Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délais d'instruction demande visa long séjour tls alger
Z
9 avril 2017 16:46
Salam alaykoum
Bon je suis Algérienne marié à un français , j'ai déposé ma demande de visa pour rejoindre mon mari en france (visa long séjour conjoint français ) le 26 mars 2017 à tls contact alger et cela ça fait 15 jours et pas de réponse , Svp Yen a til parmis vous qui ont eu une réponse déjà plus de 15 jours
Merci de vos réponses .
F
9 avril 2017 17:13
Salam

Est ce que quelqu'un a une idée si ont peut refusé un visa conjoint français juste pour une déférence d'age mon mari et plus grand que moi de 14 ans nous somme des maghrébin ? Si quelqu'un a une idée merci de me répondre.
a
9 avril 2017 17:43
salam je suis dans la même situation que toi ma femme a déposer son dossier le 23 il ont reçu le 26 et la je suis toujours en attente je dépens d'alger et toi???
Z
9 avril 2017 18:18
Amar a
Oui j'ai déposé au niveau de tlscontact alger , le 26 mars et ma demande à été transférée au consulat de france le 27 mars , ils ont mentionné que voilà l'instruction de la demande de visa dans la moyenne de 10 jours ouvrables , mais là je n'ai reçu aucune réponse même dans leur site la demande elle est toujours en coure .
Citation
amar a. a écrit:
salam je suis dans la même situation que toi ma femme a déposer son dossier le 23 il ont reçu le 26 et la je suis toujours en attente je dépens d'alger et toi???
p
9 avril 2017 21:29
Pourriez-vous nous d'écrire comment suivre le dossier sur le compte TLS et quand et comment ouvrir ce compte et comment vous avez pris de rendez-vous pour visa long séjour
Merci
12 avril 2017 13:15
Bonjour zainouba
Je vais te répondre ici aussi, ne t'inquiète pas ils vont te répondre surveille tes SMS en trois semaine tu auras ton passeport à aller récupérer ne stress pas. C'est ce que mon mari a eu humdullah. Minimum 21 jours soit trois semaine.
je te soutiens winking smiley
Bonne journée ma belle
Z
12 avril 2017 15:13
Bounjour Stella
Je te remercie encore une fois pour votre aide et soutien , je surveille toujours mon tlf et aussi ma boîte mail , je te tiens au courant dès que j'aurais une nouvelle inchallah .
Bonne fin de journée
Bisous
M
4 novembre 2018 10:06
bonjour,

j'ai déposer une demande de visa salarié long séjours au niveau de VFS le 03/10/2018. mais toujours aucun retour du consulat.....depuis 1 mois maintenant.

Cdt.
m
19 août 2019 21:43
Bonsoir a tous et toutes voila hier mon mari a déposé dossier Visa conjoint français et je voulais savoir svp les délais pour obtenir réponse du Visa tls de oran merci pour vos réponses et je tiens a rajouter que c'est un vrai parcours du combattant......
H
25 août 2019 22:04
Alger + de 3 mois et tjrs rien
m
26 août 2019 00:36
Salut wahooootant que ça c'est pas normal moi je suis a Oran mais je suis française mais c'est bizarre leur numero ne repond jamais a tls ......bien inchalhaal bonnes nouvelles pour tous et toutes courage........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook