Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai de viduité (7a9 Allah) chez la veuve ...
f
10 juillet 2006 01:53
Salam à tous ! smiling smiley

J'ai une question à poser à qui voudra bien se donner la peine d'y répondre parmi vous, inchalah. Ma question est la suivante : que dit notre religion sur le délai de viduité (7a9 Allah, comme l'on dit chez nous) de la veuve qui vient tt juste de perdre son époux (un délai qui, je le rappelle, est de 4 mois et 10 jours, comme mentionné ds le Noble Coran), et quelles sont les obligations auxquelles la veuve est soumise durant cette période (concernant notamment ses sorties, ses fréquentations d'autres femmes de la communauté, etc.) ??

D'avance, merci pr vos futures réponses ... smiling smileywinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/06 01:55 par fahd1253.
s
10 juillet 2006 10:49
Salam haleikoum Fahd,

J'ai trouvé un article, je ne sais pas si les 5 choses mentionnées font l'unanimité des savants.

[www.islam-qa.com]

smiling smiley
f
10 juillet 2006 14:30
Salam à toi, cher Srnit !!

Barakallaho fik pr ce lien si intéressant, qui m'a permis - il faut le dire - d'éclaircir pas mal de points à ce sujet, et, surtt, de réfuter bien des mauvaises croyances, qu'Allah nous en préserve !


Merci du fond du coeur ! smiling smileysmiling smileysmiling smiley
s
11 juillet 2006 13:35
Citation
fahd1253 a écrit:
Salam à toi, cher Srnit !!

Barakallaho fik pr ce lien si intéressant, qui m'a permis - il faut le dire - d'éclaircir pas mal de points à ce sujet, et, surtt, de réfuter bien des mauvaises croyances, qu'Allah nous en préserve !


Merci du fond du coeur ! smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je t'en prie fahd
wa fik barakaAllah

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook