Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai de visa
m
17 août 2008 00:20
Salam a tous!
Je voudraisavoir les personnes qui ont obtenu leur visa de conjoint de français au consulat de fes quel était le délai?Et aussi est-ce qu'il pose des questions??Mon mari a bientot rendez-vous et je stress beaucoup!!!Merci pour votre aide
A bientot inchallah
s
17 août 2008 00:35
duree de visa conjoint est 3 mois

pour ma parts aucune question etait pose
h
17 août 2008 00:54
je crois qu elle parle du delai de l obtention du visa sayyahyahsmiling smiley.
i cant help you ma soeur.je depends pas des consulats de france.en tout cas bon courage et j espere que ton mari aura le visa le meme jour
s
17 août 2008 01:06
oui tu as raison ma chere , suis fume mdr

delai pour obtenir le visa conjoint francais a fes , dans la meme journee lol
m
17 août 2008 12:33
ok ok!!
Merci pour vos réponses et votre soutien!!
Sa me rassure!
A bientot inchallah!!
V
17 août 2008 12:50
salam

pour mon mari il lui on posé des questions un peu comme pour le ccm hamdoullilah tout c'est bien passé

ils ont vu aussi les photos de mariage eye rolling smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
m
17 août 2008 15:31
SLM BELLEGOSSEDU 93
ILS ONT DEMANDE A TON MARI DE LEUR MONTRER DES PHOTOS DE VOTRE MARIAGE???JE VOIS PAS POURQUOI!?
SA DURE LONGTEMPS L'ENTRETIEN??
m
17 août 2008 16:43
ENCOR UNE QUESTION!!désolée mais j'ai tellement de chose en tete!!!
Est-ce que mon mari aura quelque un questionnaire a remplir sur place?car il ne sais pas écrire en francais!!!

bon une autre question,j'abuse!
Pour le formulaire long séjour a remplir qu'est ce qu'il faut mette dans la case 27:avez-vous des répondants en France????C'est quoi des répondants??
Merci mes soeurs de m'aider!!
s
17 août 2008 16:48
[img242.imageshack.us]



[img83.imageshack.us]


La définition du mot répondant est celle ci:

Répondant : personne, autre que les parents ou le conjoint, qui a parrainé la demande d’établissement d’un étranger, en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés.

Donc, logiquement :
- la réponse est OUI si la personne qui demande le visa a de la famille en France; hormis son époux(se) et ses parents
- La réponse est NON dans les autres cas...


aucun formulaire donne a remplir sur place seulement le formulaire de visa long sejour
m
17 août 2008 17:03
Merci sayyahyah

Donc si j'ai bien compri dans a case répondants je dois me mettre les personne de sa famille qu'il a en france?Il a son oncle et ses cousins?!!!
Et moi je doit me mettre dans la case attache familiale??
C'est vraiment un casse tete!!!!!!!

Tu as obtenu ton visa a fés??Ils son sympa?J'ai un peu peur parce ke mon mari parle pas bien le français!!

Merci beaucoup pour ton aide!!!!!
s
17 août 2008 17:13
oui pour les repondants , coche OUI , mi ladresse de son oncle

pour toi oui l'atache familiale

pour moi , JE depend de marrakech pas de fes , mais en general , ils sont sympa avec les conjoint francais thkte , pour ma parts aucune question etait pose , pour autres je sais pas , tout depend de lagent consulaire a qui on tombe

bonne chance , bisou
m
17 août 2008 17:21
Merci beaucoup sayyahyah

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!!

je vais donc me lancer pour remplir le formulaire!!!!!!!

a bientot inchallah biz
s
17 août 2008 17:35
bone chance soeur , alah ysam3ek khbar khir bientot
m
22 novembre 2008 09:22
bonjour
moi j'ai eu mon livret de famille hier en main.
je suis francaise en france et mon mari est marocain au maroc.
nous avons 1 bébé en commun en france qui n'a jamais vu son papa.
pouvez vous me dire le délai pour que mon mari puisse revenir en france me voir et voir son bébé??
serait il difficile pour l'obtention du visa vu que je ne travaille pas vu que je garde notre bébé de presque 6 mois??
merci de me repondre
nous dépendons du consulat de fes
j'ai vraiment besoin de savoir
m
22 novembre 2008 14:05
BONJOUR MLIE60

MON MARI A OBTENU SON VISA A FES EN UNE JOURNEE.
MAINTENANT QUE TU AS LE LIVRET DE FAMILLE IL FAUT QUE TU PRENNE RENDEZ-VOUS POUR LE VISA.
NE T'INQUIETE PAS IL NE DEMANDE PAS TES REVENU LORS DU RENDEZ-VOUS!!J'ETE AU CHOMAGE MOI ET MON MARI A QUAND MEME EU SON VISA!BON COURAGE A TOI!
BIZ
m
22 novembre 2008 14:33
et si je vis tjr ché mè parents avec notre bébé cela va til posé 1 soucis??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook