Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delais des publication des bans
m
24 avril 2012 13:29
Bonjour a tous je suis passer a lentretien ccm au consulat de france a alger le 5 avril hamdoulah la dame ma dit on recevra les documents dici 2 mois a ce jour les bans ne sont pas afficher. A ma mairie normalement sa met 15 jours apres l'audition jattends vos reponses
b
24 avril 2012 14:33
salam
moi les bans affichés aprés un mois et 5 jours.jai passé l'entretien de ccm super bien.il faut attendre et envoyé des emails.pour mon cas jai passé le 1 decembre et les bans affichés le 5 janvier.parce que les vacances de noel tardé mon dossier.
il faut patienté mon frére.le mariage à l'étrange exige bcp de patience.vous êtes juste au début.tu as attend aprés le bordel

bonne courage
et oubli pas que allah avec nous jusqua la fin
m
24 avril 2012 15:52
Merci Tu as fais sa sur alger comme moi oui inchallah je suis impatien de me marier les papier cest long lol
b
24 avril 2012 18:00
jai passé mon ccm à casablanca maroc .et mon ccm été préte le 26 janvier mais je le récupérer le 25 mars car mon mari été occupé.bonne chance
jai fait l'acte maintenant et jai envoyé ma transcription le 14 avril et ja'attennnnnnnnnnnnndd
m
24 avril 2012 20:57
Oui bon courage la transcription sur letat civil cest le plus long apres ya le visa inchallah tu sera au coter de ton mari vite quand ta di envoyer des mails tu parle du consulat tu sais que il reponde quand il veulent il font peur le consulat mdr
m
26 avril 2012 11:17
Salem ahlikoum mes bans sont publier el hamdoulah le 25 avril 20 jours
b
26 avril 2012 21:25
mabrouk a sidi

donc doit attendre 10 Jours de publication et inchalah tu vas recevoir ton ccm dans 2 mois;
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook