Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délais postaux pour recevoir CCM
M
8 septembre 2013 22:05
Je viens vers vous pour un renseignement SVP : vendredi j'ai appelé le consulat de Fès afin de savoir où en etait mon dossier. La femme que j'ai eu au téléphone m'a annoncé qu'il avait été édité le jour ou j'ai appelé il a été édité (comme par hasard) donc je voudrais savoir quels sont les délais postaux pour que je reçoivent mon ccm à mon domicile dans les Yvelines ?? Et comment savoir les dates où ont été publiés les bans ? MERCI A VOUS
M
9 septembre 2013 23:07
Aucune réponse ?
m
10 septembre 2013 02:39
Citation
MyriamBou a écrit:
Je viens vers vous pour un renseignement SVP : vendredi j'ai appelé le consulat de Fès afin de savoir où en etait mon dossier. La femme que j'ai eu au téléphone m'a annoncé qu'il avait été édité le jour ou j'ai appelé il a été édité (comme par hasard) donc je voudrais savoir quels sont les délais postaux pour que je reçoivent mon ccm à mon domicile dans les Yvelines ?? Et comment savoir les dates où ont été publiés les bans ? MERCI A VOUS

Bsr moi aussi j'att mon ccm le delai c normalement 2 mois ( 10 jours pour la pub des bans )
M
13 septembre 2013 00:12
Le mien est près c'est juste que j'attends qu'il arrive à mon domicile en France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook