon mari de rester avec moi
et franchement c'est bon flemme
déjà qu'à la base mon couple est pas top
sa mère qui me reproche pleins de chose mon mari qui veut pas passer de tes avec moi

payer c'est chiant c'est bon enfaite je préfère mes occupations et le laisser avec sa maman les weekend moi avec ma fille.
L
29 octobre 2018 21:20
Il faut que tu lui en parle et que tu lui dises que tu as besoin de lui de faire des sorti... il faut que de ton côté tu casses la routine surprend le refais lui voir la femme dont il est tomber amoureux au début, car toi au fond tu ne sera pas heureuse si ça continue comme ça
m
29 octobre 2018 21:22
c'est pas moi qui le délaisse c'est lui

salé je pete les plombs lool
la fille veut plus faire d'effort, non mais c'est vrai j'essaye de lui faire plaisir.

il voit rien et fait que se qui lui plait.
L
29 octobre 2018 21:28
Je sais que ce ńest pas toi qui le délaisse mais les hommes ne réfléchissent pas comme nous ils ont tendance à dédramatiser alors que nous nous sommes bcp plus focalisés sur les détails, tu as insaturés involontairement un mode de vie auquel il c habitué étant donné que tu ne lui a pas reproché il ne peut pas voir ou est le problème vu que depuis deux ans il a eu l´habitude de faire ca tu vois ? En gros je pense que c mieux que tu en discutes avec lui pour pouvoir trouver un terrain d’entente par exemple tout les samedis une petite sorti au cinéma/au parc ensuite un resto et le soir une petite activitée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook