Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai de traitement pour visa regroupement familial pour la belgique
m
12 février 2014 12:10
merci pour les informations
T
25 février 2014 11:27
salut,j'ai déposer mon dossier de visa de regroupement familiale avec conjoint non européen le 17/12/2013 ma demande a été enregistrée le 04/02/2014 dans l'office des étrangéres belgique en attendant la décision svp qui peut m'indiquer le délai de traitement du demande pour partager vos expérience et merci d'avanaceRépondre
m
25 février 2014 13:19
Citation
Tima 1992 a écrit:
salut,j'ai déposer mon dossier de visa de regroupement familiale avec conjoint non européen le 17/12/2013 ma demande a été enregistrée le 04/02/2014 dans l'office des étrangéres belgique en attendant la décision svp qui peut m'indiquer le délai de traitement du demande pour partager vos expérience et merci d'avanaceRépondre

6 mois à compter du 17 décembre 2013 réponse possible avant les 6 mois si tout est en ordre niveau documents et la charge de travail du fonctionnaire qui a la responsabilité du dossier
anouarcharif's
25 février 2014 19:18
salut,ma demande de visa de regroupement familiale a été rejettée en raison que le l'étranger rejoint n'apporte pas une assurance maladie,mais lors de l'introduction de ma demande j'ai fournit une assurance maladie,svp qu'est ce que je doit faire maintenant un recours chez un avocat peut résoudre mon probléme? ainsi quand j'ai reçu ma lettre de notification j'ai eu un seule motifs qui été l'assurance maladie ma question est ce que avant que loffice des étrangéres prend une décision de refus de damande est ce qu'il ne termine pas d'examiner les autres conditions (logement,revenu suffisante..)???
M
1 mars 2014 06:54
SALAM

VOILA JAI 3 AVERTISEMENT EXTRAIT DE ROLE

REVENUE 2010 18.000EURO
REVENUE 2011 21.000EURO
REVENU 2012 14.000EURO

JE LE METS DANS MON DOSSIER DE VISA.QUE CE QUE VOUS PENSE DE CA SVP

MERCI
T
16 mars 2014 10:55
Bonjour,
j'ai déposer mon dossier le 17/12/2013 ma demande a été enregistrée le 04/02/2014 et jusqu’à maintenant
quand je consulte le site de suivi de la demande je trouve EN TRAITEMENT
n
19 mai 2014 15:30
Svp y-a-t il qlq1 qu'a déposé une demande de regroupement familiale à Rouen?
a
28 juillet 2014 02:12
bonjour je suis algérien jai vécu 12ans en belgique je me suis marié mai j'ai jamais été reclamé mes papiers je suis toujours rester en séjour ilégale maintenant jai quité la belgique depuis un mois se que je veux savoire cest que si jai envie de faire une demande de visa pour aller rendre viste a ma femme est a mon fils essque jaurais le droit davoire mon visa ou pas.merci de me repondre via mon mail.
b
6 août 2014 15:13
bonjour je m'appelle benosmane azzedine de nationalité algérienne, je suis de pére algérien de nationalité belge mr: benosmane yves christian camel, et ma grand mére belge prénommée schwartz marie emilienne.
je vous demande de bien vouloir m'orienter pour préparer mes papiers pour une éventuelle demande de nationalité belge.
dans l'attente, recevez monsieur, mes meilleurs et sincères salutations
a
12 août 2014 11:59
salut delai de traitement de visa
S
30 juillet 2015 23:21
Bonjour,
je viens de consulter l'etat d'avancement de mon dossier visa. Et la décision mentionnée c'est accord. Depuis le 21 mai. Mais le consulat m'ont tjr pas appelé sachant qu'il ya des pieces a fournir.
kelkun peut mexpliquer svp ?
31 juillet 2015 13:01
Samia79

peut'etre ta pas donner ton n° de gsm correcte ou le courrier n'a pas arriver chez toi &&&&&&& copier la page de la decision de l'office des etrangers et appeler toi
visabel des pieces a fournir. je pense que c'est le billet d'avion et assurances

samiaClap appler rapidement visabel par telephone



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 13:03 par schtroumpf%bricoleur.
A
26 février 2019 09:43
Bonjour a vous,après plusieurs mois que j’ai déposé ma demande de visa elle viens apeine d’être enregistrée pas l’office des étrangers je voulais savoir combien de temps vont t’il prendre pour me Répondre?
Étant donné que c’est un visa type D.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook