Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délais RDV CCAM algérie
s
23 mars 2016 15:13
Hello tout le monde!

J'aimerais avoir vos retours concernant le délais pour obtenir un rdv pour le ccam en Algérie

Je sais que la demande se fait sur un site internet, mais on choisis nous même la date ou elle est imposée?? Et combien de temps en moyenne pour le rdv?

Et c'est bien un ddv pour l'entretien des deux époux ca ?? et pas que pour déposer le dossier pour avoir l'entretien ensuite ?


merci pour votre aide!
l
23 mars 2016 16:09
Bonjour, pour moi on a pris rdv par téléphone et on a eu un Rdv en 15j et c nous qui avons choisie la date en fonction de mes vacances
une fois le jour du rdv tu te présente toi et ton futur mari avec la liste de document demander et la l agent va vous prendre un par un et ensuite ensemble kheir inchallah.
s
28 mars 2016 16:39
d'autres témoignages récents svp ???
l
29 mars 2016 10:22
des le depot tu as une reponse d'un rv maxi 2 mois
s
30 mars 2016 20:47
le délais pour avoir un rendez-vous, pas retirer le dossier. c'est 15 jours alors ??

Et la date est imposée ?
l
31 mars 2016 12:59
la reponse est sous 15 j parcontre le rv deux mois maxi
s
4 avril 2016 19:42
Le rendez-vous que l'on obtient, c'est pour déposer le dossier ou passer une audition???

ou d'abord un rdv pour déposer le dossier, puis second rdv pour l'entretien? je pige plus rien la !!! help
l
5 avril 2016 07:36
tu prends un rv sur tls et ensuite la reponse tu l'as 15jours apres tu aura la date de ta concocation maxi 1 mois pour l'audiition
P
14 septembre 2016 13:57
Salam,
Moi cela fait un mois que jattends un rdv pour le dépôt du dossier, toujours rien.. Est ce normal?
14 septembre 2016 19:55
Salam

Pour le consulat de France d'Alger t'aura un retour par mail .
t
20 septembre 2016 14:30
Bonjour,
Je ne comprends pas comment prendre un RDV , en fait je suis français résident en France et femme est en Algérie , mais dans le formulaire ils ddemande une adresse et un téléphone Algérien pour moi, comment faire svp
Citation
Scott16 a écrit:
Salam

Pour le consulat de France d'Alger t'aura un retour par mail .
o
12 novembre 2016 10:30
voici l'adresse pour obtenir un rendez vous il mon repondu le jour meme. [email protected]
a
5 juin 2017 22:23
bonjour
c'est quoi le mail du consulat pour avoir un rdv pour le CCAS
merci
B
16 juin 2017 14:45
Bonjour , svp helppp
J'ai pris le rdv pour ccam il m'ont fixé une date et c'est pour très bientôt mais dans mon compte SRF c'est toujours pas validé !! Comment faire pour le valider afin que je puisses retirer ma convocation pour y allez ??
S
11 septembre 2017 11:26
Salam a tous

Quels genre de question est poser l'or de l'audition?
Je vous en remercie d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook