Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai de prévenance
K
21 février 2021 18:20
Salam

Pour celles et ceux qui sont séparés, avez-vous un délai de prévenance fixé sur le jugement de garde d'enfants?
Si oui, de combien de jours est-il ? L'avez-vous demandé ou vous a t'il été proposé.

Merci
21 février 2021 18:32
Salam

Il Me Semble Que Cela Dépend De L’Âge Aussi. Ensuite il y a Également La Raison Du Divorce, Qui Compte Également.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pour celles et ceux qui sont séparés, avez-vous un délai de prévenance fixé sur le jugement de garde d'enfants?
Si oui, de combien de jours est-il ? L'avez-vous demandé ou vous a t'il été proposé.

Merci
21 février 2021 18:59
Ma chère Kar-an-bar, ne me dis pas que tu es concernée ?, tu es une yabie adorable et très gentille, cela serait injuste de te trouver dans cette situation, j’espère que tu te renseignes pour quelqu’un d’autre ??
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pour celles et ceux qui sont séparés, avez-vous un délai de prévenance fixé sur le jugement de garde d'enfants?
Si oui, de combien de jours est-il ? L'avez-vous demandé ou vous a t'il été proposé.

Merci
K
21 février 2021 19:05
Merci JusteCjuste,

C'est à titre informatif uniquement
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ma chère Kar-an-bar, ne me dis pas que tu es concernée ?, tu es une yabie adorable et très gentille, cela serait injuste de te trouver dans cette situation, j’espère que tu te renseignes pour quelqu’un d’autre ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook