Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai visa long séjour (salarié)
s
5 janvier 2014 23:47
Bonjour,

Vu que j'ai pas reçu de réponse sur l'autre sujet, je lance une discussion peut être ça sera plus visible.

J'ai un RDV avec l'ofii tunisie le 21/01/2014 pour la visite médicale et j'ai pris un RDV avec TLS contact le 22/01/2014.

Quelqu'un a une idée sur le délai de traitement chez TLS et consulat. Sachant que mon RDV avec tls est le 22, vous pensez quand est ce que j'aurai mon passeport?

PS: LE type de visa est salarié.

Merci d'avance pour votre réponse
s
7 janvier 2014 10:44
un retour d'expérience?
7 janvier 2014 11:36
Bonjour,

Mon mari a déposé sa demande salarié à Tlscontact le 18 dec 2013 et toujours pas de réponse. La chargée du dossier lui avait dit que ce serait de 3 semaines à 01 mois. Et je vous conseille de ne pas acheter un billet car mon mari a du changer les dates à 02 reprises avec les coût de pénalité que cela a engendré.

Bon courage
a
7 janvier 2014 13:12
aide moi a suivre les procedures de cette demarche,comment faire pour se rendre en espagne attent que tourisme?
s
7 janvier 2014 15:08
Citation
sami004 a écrit:
Bonjour,

Vu que j'ai pas reçu de réponse sur l'autre sujet, je lance une discussion peut être ça sera plus visible.

J'ai un RDV avec l'ofii tunisie le 21/01/2014 pour la visite médicale et j'ai pris un RDV avec TLS contact le 22/01/2014.

Quelqu'un a une idée sur le délai de traitement chez TLS et consulat. Sachant que mon RDV avec tls est le 22, vous pensez quand est ce que j'aurai mon passeport?

PS: LE type de visa est salarié.

Merci d'avance pour votre réponse
J'imagine que c'est parce que c'était en période de fête que ça pris tout ce temps.
un habitué m'a dit que c'est entre 5 et 10 jours.

D'autres retour d'expérience?
s
8 janvier 2014 21:09
D'autres retour d'expérience SVP?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook