Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délais attente passeport
O
1 juillet 2017 09:45
Bonjour,
J'ai fait ma demande de passeport marocain il y a 2 semaines environ, et je souhaite savoir combien de temps cela pourrait encore prendre. Je compte faire des réservations et, de ce fait, j'aurais besoin de savoir quand il serait prêt, dans le cas échéant.
Merci d'avance,
Cordialement.
1 juillet 2017 10:06
Salam

Juin-juillet-Août, sont les mois ou on pense dans la majorité des cas , à renouveler
tous ses documents en un claquement de doigts, alors que minimum, il faut y penser
un peu plus tôt, à l'avenir tâche (Insha Allah) essaie de prévoir. Maintenant, ce sont
les seuls autorité qui peuvent t'informer plus au moins approximativement sur les délais.
(Consulat....)


Citation
Omaress a écrit:
Bonjour,
J'ai fait ma demande de passeport marocain il y a 2 semaines environ, et je souhaite savoir combien de temps cela pourrait encore prendre. Je compte faire des réservations et, de ce fait, j'aurais besoin de savoir quand il serait prêt, dans le cas échéant.
Merci d'avance,
Cordialement.
H
1 juillet 2017 11:22
Bonjour,

Normalement, quand vous faites votre demande au consulat, on vous informe du délai. En général, ça tourne autour de 3 semaines/ 1 mois.
Essayez de consulter le site Internet du consulat s'il y en a un.
E
1 juillet 2017 11:53
J'ai récupéré mon passeport dans 1 semaine . Ca dépasse generallement pas les 10 jours .
Citation
Omaress a écrit:
Bonjour,
J'ai fait ma demande de passeport marocain il y a 2 semaines environ, et je souhaite savoir combien de temps cela pourrait encore prendre. Je compte faire des réservations et, de ce fait, j'aurais besoin de savoir quand il serait prêt, dans le cas échéant.
Merci d'avance,
Cordialement.
A
9 septembre 2018 20:11
bonjour j'ai renouvelé le passeport au consulat de Milan le 13/08/2018 mais quand je vais chercher sur le site du passeport marocain on ne peut rien trouver en mettant le nom et la date et la date de naissance mais normal et sera prêt par hasard quelqu'un à répondre de toute urgence merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook