Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delais entre transcription de l'acte et reception du livret de famille !
N
28 février 2007 21:02
salam tout le monde smiling smiley

voila, on a déposé, moi et mon mari, notre acte pour la transction le 12 fevrier 2007, et aujourd'hui on a appelé le consulat de casa pour savoir au moins si notre dossier est complet, alors on nous a dit que l'acte a été transcris hier grinning smiley, quel bonheur winking smiley

j'aimerais savoir le delais entre la transcription de l'acte et la reception du livret de famille?
ainsi les documents à fournir pour obtenir le visa incha allah ?.


merci pour vos réponses smiling smiley

***** j'ai oublié de vous dire que j'ai passé par le CCM smiling smiley*****



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/07 21:16 par Nisrine_Mohamed.
c
28 février 2007 21:39
slt nisrine moi aussi j'avais fais une transcription de l'acte de mariage le 13/2/07 et ils m'on dit qu'il faut attendre 7 mois pr avoir le livret de famille. donc bon courage a nous 2.
a
28 février 2007 21:47
mabroooook nsrine_mohammed
et allah issahal lik lik li b9a
et allah issahal ljami33
moi j attend toujour sleeping
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
N
28 février 2007 21:54
Citation
chahra23 a écrit:
slt nisrine moi aussi j'avais fais une transcription de l'acte de mariage le 13/2/07 et ils m'on dit qu'il faut attendre 7 mois pr avoir le livret de famille. donc bon courage a nous 2.

merci khti pr ta reponse, mais 7 mois c troooooooooooooooooooooooooop !!! je crois ke t'a pas passé par le CCM??
N
28 février 2007 21:56
Citation
abdo&laila a écrit:
mabroooook nsrine_mohammed
et allah issahal lik lik li b9a
et allah issahal ljami33
moi j attend toujour sleeping

merci pour ta reponse, et allah isebrek, sans ccm c'est un peu dur, allah isehhel 3lik, ou 3la ljami33 smiling smiley amine
N
1 mars 2007 09:28
salam

pourrais je avoir une reponse précise à ma quetion winking smiley ??

merci
p
1 mars 2007 10:10
Bonjour,
Le delai entre transcription et reception de livret de famille est de 1 mois environ, donc je crois que tu deveras le recevoir dans un mois inchallah. pour les papier va sur le site du consulalt et la tu trouveras les papiers. des fois le consulalt demande celan ton cas: un bail de location, justificatif de domicile, demission si tu travail, lettre de ton mari qu'il demande que tu t'installe avec lui en france. ya aussi des instance ou il demande des photo des justificatif de communication, msn ou autre.
voila j'éspére que ca va t'aider si tu as d'autre question envoie moi sans probléme
Moi je depend de FES moi et ma femme , qui travail on avais ses papiers a fournir.
Voila notre parcous
Demande de ccm 18/08/2006
ccm recus le 10/10/2006
marraiage adoulaire le 01/11/2006
demande de transcription le 03/11/2006
livret recu le 22/01/2007
visa demander le 05/02/2007
visa recu le 13/02/2007
Voila
et bonne chance pour toi
N
1 mars 2007 10:13
salam

merci bcp pitier2007 pr ta reponse, baraka allaho fik smiling smiley
N
1 mars 2007 10:47
salam

c'est un peu hors sujet, mais j'ai vu que c'est interessent smiling smiley

"[www.diplomatie.gouv.fr];



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/07 10:48 par Nisrine_Mohamed.
y
1 mars 2007 10:49
je suis de fes et cela a pris 3 semaines pour moi!
N
1 mars 2007 10:50
dommage sad smiley vous ne pouvez pas voir la page
d
1 mars 2007 11:46
Citation
chahra23 a écrit:
slt nisrine moi aussi j'avais fais une transcription de l'acte de mariage le 13/2/07 et ils m'on dit qu'il faut attendre 7 mois pr avoir le livret de famille. donc bon courage a nous 2.

Salam 3alikoum

Tu l'as fais à fes ?
Parceque je l ai passer le meme jour que toi,et il m on egalement dit 7 mois inchallah?

Si tu l as fais à Fes ,tu as fais l entretien avec l'autre ispice di conasse (lol)ou avec le jeune Rebeu?
z
1 mars 2007 14:12
Citation
dams13300 a écrit:
Citation
chahra23 a écrit:
slt nisrine moi aussi j'avais fais une transcription de l'acte de mariage le 13/2/07 et ils m'on dit qu'il faut attendre 7 mois pr avoir le livret de famille. donc bon courage a nous 2.

Salam 3alikoum

Tu l'as fais à fes ?
Parceque je l ai passer le meme jour que toi,et il m on egalement dit 7 mois inchallah?

Si tu l as fais à Fes ,tu as fais l entretien avec l'autre ispice di conasse (lol)ou avec le jeune Rebeu?


Salam!!!!!!!!!

Tu es trop marrant dams13300!!
Mdddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu as vraiment raison il y a une "ispisse di konasse"!!!
Hamdoulah je suis tomber sur le jeune robeu mais "l'ispisse di connasse" elle a été dure avec un couple qui passé en même tps que moi!!
Lol
MDRRRRRRRRRRRRR

Allez Allay i 3aounkoum!!
Salam
j
1 mars 2007 20:30
Bjr,

Il me semble que pour que tu fasses ta demande pour le visa et bien il te faut simplement une copie de la transcription pour faire la demande.
d
1 mars 2007 20:58
Salam 3alikoum ,

Oui moi aussi pendant que je passais elle était entrain de traquer un couple ,et si tu es passé le 13/02/07 le matin il me semble savoir de quelle couple il s'agit .

Explique moi voir ton parcours et combien de temps il t as dis?

Barrakallah ofik


Salam!!!!!!!!!

Tu es trop marrant dams13300!!
Mdddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu as vraiment raison il y a une "ispisse di konasse"!!!
Hamdoulah je suis tomber sur le jeune robeu mais "l'ispisse di connasse" elle a été dure avec un couple qui passé en même tps que moi!!
Lol
MDRRRRRRRRRRRRR

Allez Allay i 3aounkoum!!
Salam[/quote]
z
1 mars 2007 22:58
Citation
dams13300 a écrit:
Salam 3alikoum ,

Oui moi aussi pendant que je passais elle était entrain de traquer un couple ,et si tu es passé le 13/02/07 le matin il me semble savoir de quelle couple il s'agit .

Explique moi voir ton parcours et combien de temps il t as dis?

Barrakallah ofik


Salam!!!!!!!!!

Tu es trop marrant dams13300!!
Mdddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu as vraiment raison il y a une "ispisse di konasse"!!!
Hamdoulah je suis tomber sur le jeune robeu mais "l'ispisse di connasse" elle a été dure avec un couple qui passé en même tps que moi!!
Lol
MDRRRRRRRRRRRRR

Allez Allay i 3aounkoum!!
Salam
[/quote]

Salam

Alors moi je suis passé le 9 fevrier exactement
le jeune il m'a dit d'attendre 8 semaines...la j'ai vu a ma mairie, la publication des bans n'a toujours pas été faite
il nous a egalement dit de se renseigner au tribunal d'instance de la ville ou on allé se marier au maroc pour la liste des documents a prosuire aux Adouls.
Franchement, il a été cool, il a du poser meme pas 5 questions à moi et mon mari (chacun)
Et toi, il t'a dis koi????????

Salam
d
2 mars 2007 08:16
zineb de berkane93

Salam 3alikoum,

Ben moi c'est pareil que toi ,mais le truc c'est que moi des fois je lui calais des reponses en arabe,histoire de l amadouer un peu et surtout quand il commencé à vouloir poser des questions un peu chelou du genre depuis quand ma relation intime à commencé (le truc c'est que je me suis marié avec ma cousine) donc là j'ai essayer de lui faire comprendre que chez nous ca ne se pose pas des questions come ca!

Dis moi tu as fais un CCM?


Salam
z
3 mars 2007 14:37
Re salam Dams,

Moi aussi je me suis marié avec mon cousin, mais bon Hamdoulah il ne m'a pas posé de quetion intime...lol...Mais par contre j'ai pas penser a parler en Arabe!!!MALIN...lol...mdrrrr
Oui j'ai fait un CCM et toi??

Aller on se tiens au courant.
Allah i 3aounak.
Salam
N
3 mars 2007 16:02
Tout d'abord mabroooook nsrine_mohammed l3okba l Visa nshalah Nous aussi on a déposé, moi et ma femme, notre acte pour la transction le 12 fevrier 2007 consulat de Rabat et on attend.....
N
3 mars 2007 16:21
Tout d'abord mabroooook nsrine_mohammed l3okba l Visa nshalah Nous aussi on a déposé, moi et ma femme, notre acte pour la transction le 12 fevrier 2007 consulat de Rabat et on attend.....c'est sûr c'est très calme du coté de rabat,bonne courage a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook