Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai du rdv visite médicale
T
25 mai 2018 04:11
Salem Aleykoum tt le monde j'aurai besoin upeu d'aide svp et de renseignements svp SOS. Voilà mon mari est Tunisien et moi français turque, mon mari à déposer les 2 papier qui manquait ce matin à jeudi 24 mai, il sont dit cet bon le dossier est complet car il l'a fait la demande pour un visa Long séjour conjointe française. Et dans notre dossier on n'a mi en plus un certificat médicale de grossesse car je suis enceinte. Au bout de combien de temps il aura une réponse et il aura quand son rdv pour la visite médicale ? Merci de bien vouloir me répondre si vous plaît
D
25 mai 2018 07:51
Salam alikoum
1moi ou 2mois ou 3mois
Il peuvent aller très vite comme sa peux mettre trop longtemps
T
25 mai 2018 15:38
Aleykoum Salem DJADJALa, merci de m'avoir répondu. 1mois ????!!! Pour avoir le rdv de la visite médicale ? Même si j'ai fourni un certificat médical de grossesse ? Il prenne pas compte ?
D
25 mai 2018 17:53
Sa dépend des cas ces comme je tes dit sa peux aller très vite ou mettre 1mois tchallah pour vous ma soeur
T
28 mai 2018 00:47
Salem Aleykoum à vs quelq'un pourrai m'aider svp SOS, voilà suite à ma situation je suis ici en Tunisie depuis plus de 3 mois. Et ma question cet est ce que je vais payer une d'amande à l'aéroport ou pas comment sa ce passe ? Expliquez moi svp je suis en stresse ! Merci de bien vouloir me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook