Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DELAI DE RETRACTATION POUR UNE MUTUELLE
f
12 septembre 2008 14:55
Salam aleikoum,

Voila je vous expose mon soucis,

Je suis étudiante en droit, de ce fait je dispose de la sécurité sociale des étudiants soit la LMDE, étant donné que cette année je souhaite me poser un appareil dentaire, je me suis renseigné auprés de la mutuelle de la LMDE, une fille qui était au stand m'a dit qu'en prenant cette mutuelle je serais tout remboursé pas de soucis, donc je me suis dit plus besoin de cherché une mutuelle sa tombe bien, j'ai donc rempli le contrat, fournit le RIB pour les prélevement chaque mois ainsi qu'un chèque d'accompte.
En rentrant chez moi, j'ai montré le petit livret expliquant les soins remboursés par la mutuelle a mon père, et la il voit que pour les soins en orthondontie il rembourse seulement 250 euros par an, alors que la mutuelle va me couter 300 euros, j'ai regardé sur le contrat pour voir si il y'avait un délai de rétractation mais y'avait rien de spécifiquement noté, de plus on recoit de la famille pour quelques jours aujourd'hui et je n'ai pas le temps d'aller les voir, et quand j'appelle sa me met au moins 15 minutes en attente, d'aprés vos connaissances, pensez vous que dans toute les mutuelles il y'a un délai de rétraction ou une clause qui protége le consommateur, je sais que vous allez tous me dire d'aller les voir mais comme je vous ai dit aujourd'hui je n'ai vraiment pas le temps, et vu que c'est le weekend je voudrais avoir quelques avis pour pouvoir me rassurer car je suis vraiment dégouter.

Merci de m'avoir lu

BOn ramadan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook