Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me délaisse
C
4 juin 2018 12:12
Salem tout le monde . Voilà cela fait 10 mois que j’ai rencontrer mon copain dès le début c’était magique ( je sortais d’une relation très douloureuse ) et il y’a toujours un hique il l’a eu des soucis d’argent et depuis tout a changer je le voient de moins en moins on se parle presque pas . Il avait honte de me dire que c’était par rapport a ces soucis d’argent qu’il es devenue comme sa , sa va faire bientôt un mois qu’il c’est « renfermé » et j’en peux plus il est tout le temp avec ces pote je me sens délaisser limite même pas en couple . Je suis beaucoup attacher à lui mes sérieusement je comment a ne plus être patiente et vraiment petée un câble pourtant il me dit qui veut être avec moi qui veut ce marier qui fera tout sont possible pour que sa marche mes je voient aucune amélioration certaine me diront de le quitter mes à part sa je lui reproche rien c’est un amour avec moi il me dit que aller et de patienter un peu je peux comprendre que sa doit pas être facile pour lui mes je commence à me poser beaucoup de question . Je c’est plus quoi faire.. je suis à deux doigts de tout arrêter
K
4 juin 2018 12:26
Aleykoum salam

Tout ce que je peux te conseiller c de pas te prendre la tête pour un homme. S il te veut ne t inquiète pas qu il sait ce qu il a à faire...

Et surtout l erreur à ne pas faire ne court jamais derrière un homme. Il te considérera comme acquise et prendra le melon. Conserves ta dignité et sois forte. S il est ds ta destinée Allah vous facilitera s il ne l est pas un autre prendra sa place.

Place ta confiance en Allah et fais la prière de consultation

In sha Allah kheir smiling smiley
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde . Voilà cela fait 10 mois que j’ai rencontrer mon copain dès le début c’était magique ( je sortais d’une relation très douloureuse ) et il y’a toujours un hique il l’a eu des soucis d’argent et depuis tout a changer je le voient de moins en moins on se parle presque pas . Il avait honte de me dire que c’était par rapport a ces soucis d’argent qu’il es devenue comme sa , sa va faire bientôt un mois qu’il c’est « renfermé » et j’en peux plus il est tout le temp avec ces pote je me sens délaisser limite même pas en couple . Je suis beaucoup attacher à lui mes sérieusement je comment a ne plus être patiente et vraiment petée un câble pourtant il me dit qui veut être avec moi qui veut ce marier qui fera tout sont possible pour que sa marche mes je voient aucune amélioration certaine me diront de le quitter mes à part sa je lui reproche rien c’est un amour avec moi il me dit que aller et de patienter un peu je peux comprendre que sa doit pas être facile pour lui mes je commence à me poser beaucoup de question . Je c’est plus quoi faire.. je suis à deux doigts de tout arrêter
4 juin 2018 12:27
"Mon copain".. j'ai failli arrêter !
Tu vis dans le haram...Epouse le ou quitte le mais cesse cette relation qui t'entrainera dans les entrailles de l'enfer !grinning smiley
4 juin 2018 12:27
Bonjour,
Salam,

Je ne vois pas en quoi ses soucis financiers l'empêchent d'être attentif et attentionné envers toi ?

En tout cas, ça ne l'empêche pas de passer du bon temps avec ses potes apparemment !...
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde . Voilà cela fait 10 mois que j’ai rencontrer mon copain dès le début c’était magique ( je sortais d’une relation très douloureuse ) et il y’a toujours un hique il l’a eu des soucis d’argent et depuis tout a changer je le voient de moins en moins on se parle presque pas . Il avait honte de me dire que c’était par rapport a ces soucis d’argent qu’il es devenue comme sa , sa va faire bientôt un mois qu’il c’est « renfermé » et j’en peux plus il est tout le temp avec ces pote je me sens délaisser limite même pas en couple . Je suis beaucoup attacher à lui mes sérieusement je comment a ne plus être patiente et vraiment petée un câble pourtant il me dit qui veut être avec moi qui veut ce marier qui fera tout sont possible pour que sa marche mes je voient aucune amélioration certaine me diront de le quitter mes à part sa je lui reproche rien c’est un amour avec moi il me dit que aller et de patienter un peu je peux comprendre que sa doit pas être facile pour lui mes je commence à me poser beaucoup de question . Je c’est plus quoi faire.. je suis à deux doigts de tout arrêter
4 juin 2018 12:52
Salam

Ce serait peut-être une bonne résolution. Ça te mènera nulle part cette liaison....

Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde . Voilà cela fait 10 mois que j’ai rencontrer mon copain dès le début c’était magique ( je sortais d’une relation très douloureuse ) et il y’a toujours un hique il l’a eu des soucis d’argent et depuis tout a changer je le voient de moins en moins on se parle presque pas . Il avait honte de me dire que c’était par rapport a ces soucis d’argent qu’il es devenue comme sa , sa va faire bientôt un mois qu’il c’est « renfermé » et j’en peux plus il est tout le temp avec ces pote je me sens délaisser limite même pas en couple . Je suis beaucoup attacher à lui mes sérieusement je comment a ne plus être patiente et vraiment petée un câble pourtant il me dit qui veut être avec moi qui veut ce marier qui fera tout sont possible pour que sa marche mes je voient aucune amélioration certaine me diront de le quitter mes à part sa je lui reproche rien c’est un amour avec moi il me dit que aller et de patienter un peu je peux comprendre que sa doit pas être facile pour lui mes je commence à me poser beaucoup de question . Je c’est plus quoi faire.. je suis à deux doigts de tout arrêter
4 juin 2018 13:16
Te fie pas aux mots mais aux actes .
Beaucoup de filles se sont fiés aux paroles , ces belles promesses et se sont mordus les doigts par la suite .

Après si il avait des soucis d'argent et qu'il trouve consolation auprès de ses potes je trouve pas que ca soit si gravissime que ça au point d'envisager une rupture en tout cas .

Reste a savoir si ces potes ont une bonne ou une mauvaise influence sur lui .

Il est encore jeune et manque certainement de maturité , a toi de voir si tu peux lui faire confiance et que ces potes ne sont pas un alibi pour te fuire voir pire te tromper .
H
4 juin 2018 13:23
Walikum salam
Tu perds ton temps avec une relation illicite qui ne te mènera qu’a Un cœur briser malheureusement.
M
4 juin 2018 18:04
Salam,

Aucune solution à apporter à ton post.
Par contre... tu pourrais faire des efforts sur l'écriture. Il y a une faute à chaque mot. Ça fait mal aux yeux.
R
4 juin 2018 19:37
Si tu es musulmane ou plutôt attachée à l'islam alors....tu connais la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook