Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai de réponse TLS contact Casablanca
m
6 mars 2019 16:09
Salam,

y aurait il des gens qui ont déposé leur Passeport a TLS contact casa, après la visite médicale de l'ofii.

je voulai savoir combien de temps mettent ils pour rappeler ou envoyer un SMS.

J'ai déposé mon passeport ce matin.
mon contrat entreprise devait deja commencé le 15 février 2019, faut que je sache pour prendre le bilelt d'avion, si on si prends au dernier moment, j'ai pas envie de payer trop chere mon billet.


pour apporter plus d'information aux gens qui se pose la question!

accord favorable de la Dirrecte du 92 en Décembre 2018
convocation Ofii casablanca pour entretien et visite médicale mi Janvier 2019
2éme visite à l'ofii début mars 2019
Dépot dossier à TLS contact le 6 mars

Faut être vraiment patient, parce que peu d'informations et bcp d'attente... Ne cherchez pas à les appeleé ou les contacter par email, ils ne répondent jamais. je suppose quil doivent recevoir des centaines de mail par jour.
J
6 mars 2019 19:36
Salam,

Oui , il faut vraiment être patient , dans mon cas , j'ai déposé mon dossier au TLS le lundi et j'ai reçu le SMS mercredi matin ( janvier dernier).
Il n'y a pas vraiment de règle , il y a des gens qui l'ont reçu 10 jours après , mais en moyenne ça prend 5 jours.

Courage et bonne chance !
m
7 mars 2019 01:15
Merci Jamel
C’est jentil de ton retour,

Je suis vrmt impationte

A paris toi aussi?
m
8 mars 2019 02:58
Personne d’autres pour apporter des temoignages?
M
17 mai 2019 16:41
As salam alaykoum,

Mon mari a déposé le dossier le 20 mars 2019 a Casa, on est tjs dans l'attente... C'est longs, in sha Allah. J'ai peur que ça dure 6 mois.... Avez vous des témoignage a ce sujet la ?
o
27 juillet 2019 22:10
Bonjour
Je souhaite ton aide concernant ma situation ou un orientation de ta part vers qlq 1 qui peut m'aider

J'ai un nouveau ne de 20jour je souhaite faire venir ma femme et mon bébé du bled via un dossier de conjoint français
Pour info j'ai déjà la transcription de l'acte et le livret de famille ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook