Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: délai de validité d'une oqtf
M
10 novembre 2014 11:35
Clapsalam aleikoum je vous explique le cas de mon mari qui es algérien sans papier rentré légalement avec un visa en france depuis septembre 2011, je suis de nationalité Française nous sommes marié depuis mai 2014 et vivons ensemble depuis juin 2014, nous attendons notre premier enfant (je suis enceinte de 7 mois). Nous avons déposé un dossier a la préfecture en aout 2013 pr faire une demande de carte de séjour vie privée vie familiale mais à ce jour mon mari a reçu une OQTF avec un délai de 1 mois nous avons pris un avocat pour faire une demande de recours car il ns ont dit ds la lettre que nous prouvons pas de vie privée et familiale et qu'il n'a pas de promesse d'embauche... je voulais savoir une fois que le délai es dépassé es ce que sa craint pour lui ? Comment sa ce passe jy connais rien AIDEZ MOI SVP .
merci Clap
M
10 novembre 2014 13:24
Mais vous avez deposer votre dossier à la prefecture avant votre mariage ou après votre mariage?!! Août 2013 ou août 2014!??
M
10 novembre 2014 14:07
Erreur de ma part On c'est marié en mai 2013 et on a posé le dossier en aout 2013
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook