Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos délais pour un hlm a paris
O
6 juin 2017 22:33
Bonjour a tous je voudrais savoir comment de temps vous avais u un hlm sur paris et paris 11 eme . Merci de vos parcours et témoignage bonne soirée a vous
f
6 juin 2017 23:06
bonsoir
fais un crédit et fonce , acheter , pour ne pas engraisser les HLM et en plus les enfants des HLM rares où ils arrivent au bac , rares qui ne font au moins un passage par le château
fais un crédit il est presque à taux ZÉRO , et tu auras ton toit, ton bien qui sera pour tes enfants c'est un apport pour l’hypothéquer et construire ta villa , commence à acheter juste 1 F2 ou F3 pour ne pas payer à fond perdu
C
6 juin 2017 23:06
S
6 juin 2017 23:12
Salam

Le maximum est de 10 ans. Tu veux rester absolument que dans le 11eme donc bon courage sa sera dur.
O
6 juin 2017 23:58
?? Merci au personne qui répond
C
7 juin 2017 00:37
Nous avons réussi à avoir notre appart en HLM en 6 mois, mais il a fallu magouiller.

On connaissait une personne qui avait un F2 et il devait partir dans l'année. Mon mari s'est mis colocataire avec lui (même s'il n'habitait pas là, au moins, il était sur les papiers) et quand le locataire initial est parti, mon mari est devenu le locataire principal du logement. Et ensuite, j'ai investi les lieux.

Ils avaient même eu un contrôle de la CAF pour ça, et puis ils n'y ont vu que du feu.

Bon, on était dans une résidence sans bargeot, ça va, c'était une résidence clean avec des enfants bien élevés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook