Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je delaisse celui qui m'aime
p
25 juillet 2011 11:52
grinning smileyWelcomeSalam A tous,

Je reviens du Maroc et je peux vous dire que sa a ete riche en rebondissement!!!

Je vous explique vite fais ....

Il y a 2 ans passés , j avais rencontré un homme sur la plage de ma ville.. on a commencer a discuter et il s avere
que sa famille connaissait ma famille ... en effet son frere s est marié a ma cousine et son grand frere faisait du moto cross au maroc avec ma grrande soeur dans les années 80!

enfin bref on a appris a se connaitre et moi j etais tombé sous son charme il y a 2 ans....

avec le temps j'ai commencer a etre distante avec lui .. alors que lui me demandait encore plus de nouvelles , voulait toujours me voir ect !!!sad smiley

J ai connu d autres hommes en 2 ans bien sur, je suis sortie avec certains et j ai faillis me marier avec certains smiling smiley

et lui etait toujours au courant .... il m a toujours conseiller , encourager meme parfois!

et puis depuis moins d 1 an lorsque son frere et ma cousine on fait leur mariage .. il s est pluss rapprocher , il est venu me chercher et ma tirer pr danser avec lui... mes soeurs on vu sa et m ont dit d etre plus discrete...smiling smiley

Alors que pour moi plus le temps passe et plus mes sentiments stagnent ... lui il s 'est attaché a moi et ne manque pas d occasions pour me dire qu il maime et me complimenter!!

Il a toujours ete la pour moi ...et meme lorsque mon ex futur mari m avait degouté de tout... il a su me reconforter et mencourager!

il ma pousser pour suivre mon dommaine medical, dans mes envies que je voulais parfois delaisser..il me connait , et meme quand je souris il sait si je suis triste ou pensive!

enfin bref mes soeurs me disent qu il est vraiment bien ..et que je le regreterai plus tard car il est vraiment amoureux!

moi j ai toujours ete repoussante et mechante envers lui... sans le faire expresconfused smiley

car je lapprecie mais je n arrive pas a laimer !

il me dis toujours pourquoi tu es comme sa avec moi? qu est ce que je dois faire? pourquoi tu veux jamais me voir ect ....

Bref , avant de partir cet ete au maroc il ma dis de faire attention aux mecs, qu il sera la dans la semaine qui suit mon depart, que les mecs en vacances c est pas super ectt....

enfin Venons au Sujet.....
A SON ARRIVE , il ne me lachait plus .....

On aurait dis un vrai couple .... tout le monde pensait qu on etait emsemble!

lui est arrivé avec une dizaine de mecs et sa cousine comme chaque année ils sont nombreux et moi je suis aller en solo a la plage ....il n'aimait pas lorsque d autres personnes venaient me parler

et moi je naimait pas lorsqu il me collait!

tout le temps il me proposait daller nager et moi je lui disais que j etait indisposé (pendant 3 semaines) il me disait " tu vois tu ten fou de moi"

des que je voyais qu il me collait trop je disais oooh il faut que jaillee voir quelqu un et je partais me poser au cafe de la plagee... enfin bref au bout de quelques jours bien sur vu que ses amis maintenant me connaissait ils venaients tour a tour me dire bonjour...

et un ami a lui ma tout de suite plu confused smiley

il etait Bien plus charmant que mon ami et avait un sourire a coupé le souffle...le style de mec qui se fait n importe quel fille...

et dailleurs les mecs du groupe etait plutot des "je me montre , je suis le plus beau"

Donc je me disais que comme c etait un ami a mon pretendant je ne pourais rien esperer!

avec le temps ... le bel homme que l on appelera X se rapprochai mais en tant qu ami seulement ...

et un jour je suis allé a la plage plus tot (vers 11h) et je me suis posé seule au café et la X me fai surprise en mettant ses mains sur mes yeux et me dis" devine c est qui? "

ensuite il s assoit a coté et on papote au moins pendant 1 h....

il me pose pleins de questions et il me dit " ou est ton cheri" moody smileyeye popping smiley

je lui dis qque je nen ai pas !!!! et il me dis penser que j etais avec son ami

ce jour la on a pris 2 transates un pres de lautre et on s est rapproché il me tenait la main lorsque " l ami pretendant " est apparu !!!

j ai lacher sa main
..et lui est dis que cela ne se faisait pas pour lui !!

" lami pretendant a remarqué ... qu on setait rapprocher " il ne ma meme plus parler !

X etait gené pour son ami et m as dis qu il faudrait remettre les choses en place !

le soir " l ami pretendant " menvoi un message et me dis etre decu... que cela ne se faisait pas que pendant 2 ans il cherchait a me plaire ... c est la que je lui est rrepondu et lui ai dis que je narrivais pas a l aimer malgré ce qu il a pu faire pour moi!!

et la il me dis " T aurais pu choisir un autre mec au moins!!! car ce n est pas le meilleur"

c est vrai que avec X sa n est pas evident... il est au fin fond de la france et moi de Paris....
Il ma appeler une seule fois depuis mon retour !

J ai perdu un homme qui m etait chere ( meme si je l aimais pas par amour)
et un homme qui me plaisait physiquement mais avec qui il sera dur de construire quelque chose!!!

Je pense avoir fait une betise ....
Mais j ai le sentiment au fond de moi qu il sera toujours la pour moi " ce pretendant"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/11 14:39 par soum_dielna.
T
25 juillet 2011 12:03
Pourquoi est ce que tout est toujours compliqué

Ca aurait été plus simple si tu avais des sentiments pour « l’ami prétendant », Non non au lieu de ça tu en a pour l’ami de « l’ami prétendant » qui en plus n’a pas l’air d’être quelqu’un de posé !

Bref, je pense que tu devrais zapper l’ami de « l’ami prétendant », déjà par honnêteté vis-à-vis de ton « ami prétendant » et aussi parce qu’il a pas vraiment l’air sérieux sans compter qu’il habite loin etc etc

Pour ton ami prétendant, c’est vraiment dommage que tu n’es pas de sentiments pour lui, il a l’air de tenir à a toi et d’être un type bien.

Réfléchis bien et dis lui clairement ce que tu veux, à s avoir si tu veux seulement rester ami avec lui ou essayer plus.
a
25 juillet 2011 12:08


Salem

Ne délaisse jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te délaissera pour celle qu'il aime In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
p
25 juillet 2011 12:16
Citation
titichleuha a écrit:
Pourquoi est ce que tout est toujours compliqué

Ca aurait été plus simple si tu avais des sentiments pour « l’ami prétendant », Non non au lieu de ça tu en a pour l’ami de « l’ami prétendant » qui en plus n’a pas l’air d’être quelqu’un de posé !

Bref, je pense que tu devrais zapper l’ami de « l’ami prétendant », déjà par honnêteté vis-à-vis de ton « ami prétendant » et aussi parce qu’il a pas vraiment l’air sérieux sans compter qu’il habite loin etc etc

Pour ton ami prétendant, c’est vraiment dommage que tu n’es pas de sentiments pour lui, il a l’air de tenir à a toi et d’être un type bien.

Réfléchis bien et dis lui clairement ce que tu veux, à s avoir si tu veux seulement rester ami avec lui ou essayer plus.

Tit chleuhas ...tu sais j ai la raison plus forte que le coeur... et ma raison me dirait de foncer avec ce pretendant qui me lache pas depuis 2 ans ...

Mais la mon coeur me joue des tours... je l'aime maiiis c est trop flou je l aime pas damour!!!

je n ai pas envie de le voir ect comme le ferai une fille amoureuse....

il n oublie rien de moi ....ni les dates danniversaire, ni les dates de concours ect !!

il me sort des trucs que meme moi j avais oublié....

Mais quand j essaie de me lancer, mon coeur refuse !

J y arrive vraiment pas
m
25 juillet 2011 12:22
slt moi ce que jte conseil c de ne plus tro parler avc mr x par cke tu vale regretter apres tn pretendent jte conseil de bien parler avc par cke les mecs bien se font rare et peu dhomme aurait fait ckil ta fait san indiscretion tu a kel age ?
p
25 juillet 2011 12:30
Merci Mimi pour ton conseil... je pense que je vais laisser tomber avec tous lol

Oups j en ai 20 mais on me donne 23 24 ....sad smiley

j 'attire les hommes plutot agés ...SOS
p
25 juillet 2011 12:34
Mes 2 soeurs me disent que je suis trop mechante et que je le merite pas ...

qu il ma toujours epauler et qu il est mignon et que moi j ai " de la merde dans les yeux"!!!!

Heu franchement j ai limpression detre une insatisfaite de la vie ... je vais toujours chercher le mieux dans tout ce que je peux entreprendre

sa me joue des toursAre you crazy
M
25 juillet 2011 12:50
Laisse l'homme bien, apparemment il est trop bien pour toi, tu ne le mérites pas. Laisse le à une femme qui se rendra compte de ses vraies qualités humaines, et de la chance qu'elle a de se marier avec un homme comme ça, car les hommes biens sont rares.

Toi tu lui manques de respect, tu le trompes dès qu'un mec plus mignon te tourne autour. Ce ne sont pas ça les valeurs du mariage et de l'amour. Apparemment tu es juste attirée par le physique, alors cours après ce beau mec superficiel vu que tu as l'air aussi superficielle que lui (et que tu crois que c'est de l'amour lol), même s'il te prend vraiment pour une conne. Tu finiras par te marier avec un macho, qui n'en aura rien à battre de toi dès que vous aurez signé les papiers du mariage, et qui préfèrera sortir avec ses potes qu'avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 12:58 par Maalikaa.
T
25 juillet 2011 12:59
Tu connais le "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" d'habitude je deteste ce genre de phrase mais la c'est peut etre ça le problème. Autrement dis, si ton prétendant n'étais pas si attentionné (voir pot de colle) peut etre que tu le "kifferais" plus.

Ou pire, si ca se trouve un jour il va se lasser et allé voir ailleurs et c'est peut etre à ce moment la que tu te rendra compte de ce que tu as laissé filer.

Ca te ferai quoi si il t'avais complétement oublié et qu'il tombait amoureux d'une autre fille et que cette fille en question le lui rend bien contrairement à toi. Ca ne te ferais pas un pti pincement au coeur ?

En tout cas ne te force pas, ca serai bon ni pour toi et encore moins pour lui.
Prend tes distances avec lui, faites votre vies chacun de votre coté pendant un pti moment et voi a quel point il te manque.
a
25 juillet 2011 12:59
Citation
Maalikaa a écrit:
Laisse l'homme bien, apparemment il est trop bien pour toi, tu ne le mérites pas. Laisse le à une femme qui se rendra compte de ses vraies qualités humaines, et de la chance qu'elle a de se marier avec un homme comme ça, car les hommes biens sont rares.

Toi tu lui manques de respect, tu le trompes dès qu'un mec plus mignon te tourne autour. Ce ne sont pas ça les valeurs du mariage et de l'amour. Apparemment tu es juste attirée par le physique, alors cours après ce beau mec superficiel vu que tu as l'air aussi superficielle que lui (et que tu crois que c'est de l'amour lol), même s'il te prend vraiment pour une conne. Tu finiras par te marier avec un macho, qui n'en aura rien à battre de toi dès que vous aurez signé les papiers du mariage, et qui préfèrera sortir avec ses potes qu'avec toi.

Indisposé ??? perplexegrinning smiley

Zen .........................smoking smiley ...............................Zen
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
p
25 juillet 2011 13:02
OupsMalika... ton message est franc au moins mais j ai limpression que tu te trompe ...

je ne suis pas sortie avec lhomme que je connais depuis 2 ans.... jamais nous avions ete en couple!

de plus , je suis une personne qui se respecte ...et qui respecte l autre!

Je n ai jamais tromper qui que se soit!! je suis droite et dure avec moi meme!

comme je le dis j ai toujours eu la raison plus forte que le coeur!

C etait les vacances et c est vrai qu il m a plu et je lui ai plu....je discutai de tout avec X ! et il ma fait comprendre qu il profitais avec certaine fille mais que l etre humain change lorsq il trouve sa perle!....

J explique aussi que je regrette de ne pas arriver a aimer l homme qui m aime profondement....

ma mere .. mes soeurs le connaissent et me disent que c est un garcon bien et tres charmant! que c est pas bien ce que je fais

Je luii ai laisser des lapins parfoisquand on devait se voir.....

Je ne repond jamais a ses appels ....

et lui me connait par coeur .... il m ennvoyait des messages tout le temps!

enfin bref ... il me prouvait tout alors que moi je lui montrais que mes mauvais cotés !

Tu as raison... Soubhannalah je suis attirée que par les hommes misereux a qui je plais mais sur qui je sais je ne pourrais pas compter... car ils sont plus centrés sur eux pour pouvoir soccuper d une femme!!!

et t inquiete pas ... je suis assez inteligente pour voir si un homme me convient mais le plus difficile est de le faire rentrer dans mon coeur !
r
25 juillet 2011 13:12
Salam,

je pense que la raison pour laquelle tu n'arrives pas à voir les qualités de l'autre homme c'est que tu n'es pas prete pour te marier, et tu ne veux pas encore le faire.

tu lui trouveras tout le charme du monde quand tu envisageras le mariage, et non le flirt ( y comrpis sans contact physique).
Un homme qui est là pour toi, qui te conseille,t'écoute etc.. c'est quand meme plus attirant pour se marier qu'un bogoss. Enfin je crois.. ?

Mais pour séduire, jouer du regard, rigoler , s'amuser, le bogoss est plus efficace car c'est plus rapide.

Aujourd'hui tu es dans la séduction, vacances ou pas vacances, tu veux plaire etc , entrer dans le jeu de la séduction, je sais pas ton age, mais je dirait que tu as 20 ans ou un ptit peu plus si tu es la ptite derniere.

Si tu n'es pas prete pour le mariage, un conseil, ne cherche pas à avoir un homme ou des hommes dans ta vie.

Quand à l'autre, s'il a un minimum de bon sens, il va t'oublier. Sinon peut etre que c'est toi qui va te rendre compte de ses qualités ( grace à l'autre peut etre?)
M
25 juillet 2011 13:12
Citation
soum_dielna a écrit:
OupsMalika... ton message est franc au moins mais j ai limpression que tu te trompe ...

je ne suis pas sortie avec lhomme que je connais depuis 2 ans.... jamais nous avions ete en couple!

de plus , je suis une personne qui se respecte ...et qui respecte l autre!

Je n ai jamais tromper qui que se soit!! je suis droite et dure avec moi meme!

comme je le dis j ai toujours eu la raison plus forte que le coeur!

C etait les vacances et c est vrai qu il m a plu et je lui ai plu....je discutai de tout avec X ! et il ma fait comprendre qu il profitais avec certaine fille mais que l etre humain change lorsq il trouve sa perle!....

J explique aussi que je regrette de ne pas arriver a aimer l homme qui m aime profondement....

ma mere .. mes soeurs le connaissent et me disent que c est un garcon bien et tres charmant! que c est pas bien ce que je fais

Je luii ai laisser des lapins parfoisquand on devait se voir.....

Je ne repond jamais a ses appels ....

et lui me connait par coeur .... il m ennvoyait des messages tout le temps!

enfin bref ... il me prouvait tout alors que moi je lui montrais que mes mauvais cotés !

Tu as raison... Soubhannalah je suis attirée que par les hommes misereux a qui je plais mais sur qui je sais je ne pourrais pas compter... car ils sont plus centrés sur eux pour pouvoir soccuper d une femme!!!

et t inquiete pas ... je suis assez inteligente pour voir si un homme me convient mais le plus difficile est de le faire rentrer dans mon coeur !

Ne crois jamais un homme quand il te dit qu'il va changer, ce serait vraiment naïf. C'est juste pour t'embobiner, un homme ne change jamais, il empire toujours avec le mariage.

Je ne comprends pas comment on peut être croyante, et être attirée par des mauvais garçons, qui n'ont pas de respect pour les femmes, et se rapprochent plus du sheitan que d'Allah. Peut-être que tu n'es pas assez tournée vers Dieu, et donc pas assez attirée par la bontée des gens...
T
25 juillet 2011 13:14
Citation
rosia a écrit:
Salam,

je pense que la raison pour laquelle tu n'arrives pas à voir les qualités de l'autre homme c'est que tu n'es pas prete pour te marier, et tu ne veux pas encore le faire.

tu lui trouveras tout le charme du monde quand tu envisageras le mariage, et non le flirt ( y comrpis sans contact physique).
Un homme qui est là pour toi, qui te conseille,t'écoute etc.. c'est quand meme plus attirant pour se marier qu'un bogoss. Enfin je crois.. ?

Mais pour séduire, jouer du regard, rigoler , s'amuser, le bogoss est plus efficace car c'est plus rapide.

Aujourd'hui tu es dans la séduction, vacances ou pas vacances, tu veux plaire etc , entrer dans le jeu de la séduction, je sais pas ton age, mais je dirait que tu as 20 ans ou un ptit peu plus si tu es la ptite derniere.

Si tu n'es pas prete pour le mariage, un conseil, ne cherche pas à avoir un homme ou des hommes dans ta vie.

Quand à l'autre, s'il a un minimum de bon sens, il va t'oublier. Sinon peut etre que c'est toi qui va te rendre compte de ses qualités ( grace à l'autre peut etre?)

+1

Tout est dis
n
25 juillet 2011 13:22
salam alikoum smiling smiley
si l'ami que tu n'arrive pas à aimer t'aime vraiment peut être il reviendra malgré tout maintenant qu'est ce qu'il fait ? est ce qu'il est encore en contact avec toi il t'appèle il te fait des cadeaux comme avant ou il a changé et a coupé les ponts ?
et en ce qui concerne son ami qui te plait pourquoi tu dis que c'est impossible entre vous car s'il y a l'amour la distance c'est pas grave il doit juste être fidèle etc mais est c qu'il t'a dit qu'il t'aime et ce que tu sens qu'il t'aime et il se souci de toi et tient à toi ou ce n'est pas le cas ?
p
25 juillet 2011 13:32
moody smileyMeerci Rosia pour ta deduction...

Pour ma part je pense qu'il y a pas selon moi de personne prete ou non pour le mariage....

Il faut juste trouver celle ou celui qui fait que l on veut partager sa vie avec!!! et sa ariive a n importe qui d entre nous!

enfin bref.... vous avez bien raison sur le fait qu il ne faut pas se baser sur le physique .. mais la n est pas le probleme !

L homme en question est mignon et charmant un homme de 25 ans de taille moyenne (1m80) et assez musclé... une petite barbe mal rasé et un air classe

son physique me convient .....

Mais comme je le disais je suis toujours a la recherche du mieux..... c est ce qui me joue des tours!!!!

Il ne ma jamais parler de mariage ( il est encore etudiant pour 1 an) mais il me dit toujours que je suis une fille bien, gentille( malgré ce que lui fait ) et il est toujours attentionnée envers moi! il ma offert un collier avec un jolie coeur au milieu avant les vacances.....confused smiley

Bon la il y a quelques jours... il s est connecté et il est venu me parler et ma dis ..." a ce qui parait tu es sortie le soir avant de partir en france?eye popping smiley"

Are you crazy je lui dis que non puisque je ne sors pas le soir seule.... a part si c est accompagné de quelqu un de ma famille... enfin bref

je lui dis que non et la il me dis " ben ecoute on me la dis .. un ami t a vu tard au restau avec des filles!"

a ce moment la je menerve et je lui dit quil me connait assez et que si j etait sortie le soir avec des filles je lui aurait dis et que c est du nimporte quoi!!! bref on c est disputé sur sa ! et il ma dis " ok donc je vais aller voir le mec et lui dire de se la fermer ecttt"

je lui dis " demain je tappel pour que tu me passe le mec car je le connais meme pas "

ensuite il me dit " alors comme sa tu veux mappeler juste pour parler au garcon et tu t en fou de moi, meme pas tu cherche a savoir comment je vais ? "

je lui ai repondu " toi je sais que tu es bien , tu es en vacances , tu ne peux etre que bien"

et je suis partie......... lorsque je suis revenue le derner message que j ai trouver c est

" Comment tu peux le savoir ...? non je suis pas bien!"moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/11 13:35 par soum_dielna.
T
25 juillet 2011 13:41
Citation
soum_dielna a écrit:
moody smileyMeerci Rosia pour ta deduction...

Pour ma part je pense qu'il y a pas selon moi de personne prete ou non pour le mariage....

Il faut juste trouver celle ou celui qui fait que l on veut partager sa vie avec!!! et sa ariive a n importe qui d entre nous!

enfin bref.... vous avez bien raison sur le fait qu il ne faut pas se baser sur le physique .. mais la n est pas le probleme !

L homme en question est mignon et charmant un homme de 25 ans de taille moyenne (1m80) et assez musclé... une petite barbe mal rasé et un air classe

son physique me convient .....

Mais comme je le disais je suis toujours a la recherche du mieux..... c est ce qui me joue des tours!!!!

Il ne ma jamais parler de mariage ( il est encore etudiant pour 1 an) mais il me dit toujours que je suis une fille bien, gentille( malgré ce que lui fait ) et il est toujours attentionnée envers moi! il ma offert un collier avec un jolie coeur au milieu avant les vacances.....confused smiley

Bon la il y a quelques jours... il s est connecté et il est venu me parler et ma dis ..." a ce qui parait tu es sortie le soir avant de partir en france?eye popping smiley"

Are you crazy je lui dis que non puisque je ne sors pas le soir seule.... a part si c est accompagné de quelqu un de ma famille... enfin bref

je lui dis que non et la il me dis " ben ecoute on me la dis .. un ami t a vu tard au restau avec des filles!"

a ce moment la je menerve et je lui dit quil me connait assez et que si j etait sortie le soir avec des filles je lui aurait dis et que c est du nimporte quoi!!! bref on c est disputé sur sa ! et il ma dis " ok donc je vais aller voir le mec et lui dire de se la fermer ecttt"

je lui dis " demain je tappel pour que tu me passe le mec car je le connais meme pas "

ensuite il me dit " alors comme sa tu veux mappeler juste pour parler au garcon et tu t en fou de moi, meme pas tu cherche a savoir comment je vais ? "

je lui ai repondu " toi je sais que tu es bien , tu es en vacances , tu ne peux etre que bien"

et je suis partie......... lorsque je suis revenue le derner message que j ai trouver c est

" Comment tu peux le savoir ...? non je suis pas bien!"moody smiley

Justement ça c'est une réaction typique des filles qui pensent qu'elles sont pretes pour le mariage alors qu'en réalité pas tellement. C'est pas une critique c'est juste ce que j'ai remarqué sur moi meme, entre autre.

Si tu étais réellement prete pour le mariage tu verrai que ce mec à tout ce qu'il faut pour plaire, et tu n'irais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Qu'as tu a lui reprocher apres tout? il t'aime, il prend soin de toi, il te respect, il est patient avec toi, il a l'air serieux, et en plus tu nous dis qu'il te plait physiquement, ou est le problème alors Heu

En tout cas il me fait de la peine le pauvre, sois gentille avec lui miskine
p
25 juillet 2011 13:46
tu as raison Ptitchleuhas... mes soeurs me disent la meme chose!!

Mais je le fais pas expreeess walah !! je n y arriiiive pas .....

Il est encore au Maroc et depuis quelques jours.. pas de nouvelles .... Il a perdu sa mere lorsque l on venait de se connaitre.. il y a 2 ans allah y rahema

et maintenant il reste souvent plus au maroc ... je pense qu il reviendra pendant le ramadan!!

Que dois je faire???

Maintenant que je lui ai dis que je narrivais pas a l aimer .....il est pas bien je le sens
T
25 juillet 2011 13:55
Tu devrais completement couper les ponts avec lui.

Déjà, ca lui permettra à lui de tourner la page, de ne pas avoir de faux espoirs et donc de ne pas souffir

Et peut etre que ça te reveillera et si tu te rend compte que tu peux le perdre peut etre que tu ouvrira les yeux...

Quand j'avais ton age, un type s'interessait a moi. C'est le parfait mec à marier : gentil, posé, serieux et tout le tralala.

Moi je m'en foutai un peu de lui, je me disais que j'avais le temps et que je pourais trouver beaucoup mieux ( nous les filles ont pense toujours qu'on peu trouver beaucoup mieux) bref je le calculais pas du tout, je fesais ma vie et quand il en a marre et qu'il est allé voir ailleurs ca m'a ouvert les yeux et je me suis rendu compte de ces qualités Heu
r
25 juillet 2011 13:57
Je pense que déja il faut que tu saches ce que tu veux.

Pas entre lui et un autre, ou un autre et un autre, juste ce que tu veux. Si tu es pretes à t'engager pour te marier, quitter ta famille et t'installer avec un homme , assumer le quotidien etc...

Pour ce qui est de ce que tu lui as dit, je trouve que tu agis de maniere trop impulsive. Il faut reflechir avant de parler soum!!! smiling smiley

Dis lui gentillement que tu t'excuse pour ce que tu lui a dit et ne lui parle pas un temps, et reflechis a ce que tu veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook