Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délaissée par son mari
31 décembre 2018 10:20
J'ai deux enfant En bas âge et je suis également seul.

Je ne savais pas me débrouiller seul: pas de permis, ville que je connais pas et personne que je connais.

Quand j'ai vu qu'il a nous délaisser: j'ai passé mon permis, appris à connaître la ville et depuis je me débrouille.

Je sors avec mes enfants au parc, au parc intérieur, aux magasins.

Bon j'ai la chance qui vont à l'ecole donc pendant la semaine Je vais voir la seule amie que j'ai ici.

Pendant les vacances, je vais chez ma famille et je reste là, ça me fais un bien fou,je laisse les enfants et je sors. Ça me fait une belle pause

Après j'ai souvent des amies de ma ville natal qui font le déplacement pour venir me voir même à la maison avec les enfants.

Donc tente de faire bouger ton mari, si il ne veux rien entendre, prends ton indépendance,ne compte plus sur lui.

Moi je ne fais pas ma journée en fonction de lui.

Appel des copines à manger chez toi, va chez elle, laisse le petit à son père,....
m
8 janvier 2019 22:12
Oui c est ce que je fais depuis quelques jours. Je vois plus svt mes amies, je sors avec les enfants, je fais mon sport. Mais c vmt dommage de ne rien faire avec lui. C est pas comme ça que j imaginais le mariage....
Hamdoullah :-)

Merci à tous d avoir pris le temps de me répondre!
Citation
Ah01 a écrit:
J'ai deux enfant En bas âge et je suis également seul.

Je ne savais pas me débrouiller seul: pas de permis, ville que je connais pas et personne que je connais.

Quand j'ai vu qu'il a nous délaisser: j'ai passé mon permis, appris à connaître la ville et depuis je me débrouille.

Je sors avec mes enfants au parc, au parc intérieur, aux magasins.

Bon j'ai la chance qui vont à l'ecole donc pendant la semaine Je vais voir la seule amie que j'ai ici.

Pendant les vacances, je vais chez ma famille et je reste là, ça me fais un bien fou,je laisse les enfants et je sors. Ça me fait une belle pause

Après j'ai souvent des amies de ma ville natal qui font le déplacement pour venir me voir même à la maison avec les enfants.

Donc tente de faire bouger ton mari, si il ne veux rien entendre, prends ton indépendance,ne compte plus sur lui.

Moi je ne fais pas ma journée en fonction de lui.

Appel des copines à manger chez toi, va chez elle, laisse le petit à son père,....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook