Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délais changement d'adresse NANTERRE
k
28 mai 2009 12:36
Bonjour à vous,

Je souhaiterais savoir les délais pour changer d'adresse sur Nanterre sachant qu'il s 'agit d'un changement de département (95-->92) ? comment ça se passe? délais?

Merci d'avance pr votre retour.

PS: C'est un peu urgent,Svp n'hésitez pas à me repondre.

Cordialement
t
28 mai 2009 14:21
salam,

Declare ton changement d'adresse ici =>[www.changement-adresse.gouv.fr]
Pour ce qui est des délais, il t'appartient de contacter tous les organismes, au plus vite tu l'aura fait au plus vite le changment sera effectif

allahi 3awn
k
28 mai 2009 16:24
Salam et merci pr ton message,

Au fait il s'agit d'une carte de séjour renouvlable 1ans Salarié, donc je suppose que tout doit se dérouler à la pref.
Pour les autres organismes (EDF,Secu,impo....) c'est déjà fait, sauf que moi j'ai entendu qu il faut se présenter à Nanterre et en suite on te fix un rdv pr repasser avec toute une liste de document......

Je pense que la déclaration en ligne n'est pas valable dans mon cas
m
28 mai 2009 17:14
Bonjour,
En fait il faut te présenter à la préfecture ; ils te remettront un dossier à renvoyer par courrier avec un justificatif de domicile et des photos.
1 mois après, tu recevras un courrier pour recevoir ta nouvelle carte avec la nouvelle adresse ; par contre la date de validité sera inchangée
k
28 mai 2009 17:54
Bonjour,

Ok d 'accord, donc c'est pas tres long contrairement àc e que j'ai pu entendre ...

titifa, momo, merci winking smiley
f
16 avril 2017 18:59
J'habitais avant à Créteil et maintenant j'ai changé d'adresse vers Boulogne Billancourt.
Sachant que j'ai uniquement la vignette de l'OFII et un visa Salarié, est ce que je peux changer d'adresse en passant par la sous préfecture ?
Quels sont les documents à fournir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook