Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne délaisse pas ta prière s’il te plaît
9 mars 2023 16:04
{Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement». ۞ Il dira: «O mon Seigneur, pourquoi m’as-Tu amené aveugle alors qu’auparavant je voyais?» ۞ [Allah lui] dira: «De même que Nos Signes (enseignements) t’étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi aujourd’hui tu es oublié».} [Coran 20: 124~126]

Salam, il y’a quelque mois en arrière je ne prier plus, j’avais délaissé la prière par paresse et baisse de foi et SubhanAllah il m’est arriver que des chose négatives pour ceux qui on suivie l’on su (accident, agression etc…)

Vraiment le meilleur moyen d’être heureux dans ça vie c’est à travers la prière donc ne délaisser pas la prière rapprocher vous de votre créateur et si dans votre entourage ça va pas ou alors vous êtes éprouvé vous vous sentez pas bien en se moment n’hésiter pas à venir parler sur yabiladi cela m’a beaucoup aider perso.

Qu’Allah vous facilite dans vos épreuve
Toute âme goûtera à la mort
9 mars 2023 17:11
Salam,

En effet, la prière est une adoration mais aussi une protection.

Si Allah a odronner son accomplissement, c'est surtout pour nous, pour nous protéger de tout mal venant des humains et djins malfaisants en réalité !

Allah, l'Unique Créateur n'a pas besoin de nos prières... Il a tout l'Univers à ses pieds !
/
9 mars 2023 17:48
Et une soumission à notre Créateur
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

En effet, la prière est une adoration mais aussi une protection.

Si Allah a odronner son accomplissement, c'est surtout pour nous, pour nous protéger de tout mal venant des humains et djins malfaisants en réalité !

Allah, l'Unique Créateur n'a pas besoin de nos prières... Il a tout l'Univers à ses pieds !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook