Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai visa touristique france
M
18 décembre 2016 20:38
salam alikoum combien de temps maximum peut t'on rester en venant en visa touristique du maric en france est quel document il demande le consultat

merci a vous au plaisir de vous lire
18 décembre 2016 21:02
3 mois (90 jours) maximum,le visa touriste est un visa court séjour. Il te faudra revenir au Maroc au bout de 3 mois.
M
18 décembre 2016 21:26
merci est ce que c'est renouvelable ou pas ?
Citation
loiseaudenuit a écrit:
3 mois (90 jours) maximum,le visa touriste est un visa court séjour. Il te faudra revenir au Maroc au bout de 3 mois.
19 décembre 2016 01:44
Alors si tu as un visa qui te permet de revenir (1 an de visa par ex) passé les 3 mois, tu reviens au maroc, tu "pointes" ton passeport, et tu reprends l'avion pour la France.
Citation
Muslim9378 a écrit:
merci est ce que c'est renouvelable ou pas ?
M
19 décembre 2016 20:29
J'ai pas compris après c'est trois mois je doit faire quoi revenir au Maroc'faire une nouvelle demande visa touristique
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Alors si tu as un visa qui te permet de revenir (1 an de visa par ex) passé les 3 mois, tu reviens au maroc, tu "pointes" ton passeport, et tu reprends l'avion pour la France.
19 décembre 2016 21:39
ça dépend ch7al aye3tiwek f le visa!!!!
Tu peux avoir un visa touriste d'un mois, 3 mois, 1 ans, 2 ans, 3 ans... ça dépend de leurs critères

Mais dans tous les cas, tu ne peux passer en france que 3 mois maximum et revenir au Maroc. (visa touriste = court séjours) wakha ikounou 3tawek 3am!!!
Si on t'a donné un visa d'un an par exemple, au bout de 3 mois khassek terje3 quand même au Maroc cacheter ton passeport et tu peux repartir en France si tu veux.
Citation
Muslim9378 a écrit:
J'ai pas compris après c'est trois mois je doit faire quoi revenir au Maroc'faire une nouvelle demande visa touristique
M
20 décembre 2016 05:09
ah ok j'ai compris est sur le compte bancaire il faut avoir combien
Citation
loiseaudenuit a écrit:
ça dépend ch7al aye3tiwek f le visa!!!!
Tu peux avoir un visa touriste d'un mois, 3 mois, 1 ans, 2 ans, 3 ans... ça dépend de leurs critères

Mais dans tous les cas, tu ne peux passer en france que 3 mois maximum et revenir au Maroc. (visa touriste = court séjours) wakha ikounou 3tawek 3am!!!
Si on t'a donné un visa d'un an par exemple, au bout de 3 mois khassek terje3 quand même au Maroc cacheter ton passeport et tu peux repartir en France si tu veux.
20 décembre 2016 23:32
Honnêtement je ne sais pas trop, mais une tante m'a dit qu'on devait avoir vers les 50000 DH
Citation
Muslim9378 a écrit:
ah ok j'ai compris est sur le compte bancaire il faut avoir combien
M
21 décembre 2016 19:44
pour 1 ans pas pour 3 mois de visa
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Honnêtement je ne sais pas trop, mais une tante m'a dit qu'on devait avoir vers les 50000 DH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook