Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délais demande VISA Long Séjour Valant Titre Séjour
A
28 septembre 2022 23:49
Bonjour,
Je suis un ingénieur info, j'ai déposé ma demande VISA long séjour le 06 Septembre suite à une autorisation d'introduction en France en qualité de salarié.
Jusqu'au Aujourd'hui, je n'ai pas eu de retour de la part du centre de VISA. j'appel le TLS. Ils me disent encours de traitement sachant que je suis démissionnaire et la date de démarrage du nouvelle contrat (en France) est dépassée.
Saviez-vous quelqu'un, qui a déjà eu la même expériences ? est-ce que ce délais de traitement vous parait normal ?
Merci par avance.
m
29 septembre 2022 19:56
La France refuse les demandes de visa actuellement, le temps que le Maroc comprenne qu'elle doit reprendre ses centaines de milliers d'indésirables.
Désolé pour toi, tu dois attendre que la situation se tasse. Tu peux aussi manifester devant ton ministère des affaires étrangères pour protester contre l'inaction de l'état marocain pour reprendre ses ressortissants indésirables.Bye
Citation
Anonymat01 a écrit:
Bonjour,
Je suis un ingénieur info, j'ai déposé ma demande VISA long séjour le 06 Septembre suite à une autorisation d'introduction en France en qualité de salarié.
Jusqu'au Aujourd'hui, je n'ai pas eu de retour de la part du centre de VISA. j'appel le TLS. Ils me disent encours de traitement sachant que je suis démissionnaire et la date de démarrage du nouvelle contrat (en France) est dépassée.
Saviez-vous quelqu'un, qui a déjà eu la même expériences ? est-ce que ce délais de traitement vous parait normal ?
Merci par avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook