Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delais pour recevoir la cin ???
s
5 octobre 2007 16:34
salam

je voudrais savoir je souhaite renouveler ma cin marocaine au consulat de pontoise

qu'elle est le délai attente pour la recevoir

doije apporter mon acte de mariage pour le changement état civil?

j'ai essayer en vain de les contactez mais c impossible

peut on me confirmer la liste des documents à apporter je viens de loin quand même !!

merci de votre solidariter smiling smiley
s
5 octobre 2007 17:06
pour info

LA CIN c est la CARTE IDENTITE MAROCAINE

JE SUIS LA SEULE A VOULOIR LA RENOUVELLER !!!!!

evil
c
5 octobre 2007 17:32
Je ne connais pas les consulats en France mais à Bruxelles, le délai est d'un mois, mais je suppose que le fonctionnement est le même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 17:52 par chelhman.
s
5 octobre 2007 17:33
Citation
chelhman a écrit:
Je ne connais les consulats en France mais à Bruxelles, le délai est d'un mois, mais je suppose que le fonctionnement est le même.

tu c je lest déja renouveler il ya dix ans j'ai attendu 6 mois avant de obtenir

je voulais savoir si en france sa a changersmiling smiley
B
13 octobre 2007 23:13
salam mabrouk al aid

alors le delai pour renouvler la cin esrt de trois mois pas plus.je viens de la changer a vilemoble
wa salam
k
14 octobre 2007 00:57
salam

peut-être que cela varie selon les consulat comme tout, donc je te conseille de les appeller, en recherchant leur numéro dans les pages jaunes.

courage et mabrouk laid !
o
14 octobre 2007 15:50
moi je l'ai refaite l'année derniere vers février et je lai eu que 3 ou 4 mois aprés au consulat de pontoise aussi

donk prent toi a lavance pour la refaire
c
14 octobre 2007 19:41
Le délai à Pontoise est de 3 mois,je l'ai fai y a pas longtemps j'ai attendu 3 mois pour l'avoir!
w
14 octobre 2007 21:17
pourquoi en a tu besoin ? car le recipissé peu remplacé si tu doit voyagé au maroc pour te dire je me suis meme marié avec le recipissé donc voila bisou
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook