Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delais consulat casa.
n
12 février 2013 16:47
Je voulais connaître les délais entre le dépôt de demande du visa et le rdv pour les tests. Il.me.semble qu'a casa c'est un peu plus long. Quelqun connaît les délais entre le dépôt du visa en passant par les tests et la visite médical et obtention du visa au consulat de Casablanca. Est ce qu'en un.mois cela.peut se faire ? Barakallah oufikoum pour les réponses.

e
12 février 2013 17:24
Bonjour mon mari dépend du consulat de casa c'est tjrs 15 jours de délai là il a passer le 1 février le test de français et là il lui ont donner rdv pour retiré le passeport avec visa j'espère le 15 février.Bonne soirée.
h
12 février 2013 19:01
moi j atendu 3 semaines, je depend de casa
n
12 février 2013 20:13
Merci pour vos réponses. Dis moi stp eliadu en tout entre le dépôt les tests la visite médicale il y a 15jours c'est ça ou 15 jours entre le dépôt ensuite 15 jours pour avoir les tests et encore 15jours pour la visite ? Merci juste stp de me détailler en tout combien de temps entre le rdv du dépôt du dossier et l'obtention du visa.

Barakallah oufikoum.
e
14 février 2013 11:48
Bonjour je suis en retard pour te répondre j'était malade ,c'est 15 jours entre le dépod de dossier aprés 15 jours pour le test et 15 jours aprés pour la visite médicale par contre mon mari ils lui ont pris le passeport le jour de la visite médicale demain on sera féxé le consulat de casa sont trés dur .
n
14 février 2013 12:33
Je te remercie ma sœur kheir inchaallah. Mon mari à déposé le dossier ce matin mais ils on gardé son passeport je ne comprend pas ils lui ont dis de revenir jeudi prochain. Voilà leur réponse. Pouvez vous me dire pourquoi cela.

Merci.
e
14 février 2013 13:33
Bonjour ma soeur ,il lui ont pris peutetre il leur manque un papier kheir inchaallah .
n
14 février 2013 13:51
Non justement elle lui a dis que le dossier était complet. Ça me semble bizar. Il faut qu'il aille reprendre son passeport jeudi prochain inchaallah.
A
18 mars 2013 19:52
UP pkoi le consulat à pris le passeport de vos maris?

et quel délai au final entre depot dossier,test et visite medical??
n
18 mars 2013 20:14
Ben ma belle cest la nouvelle procedure a casa et le delai est un peu long a casa donc patiente patiente tous ceux qui dependent de casa.
o
18 mars 2013 22:09
salam
est ca que je peut demander la visa long sejour avont le test et visit medical
merci
bonne chance a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook