Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delai visa conjoint français tls oran
m
16 octobre 2019 15:26
Salutttttt tout le monde j'ai une très bonne nouvelle dépôt dossier visa conjoint français a tls oran depuis le 18 août hier reçu mail pour récupérer passeport mon petit mari est parti chercher son passeport il a ouvert l enveloppe une fois de retour et youuuuupppiiiiiiii il a son visa conjoint français HAMDHOULLAR YA LHABI je le souhaite INCHALHAAL a toutes les couples qui sont dans l attente et le stresse inchalhaal nous avons été dans le stresse et l attente depuis le 18 août et nous avons eu des demandes de photos de notre mariage nos sms nos mails échangés et une lettre que moi j'ai faite qui dit je n'ai aucune intention mon mari et moi-même de nous séparer que j'ai fait legaliser a la mairie en France où je suis née et HAMDHOULLAR YA LHABI ALAMINE HAMDHOULLAR presque 2 mois d attente et HAMDHOULLAR YA LHABI et je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous tous qui êtes dans l attente et que vous tous INCHALHAAL un GROS OUI POUR VOS VISAS CONJOINTS FRANCAIS .. ..
MERCI ET QUE DIEU TOUT PUISSANT VOUS AIDE INCHALHAAL.
16 octobre 2019 16:20
"HAMDHOULLAR YA LHABI ALAMINE" "INCHALHAAL" c'est de l'allemand ? perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
m
16 octobre 2019 16:56
Salut ca va exuse moi je n'ai pas trop compris .....désolée
P
16 octobre 2019 19:32
Félicitations ma sœur
m
16 octobre 2019 23:23
Merci beaucoup on a tellement galéré et stressés mais bon HAMDHOULLAR
Je vous souhaite à tous la même réponse inchalhaal à tous et a toutes ne vous inquiétez pas....soyez patients merci à vous.
18 octobre 2019 21:24
Bonjour,
C'est possible de me dire la composition du dossier svp pour le visa mina minoi
m
19 octobre 2019 11:21
Salut ca va oui alors vous demandez le visa C conjoint français ensuite passeport de vous deux carte d identité de vous deux livret de famille transcrit acte de mariage transcrit photo de celui ou celle qui demande le visa communauté de vie legalise ou vous vivez si vous êtes au bled faites la au bled si en France faites la en france actes de naissance de vous deux certificat de nationalité française de la personne qui est française photos de mariage preuve comme quoi vous êtes bien mariés et une lettre du conjoint français ou est écrit comme quoi vous n avez aucune intention de divorcer ou de vous séparer dans le présent et futur legalise a la mairie du conjoint français et voilaaaa.....
Si besoin explication contacte moi en mp salut.......bon courage
22 octobre 2019 22:16
Salam est ce que les photos de mariage sont importantes on a pas... Est ce que vous avez inscrit sur le site de France visa ? Pour le recipissé France visa... Et l'acte de naissance il faut la mention marié dessus ou pas ??
Merci d'avance
22 octobre 2019 22:47
Rdv Tls Contact Oran : 30/09/2019
Réception Consulat : 01/10/2019
Mail récupération Visa : 20/10/2019
Visa récupère aujourd'hui

Documents déposés pour Visa

-Formulaire Long Sejours Conjoint Francais
-Récépissé Paiement Tls Contact

Ma Femme Algérienne :

Photocopie 5 pages passeport Algérien
2 photos identité

Moi :
3 photocopie Carte d'identité Francais
3 photocopie Passeport Français
2 Photocopie Acte de Mariage Algérien
2 photocopie Acte de Mariage Transcrit Francais
2 Original Acte de Mariage Français
2 photocopie des tampons Entrée/Sortie Algerie
1 photocopie Avis Impôts
3 photocopie fiche de paie
-1 Attestation de vie commune sans procédure de divorce
-1 Photocopie Facture EDF
-1Attestation d'hébergement à l'acceptation du Visa.
- Une Attestation de non-polygamie

Voilà si ça peux aider
m
23 octobre 2019 10:30
Salut HIDA ca va oui les photos de mariage sont obligatoires car nous on les a imprimés et déposés à Tls oran.par un dimanche et lundi ils ont dir de venir chercher passeport en même pas 24 h les photos c'est important et ils nous ont demandé nos messages et tout ...
Ecoute habille une cheddha et quelques robes arabes et prends des photos en changeant les dates sur sur votre appareil photo et tu verras ils vous répondent très vite .....
Je te souhaite un tres grand courage et beaucoup de patience.......inchalhaal.
23 octobre 2019 15:51
Salem
Les photo ne sont pas obligatoires ni les conversations...

Ma femme a eu sont Visa en 15 jours .
m
24 octobre 2019 00:52
Salut Fufy mais si pour nous ils voulaient nos photos de mariage et nos messages ils ont appelés mon mari je te le jure .....
24 octobre 2019 22:59
Salem

Je doute pas de ta parole

Je dis juste que de mon cas j'ai déposé que les documents demandés.
Il ton demander un complément c tout .
L
15 novembre 2019 20:34
Bonsoir , je voulais te demander j’ai pris rendez vous semaine prochaine pour déposer le dossier de visa , mon dossier à pris du retard à cause de la préfecture mal renseigné . On a pas payé les frais service pourtant ça fait plus de trois jours et j’arrive pas à me connecter à tls visa Annaba pour prendre un autre rendez vous à mon mari qui va alller o bled la. Comment faire ?
m
19 novembre 2019 21:23
Salut ca va be ecoute fait reeeeeessayer sur le net tu peux prendre rdv que comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook