Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai visa cconjoint de français TLS CASA
a
15 novembre 2018 08:15
Bonjour,
Il y a t-il parmi vous des personnes qui ont fait des demandes de visa.
Mon mari a fait une demande en date du 26/10 et toujours pas de réponse.
Avez-vous une idée des nouveaux délais?
Ca me parait énorme la dernière fois qu'il a fait une demande de visa cela avait pris 5 jours nous sommes le 15/11 et toujours rien.
Merci pour vos retours.
F
15 novembre 2018 09:59
Conjoint français au pas c'est pas gagné d'avance ,pour quoi il na pas fait un rapatriement familiale si c'est un vrais conjoint ??
Citation
afrah88 a écrit:
Bonjour,
Il y a t-il parmi vous des personnes qui ont fait des demandes de visa.
Mon mari a fait une demande en date du 26/10 et toujours pas de réponse.
Avez-vous une idée des nouveaux délais?
Ca me parait énorme la dernière fois qu'il a fait une demande de visa cela avait pris 5 jours nous sommes le 15/11 et toujours rien.
Merci pour vos retours.
a
15 novembre 2018 10:46
Un vrai conjoint? il y a des faux conjoint? tout simplement parce que professionnellement parlant il est en attente d'une création de poste en France avec son entreprise actuelle au Maroc et qu'il ne veut pas se trouver sans emploi en France.

Ma demande ne concerne pas la procédure mais plutôt les délais.
Citation
Tub66 a écrit:
Conjoint français au pas c'est pas gagné d'avance ,pour quoi il na pas fait un rapatriement familiale si c'est un vrais conjoint ??
F
15 novembre 2018 11:12
Smah li ma soeur je voulait pas te blesser en disant ça ,mais d'après ce que entendu par si par là ,une réponse qui s'attarde a venir veut dire REFUS désolé .
Citation
afrah88 a écrit:
Un vrai conjoint? il y a des faux conjoint? tout simplement parce que professionnellement parlant il est en attente d'une création de poste en France avec son entreprise actuelle au Maroc et qu'il ne veut pas se trouver sans emploi en France.

Ma demande ne concerne pas la procédure mais plutôt les délais.
15 novembre 2018 11:33
Ne t inquiète pas , Casa a du retard en ce moment. Presque 1 mois d attente!!!!
B
B4O
15 novembre 2018 12:35
Salem.
Mon mari a fait une demande de visa mais étant algérien je suppose que la procédure n'est mas tout à fait la même étant donné que les accords avec la France sont différents. Cependant, si ton mari a une entrée régulière en France (il a respecté les délais de tous ses visas), qu'il n'a pas eu de problème en France et que votre mariage a été célébré au Maroc puis retranscrit je ne vois pas pourquoi son visa conjoint de français ne lui serait pas accordé. Et un long délais ne vaut pas automatiquement un refus. Surtout s'il n'y a aucune raison pour.
a
16 novembre 2018 08:50
Salam effectivement 3 visas sans aucun problème je pense qu'il s'agit que d'un problème de délai au niveau du consulat

Citation
B4O a écrit:
Salem.
Mon mari a fait une demande de visa mais étant algérien je suppose que la procédure n'est mas tout à fait la même étant donné que les accords avec la France sont différents. Cependant, si ton mari a une entrée régulière en France (il a respecté les délais de tous ses visas), qu'il n'a pas eu de problème en France et que votre mariage a été célébré au Maroc puis retranscrit je ne vois pas pourquoi son visa conjoint de français ne lui serait pas accordé. Et un long délais ne vaut pas automatiquement un refus. Surtout s'il n'y a aucune raison pour.
a
16 novembre 2018 08:51
Ah d'accord !! c'est supe long 1 mois il l'avait reçu en 5 jorus la dernière fois c'est pour ça que je ne comprenais pas !! Merci pour tes lumières smiling smiley
Citation
nawalita a écrit:
Ne t inquiète pas , Casa a du retard en ce moment. Presque 1 mois d attente!!!!
B
B4O
16 novembre 2018 12:42
Oui très s certainement. Il ne reste plus qu'à patienter. Rabi ysahel.
Citation
afrah88 a écrit:
Salam effectivement 3 visas sans aucun problème je pense qu'il s'agit que d'un problème de délai au niveau du consulat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook