Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DELAI DE RECEPTION CONFIRMATION JET4YOU
m
3 mars 2010 19:49
Selem a3leykoum frères & soeurs, voilà je me permet de poser ce sujet car dans l'aprem j'ai acheter 3 billets Barcelone-casablanca sur JET4YOU et à cet instant j'ai toujours pas reçu de mail me confirmant l'achat ( le billet quoi ^^ ) , donc voilà je m'inquiète & pas moyen de les joindre donc voilà j'aimerais savoir si c'est déja arriver à qq1, et combien de temps ça m'est car en principe c'est immédiat !

SVP REPONDEZ URGENT
A
4 mars 2010 00:22
Sa me la déja fait je leur et envoyé plusieurs mail sans réponse mais il n'ont pas pris la somme de mon compte en banque
m
4 mars 2010 07:58
Jte remercie de ta réponse, déja ça me rassure car l'argent est toujours là..
Je vais aller a la banque ce matin & a l'agence pour vérifier tout ça.
Merci Smain
s
4 mars 2010 16:33
Salamoualikoum,

ils doivent avoir un bug, prcq j'ai essayé à plusieurs reprises de reserver des billets pour la semaine prochaine pour casa, mais je n'arrive pas, prcq soit-disant paiment refusé.

J'ai contacté la banque, et tout est ok. Donc ça ne peut que de venir de leur site.
"stoune halazoune"
m
4 mars 2010 18:23
Ah voilà mais moi le truc c'est que j'ai eu ni paiement refusé, ni quoi que ce soit qui me dis si Oui ou non j'ai bien payer.. & d'autant plus que je devais payer 367 euros & quand il me renvoie sur le site de Visa master card, j'ai payer soit disant 158 euros je comprends pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook